Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Plus de 20 morts dans l'attaque d'un bus transportant des chrétiens en Egypte

Single Post
Plus de 20 morts dans l'attaque d'un bus transportant des chrétiens en Egypte

Un bus transportant des Egyptiens chrétiens a été attaqué par des hommes armés dans le sud du pays, rapporte vendredi la télévision d'Etat égyptienne. Plus de 20 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées, d'après les autorités. Des hommes armés ont ouvert le feu sur un bus transportant des coptes à destination du monastère Anba Samuel, situé à proximité de la ville de Minya.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:46 AM)
    je vous l'avais dit. C'est le ramadan qui commence. Le dieu allah a encore soif de sang. 22 á Manchester, 20 en Egypte. 42 morts.

    Je repete, c'est pas pour rien que le seul livre dit saint qui parle aux demons (djinns) a pour symbole un sabre et un croissant lunaire.

    Comme leurs ancetres, ces arabes adorent la lune. 42 Morts... Le décompte macabre continue.

    Eyes open  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (13:59 PM)
      ces égyptiens qui tuent les chrétiens coptes sont des étrangers en egypte.
      ces musulmans sont arrivés en egypte lors des conquêtes islamiques et ont trouvé sur place les chrétiens coptes vrais habitants de l'egypte. maintenant ils assassinent les coptes depuis des années et personne ne dit rien. même l'onu ne s'en indigne pas.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:24 AM)
    Il faut qu'on se dise qu' il doit appartenir au premier chef aux musulmans dans leur ensemble et ou qu'ils se trouvent, de lutter meme si c'est avec arme à la main contre ces soit disant djihadistes, ou on remarque des délinquants de droit commun,qui commettent des crimes contre de pauvres innocents gens du livre croyants à leur religion comme eux,qui brulent des écoles comme si les frequenter c'est renoncer à sa religion, la premiere victime de ces faits insensés c'est la communauté musulmane,la humma,qui est regardée comme la cause des malheurs de ce monde, ce qui n'est pas le cas des autres religions révélées.il y a actuellement des pays ou etre musulman est une marque de suspicion et il va y en avoir de plus en plus si cela continue.Comme dit le proverbe" le linge sale se lave en famille"
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:32 PM)
    Rien d'étonnant pour une religion qui a pour symbole le sabre.
    Auteur

    2 Ex-abd...

    En Mai, 2017 (14:03 PM)
    ... POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ALLER AU-DELà DES ..."RECITAGES"



    ......www.islamla.com
    Auteur

    Illuminati

    En Mai, 2017 (16:06 PM)
    Ceci est l'oeuvre des illuminati et les franc-maçon (satan, lucifer) qui veulent metrre le monde au ko, et faire disparaitre toutes les religions et mettre en place leur religion. Mais aussi en tout état de cause les musulmans sont responsable au nom de quoi ou de quel croyance ou quelle foi on doit commettre cette barbarie, le Dieu que nous connaissons dans le Christianisme ne a pas enseigné cette méchanceté. Que les bénisse ces auteur et qu'il pardonne leur péchés. Que les portes du paradis soient ouvertes pour les victimes. Je remerci vraiment le Seigneur d'être Catholique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (16:37 PM)
      bayi doul,satan n'est pas lucifer,satan et lucifer deux entités différentes,va faire des rechérches et arreter de mentir,franchement les illuminati ont bon dos,ceci est l'oeuvre des batards enturbannés barbus,disciples de moha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email