Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

SIERRA LEONE - L’ambassade d’Israël au Sénégal au chevet des sinistrés

Single Post
SIERRA LEONE - L’ambassade d’Israël au Sénégal au chevet des sinistrés

L’Etat d’Israël, par le biais de son ambassade à Dakar qui couvre la Sierra Leone, a apporté son aide aux sinistrés des inondations dans ce pays. La représentation diplomatique a envoyé 20 000 portions de nourriture à Freetowm, suite au drame né d’un glissement de terrain qui a fait plus de 300 morts dans la capitale. «La livraison de l’aide est accompagnée d’un message de compassion et de solidarité du peuple israélien au peuple Sierra Léonais». Il s’agit, détaille le quotidien Lobservateur, de l’eau propre, des couvertures et autres produits ainsi qu’une aide médicale, souligne l’ambassadeur Paul Hirschson dans un communiqué.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:01 PM)
    Israël, terre de Dieu aime l'Afrique. Israël vient en aide aux sinistrés de Sierra Léone. Merci Israël pour ta bonté de coeur. Où sont les troubadours sénégalais ennemis d'Israël ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:46 PM)
      ou sont les sénégalais? bien, ils prient, volent, dansent et regardent la luttes. savent-ils faire autre chose?
    • Auteur

      Thiedo Fall

      En Août, 2017 (15:07 PM)
      Évidemment je savais que tu viendrais te fendre le c...l ici. as-tu vu ce que d'autres ont fait sous d'autres cieux, tes amis? ou cela je te nteressenpas parce que ce ne sont pas des musulmans? hahahaha! tu es cinglé. complément sur une dérive mentale. une crise cardiaque temportera tellement tu es haineux. hahaha!
    • Auteur

      Anti Sioniste

      En Août, 2017 (17:28 PM)
      là, j'ai souligné que l'empire romain (pax romana) avait été suivi par l'empire britannique (pax britannica), qui à son tour avait été remplacé par l'empire américain (pax americana) après la deuxième guerre mondiale.

      Étant donné que l'amérique devait devenir une colonie israélienne, complètement sous contrôle juif, c'était seulement une question de temps, dis-je, avant que les juifs atteignent la domination mondiale à travers l'amérique. ils transporteraient ensuite leur centre d'opérations de washington à jérusalem. la nouvelle puissance mondiale serait pax judaica, l'empire juif, s'étendant du nil à l'euphrate - et au-delà.

      j'avais renforcé mon argument en citant ce passage par israël shamir:

      la palestine n'est pas le but ultime des juifs; le monde est. la palestine est juste l'endroit pour le siège de l'etat mondial.

      les juifs ont l'intention de transformer jérusalem en capitale suprême du monde, et son temple reconstruit dans le point focal de l'esprit sur terre. le christianisme va mourir, l'esprit partira des nations dans notre partie du monde, et notre démocratie douteuse actuelle sera supplantée par un vaste état théocratique. des spiritualisés et déracinés, sans abri et solitaire, les maîtres du monde d'hier (wasp) deviendront des esclaves en tout sauf leur nom.

      l'univers juif est bon pour les juifs. c'est une malédiction pour les autres. aux États-unis, alors que l'influence juive a progressivement augmenté depuis 1968, la vie des gens ordinaires s'est aggravée. un bon moment pour les juifs n'est pas un bon moment pour l'humanité. la bénédiction des juifs est une malédiction pour les autres. les régimes «bons pour les juifs» sont rarement bons pour les autres.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email