Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Soudan: Un inspecteur de police sénégalais tué à Darfour

Single Post
Soudan: Un inspecteur de police sénégalais tué à Darfour
Un inspecteur de police sénégalais du nom de Mamadou Touré a été tué au Darfour. Faisant partie du contingent de la police en Mission onusienne au Soudan, Mamadou Touré a perdu la vie au cours d'une attaque perpétrée dans le camp de Zam Zamn selon la RFM. Que la terre lui soit légère!

affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Noisy=le=sec

    En Octobre, 2011 (21:32 PM)
    Paix a son ame. Rien a bouffer en afrique et ils se permettent de s'entretuer
    Top Banner
  2. Auteur

    Sos

    En Octobre, 2011 (22:07 PM)
    PAIX A SON AME
    {comment_ads}
    Auteur

    Laa

    En Octobre, 2011 (22:14 PM)
    touré yalnako yalla yereme ta kharéko adiana métina wayé adouna mome nirék la yalnako yalla faye ndakh soudan noumou mélsi khékh képe kou déme pour faye khékh bobou ba yalla déf nga désfa yalla rék moleye féye yalnako yalla faye métina wayé yalnako yalla faye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pisto

    En Octobre, 2011 (22:33 PM)
    paix en son âmes , vraiment les habitants de liberté 4 sont attristés par cette nouvelle , un voisin un parent nous a quitté ns prions pour que Dieu l'accueille dans son paradis , c'était un ami de mon pére , il laisse derrière lui enfants et femme, yalla nalléne yalla sambbe amine
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymus

    En Octobre, 2011 (23:55 PM)
    Au Darfour
    Top Banner
    Auteur

    May

    En Octobre, 2011 (05:43 AM)
    Les laches de soudanais , je les deteste .

    {comment_ads}
    Auteur

    Sory Diallo

    En Octobre, 2011 (07:31 AM)
    Adieu vieux frerte qu`Allah (SWT) t`acceuille dans son paradis Amine.

    Je demande a ta veuve (F.D.) et a tes enfants de se refugier et de placer leur confiance en LUI

    qui le Seul a pouvoir tout regler. De passage a El Fasher ill ya une dizaine de jours.je ne pouvais pas imaginer qu`on etait en train de dejeuner pour la derniere fois, Gloire a Allah qui sait tout et qui peut tout.(WA lan youakhirallahou nafsann izadia ajalouha wallahou bi ma tamalouna habiir). Quand le terme arrive,il ne peut etre ajourne. Allah a donne,Il a reprit qu`Il soit Glorifie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dicko

    En Octobre, 2011 (08:55 AM)
    Mes condoléances a la famille de Mamadou Touré!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndy

    En Octobre, 2011 (09:17 AM)
    Paix à son âme , que Dieu l'acceuille dans son Paradis. Qu'es ce que les différentes armées ont contre mes frères Sénégalais? après la victime de Koulikoro c'est une autre victime de Darfour. Frère Sénégalais je pense que l'aventure militaire ne vous réussi pas donc restés chez vous. Sans rancune
    Top Banner
    Auteur

    Zai

    En Octobre, 2011 (09:19 AM)
    In na lilahi wa Ina Illeyhi Rajihoun, Le meilleur de nous tous ( le contingent Senegalais au Darfour) Civpol senegalais AU DARFOUR nous a quitte ce 10 Octobre 2011 aux premieres heures du jour. A sa famille eploree, aux collegues et a nos Autorites qui ont passe toute la nuit du 09 au 10 Octobre a s'enquerir de la situation et a nous apporter leur soutien nous presentons nos condoleances les plus attristees. A ses deux filles, nouis disons disons courage car votre Papa etait tres fier de vous. La Police senegalaise a perdu un homme d'une Valeur et d'une probite morale sans conteste. j'ai perdu un confident, un partenaire, un ami et frere mais je ne doute pas un seul instant que YALLA DINA GNOU DEFAL KHOLOU MOUGNE BARKEP SEYDINA MOUHAMED (PSL) .
    {comment_ads}
    Auteur

    Eodia

    En Octobre, 2011 (09:32 AM)
    Paix à son âme. Beaucoup de courage à sa famille pour accepter la volonté de DIEU.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobo

