Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Nigeria : Macky Sall procède à l’inauguration de la nouvelle chancellerie du Senegal

Single Post
Nigeria : Macky Sall procède à l’inauguration de la nouvelle chancellerie du Senegal
À Abuja le Président Macky Sall a procédé à l’inauguration de la nouvelle chancellerie du Senegal au Nigeria. Un bâtiment flambant neuf signe éloquent de lconsidération dont jouit le Sénégal au Nigeria. Après le déménagement de Lagos à Abuja en 2006 la mission diplomatique du Sénégal était en location Ériger une nouvelle chancellerie était donc une nécessité. C'est tout le sens de ce projet qui vient d’être réalisé Le chef de l'état compte poursuivre le processus dans la sous région.










6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (00:41 AM)
    C'est tres bien, il faut tout juste un suici par la maintenance et l'entretient.
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (01:07 AM)
    Qu’est ce qu’il fait au Nigeria avec oumarou embalo ?
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:16 AM)
    Une bonne réponse à Adama Gaye et consorts

    Merci monsieur le président.

    Ils n'ont que la parole alors elle est à eux.
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:27 AM)
    C’est dommage qu’on ait pas l’habitude d’organiser des concours d’architecture pour ces projets. Il faut savoir vendre l’expertise sénégalaise.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:42 PM)
    Continuez à bavarder sur le net et dans les médias. Macky Sall lui travaille et n'accorde aucune importance aux vociférations de politiciens désoeuvrés et aigris sans assise populaire. Ceux qui veulent le distraire avec cette polémique stérile sur le troisième mandat alors que nous sommes à plus de 3 ans de la prochaine élection présidentielle perdent leur temps car le Président Macky est imperturbable. Macky Sall a fait mieux que tous ses prédécesseurs réunis. Il ne passe pas un jour où il ne lance pas un projet ou en receptionne un.Le TER, le BRT, KM3,le pont de Marsassoun, la Route Nationale 2,le Pont de Rosso, la ville de Diamnadio, les autoponts de Dakar, les centrales solaires et électriques, les aérodromes, le Port du Futur , les casernes militaires, la modernisation des universités, la CMU, les bourses familiales, les aménagements hydro-agricoles, le PUDC, le PUMA, la compagnie aérienne, la renouvelement du parc automobile, la dépollution de la baie de Hann, etc... seront inscrits à son actif. Voilà pourquoi les opposants désoeuvrés et aigris sans assise populaire ont une peur bleue de se retrouver face à face avec Macky Sall en 2024.
    Auteur

    Tams

    il y a 2 semaines (14:46 PM)
    Chez nous à Tambacounda il n'y a pas ce genre d'habitat digne de ce non pouvant abrité les célèbrités alors que la dite région est pillée constamment de ressources ...(bois ,or,fer etcs)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email