Dimanche 08 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Photos. AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Single Post
Photos. AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Photos. AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

 

Post Gallery

1 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Post Gallery

2 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Post Gallery

3 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Post Gallery

4 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Post Gallery

5 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Post Gallery

6 –  AUDITION DE CHARLES BLE GOUDE CE MATIN A ABIDJAN

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Poi

    En Janvier, 2013 (22:15 PM)
    oh
    • Auteur

      Django Unchained

      En Janvier, 2013 (22:38 PM)
       :haha:  le peuples africains colonisÉs par la france sont des esclaves et ils nous le prouvent siÈcles apres siÈcles. c'est dans les pays d'afrique colonisÉs par la france ou l'on foule la femme noire a terre pour Élever une prostituÉe blanche. les sÉnÉgalais plus que certain ivoiriens rÉclament vengeance et en font leur choux gras de cette mascarade ivoirienne, comme si nous ne savons pas que c'est bediÉ qui est a la base de tout ce chaos ivoirien.  les fils de la veuves que reprÉsentent les franc maÇons sont des types ultra nuisibles pour l'afrique.  :down: 
  2. Auteur

    S

    En Janvier, 2013 (22:34 PM)
    que c'est délicieux d'être patient. je remercie Allah de m'avoir permis de voir Gbagbo à la CPI, Blé goudé menotté. Khadafi tué. Wade mis à la retraite et son fils trainé à la gendarmerie. il ne reste que 2 voeux, l'indépendance de la Palestine et la mort de Bashar El Assad.
    • Auteur

      S Ca

      En Janvier, 2013 (05:07 AM)
      a s moi le seul que je veux:que des gens comme vous disparaissent dans le paysage africain. zéro réflexion en lisant des conneries dans les médias essayez de ne pas être trop bête même si c'est pas donner à tous
    • Auteur

      Django Unchained

      En Janvier, 2013 (05:11 AM)
       :haha:  on dirait la fructification du christ. toute la place de saint pierre de yamoussoukro en noir de monde.
    • Auteur

      Abdul Rasac

      En Janvier, 2013 (15:29 PM)
      je pense que toi tu n est pas musulman.un bon musulman pardonne toujours car allah est misericordieux.comment peux tu souhaiter la mort de ton prochain.tu est un element dangereux.
    Auteur

    Un Vrai Patriote

    En Janvier, 2013 (22:44 PM)
    EH OUI! L’HISTOIRE LE DIRA, ces patriotes combattants aux mains, nues accuses à tort des pires crimes, n’ont eu pour seul tort que d’avoir osé défendre leur pays conte la France et la soi-disant Communauté internationale. Personne ne les a vus en armes ni donné une quelconque preuve desdits crimes. Rien que des mensonges!



    Pendant ce temps le monde entier est témoin de la tentative de coup d’Etat du 19 septembre 2002 muée en rébellion inspirée et financé par Ouattara.



    Tout le monde sait aussi que Outtara avait été imposé F-H. BOIGNY par le FMI comme condition de son aide pour appliquer l’ajustement structurel dose de cheval.



    Le résultat de la gestion de Ouattara été rappelé par H. K. Bedie dans son livre "Le chemins de ma vie".

    Auteur

    Moytoufitna

    En Janvier, 2013 (02:48 AM)
    Il parlent déjà de maltraitance à ce point du "procès"...

    Cependant Il y a une grande différence entre la maltraitance morale ( que subit ce monsieur et si c'est bien le cas) et la maltraitance à la fois physique et morale qu'on subit des milliers d'ivoiriens comme lui il y a TROIS ans.

    Je pressens un procès Long et infructueux à la fois.



    Paix et salam en Côte d'ivoire
    Auteur

    Le Vrai

    En Janvier, 2013 (08:48 AM)
    C'est triste tout ça et dire qu'une supposée ivoirienne se permet de dire ici "on les aura tous un par un" comme si nous étions aveugles. Qui a créé cette guerre et cette haine de toute pièce n'est-ce pas l'allier de Outtara bras armé de la France en Côte d'Ivoire. Qui a conduit la guerre depuis 2002 et qui a commis des exactions à douékoué n'est-ce pas l'allier de Ouattara aujourd'hui président de l'assemblée nationale. Charles aura le mérite de défier l'armée française sans arme et a eu comme à son habitude à mobiliser les populations non armée pour faire face à l'affront. Ce que son ennemi juré depuis le camps scolaire n'a jamais réussi à faire et par les arguments et à préféré se ruer vers les armes, je veux encore nommer le président de l'assemblée nationale. Pour nous jeunes africains dignes et fiers de notre patrie l'Afrique, nous resterons toujours attachés à tes idées et tes combats que tu as menés avec courage et détermination par le biais de la force de tes idées. Cette conne d'ivoirienne apprendra un jour que plus que les traites d'aujourd'hui, tu es le héros de cette nation.