    En Octobre, 2011 (10:35 AM)
    Triste nouvelle que Dieu le tout puissant t'acceuille dans son Paradis amen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zai

    En Octobre, 2011 (12:08 PM)
    erratum: L'attaque qui a conduit a la mort de notre vaillant soldat de la Paix Mamadou Toure s'est bien passe dans la nuit du 10 au 11 Octobre 2011 a Zam Zam dans un camp de deplaces. GRAND TOURE, tu ne pourra jamais apprecier l'ampleur du gap et le vide que ta mort a cree, tu nous manques deja. QUE ALLAH SOUBHANAHO, PROTEGE TA FAMILLE QUE TU CHERISSAIS TANT... AMEN

    Top Banner
    Auteur

    Sentinelle

    En Octobre, 2011 (13:06 PM)
    Pourquoi le régime des madické niang et wade ne propose point d'enquête pour ce cas précis? Parce qu'il ne s'agit pas d'une victime de la même ethnie qu'eux? Dans ce pays tout est clair maintenant que l'on s'achemine vers l'exemple ivoirien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamy

    En Octobre, 2011 (14:25 PM)
    yal naka souf séde té Yalla kharika adjana. toutes mes sincères condoléances à sa famille éplorée et particulièrement à son épouse et à ses enfants

    {comment_ads}
    Auteur

    Bbbb

    En Octobre, 2011 (15:23 PM)
    il fait pas parti du contingent il est OBSERVATEUR CIVPOL (JOURNALISTE BI BOULE REK KHAMOUL BOULE)

    {comment_ads}
    Auteur

    Nina

    En Octobre, 2011 (16:58 PM)
    toutes mes condeleances a sa famille et eplores que le bon dieu laccueuille au paradis emine . et beaucoup de courage a fatou diop son epouse ses enfants
    Top Banner
    Auteur

    Nioks

    En Octobre, 2011 (19:43 PM)
    Sorry; "Zam Zam" réputée pour sa chaleur qui contraste avec son eau agréable n'est pas un camp de déplacés "IDPS" mais plutôt un camp de transit où passent tous les observateurs qui,after leur nduction course,vont y dormir en attendant une affectation.Sinon,il y existe des observateurs qui y sont affectés.les voisins "rebelles n'y sont pas agréables à vivre.Et comme les observateurs ne sont pas armés,il appartient a la "protection force"de les encadrer et les protéger ( les observateurs)

    Si tu tombes sur le contingent "Nigerian'alors il faudra prier Dieu tous les jours car ils disent qu'ils ne sont pas venus pour se faire tuer.Alors,encore "félictations" à nos vaillants DIAMBARS qui préférent se faire tuer que d'être désohonorés.Ceux du Darfur vous diront que seuls les Sénégalais et Rwandais sont guerriers.

    Yalna Yalla Khaaré Touré Adiana ta ndiabotame woutoko ak diamme ak karangué bou mat.Yalla takhawouléne si adounya.Amine
    {comment_ads}
    Auteur

    M.bandiaky

    En Octobre, 2011 (11:54 AM)
    JE PEUX DIRE QUE LE TOUT PUISSANT LE REVOIR AU PARADIS .LA VIE EST LA .TOUT MES CONDESCENDANCE A SA FAMILLE ÉPLORÉE ET A SES HOMMES ET U COURAGE A SON ÉPOUSE ET SES ENFANTS QUE DIEU L ACUIELE DANS SON PARADIS  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zam Zam Village

    En Octobre, 2011 (09:47 AM)
    Nioks a te lire je vois que tu Connais El Fasher, mais pour ton info Zam zam est bien le nom d'un village qui a acceilli des deplaces de guerre et tout ce beau monde vit sous des abris provisoires et constituent depuis 2004 un IDP camp> Le Camp de Zam zam dont tu fais reference a ete errige bien apres le IDP Camp et situe a mi chemin entre le 1er AMIS camp et Zamzam IDP en 2005- 2006. Mr Toure est tombe sous les tirs de l'ennemi dans Zamzam IDP Camp dans la nuit du 10 vers les coups de 20H local.

    Feu Mamadou sera inhume aujourd'hui .

    Que Dieu accueille Mamadou Toure dans son paradis.

    Que Dieu protege tous les Peacekeepers a travers le monde.



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email