    Dieu te bénisse mon général et qu'il bénisse l'Afrique.
    Auteur

    Listo

    En Janvier, 2013 (09:38 AM)
    La réconciliation de la Cote d'Ivoire à elle meme , et la réconciliation en Cote d'Ivoire et contrairement à ce qui s'est fait dans d'autres pays africains, sera trés difficile voire impossible, tant que les Ivoiriens continueront à se mentir à eux memes, à toujours vouloir tranvestir la réalité, à donner une image totalement erronée aux acteurs du drame ivoirien de décembre 1999 à avril 2011!

    Mais les faits sont tetus, et il y a des témoins, africains, non partisans, que les hasards de la vie ont emmené à vivre, un drame, des drames qu'ils n'auraient imaginés pouvoir vivre de leur vie, et qui touchaient leurs collègues, leurs amis et meme leurs familles, en Afrique meme et en Cote d'Ivoire surtout!

    Mais le premier drame de la Cote d'Ivoire, toujours résolu, est que ce pays à l'énorme potentiel économique et qui paradoxalement en fait sa grande faiblesse est que la Cote d'Ivoire est un Etat certes , selon les critères internationaux, mais une nation: c'est un conglomérat d'éthnies, bien indentifiées et qui vivent les unes à coté des autres et malheureusement et trop souvent l'appartenance à l'ethnie prime sur la nation, c'est l'ethnie avant la nation!

    J'étais souvent étonné d'entendre: "je suis un jeune Agni, ceci" "je cherche le Sénégalais qui habite ici", on ne vous appelle jamais par votre nom, mais on vous identifie par votre origine!

    Et tous les problèmes sont vus sous cet angle et tant que les gens continueront à se mentir et ne pas admettre les fautes, les crimes commis de part et d'autres et d'abord par ceux qui étaient au pouvoir, de 2000 et 2011, parceque relevant de leur responsabilité, la Cote d'Ivoire ne sera jamais réconciliée à elle meme!
    Auteur

    Listo

    En Janvier, 2013 (10:11 AM)
    En tout état de cause, et en réalité dans tout conflit, il y a toujours une responsabilté de part et d'autre, mais dans la conduite d'un Etat, la responsabilté dans tout conflit incombe d'abord à celui qui en est le Chef!

    Et dans le conflit ivoirien de 2000 à 2011, on ne peut nous dire que la Cote d'Ivoire a été agressée, c'est l'Etat de Cote d'Ivoire, qui le soir meme de l'investiture de Laurent Gbagbo en Oct 2000, a commis des actes répréhensibles, criminels sur une partie de ses fils et qui n'ont jamais été punis ni condamnés: et dés lors que l'impunité était installée, puis l'incompétence aidant, la sécurité de tous les citoyens n'était pas égament assurée, un réflexe d'auto défense était possible!

    Encore une fois, les faits sont tetus et il est vain de vouloir faslsifier l'histoire: fréres Ivoiriens, aimez la Cote d'Ivoire plus que vous meme, votre ethnie, pour sortir définitivement votre pays de l'obscurantisme dans lequel, en réalité des apprentis politiciens l'ont trop longtemps tenu et vous en serez fiers!
    Auteur

    Djiban

    En Janvier, 2013 (10:59 AM)
    C'est une affaire ivoirienne mais ce blé coudé mérite l'exécution il a beaucoup tué dans votre pays il ne devait même pas avoir de jugement depuis le jour de sa capture il devait être tué sans problème ni jugement il pensait que l'ancien président est éternel.
    Auteur

    Africain221

    En Janvier, 2013 (13:48 PM)
    De quoi est accusé Ble Guoudé?



    D' avoir dit non a la reconquete de son pays par la france de Chirac et de Villepin?

    D'avoir fait naitre une certaine conscience civique et d' un patriotisme combattant?

    D'avoir dit : mourir debout que de vivre à genoux ?

    D'avoir été du coté de Gbagbo presedent de la jeunesse consciente africaine?

    D'avoir dit non au boucher rebel sanguinaire Ouattara agent du FMI et de la BM?



    A chacun son tour chez le coiffeur et au vu de l'histoire le destin des collabos ayant pactisé avec le diable est connu d'avance. Wait and see.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR