Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Afrique

Un sexagénaire séropositif abuse de 22 mineures à Ouagadougou (gendarmerie)

Single Post
Un sexagénaire séropositif abuse de 22 mineures à Ouagadougou (gendarmerie)
Un sexagénaire atteint du Sida, a abusé de 22 adolescentes dont l’âge varie entre 13 et 16 ans, a-t-on appris samedi, à travers un communiqué de la gendarmerie nationale.

Un communiqué annonce que la gendarmerie de Boulmiougou, un arrondissement de Ouagadougou, a mis hors d'état de nuire un présumé délinquant sexuel qui écumait au quartier Zagtouli, à l'ouest de la capitale burkinabè. 

Le document précise que le 9 février 2015, la brigade-ville de Gendarmerie de Boulmiougou est alertée par un cas de viol sur la personne d'une mineure au quartier Zagtouli. 

Une enquête est alors diligentée à cet effet et conduit à l'interpellation d'un citoyen burkinabé, âgé de 63 ans et résident dans ledit quartier. 

Des informations recueillies, il ressort que l'intéressé mène une vie de débauche avec une préférence pour les filles mineures (âge variant entre 13 et 16 ans) », note-t-on dans le communiqué. 

Selon la gendarmerie, le fautif interpelé est un haut cadre à la retraite qui bénéficierait aussi des largesses de son fils expatrié en Europe.

«Tout commence par des dons en numéraires, de téléphones portables et d'autres présents convoités par les jeunes filles. Une fois appâtées, la victime est conduite dans une luxurieuse villa spécialement aménagée pour ses parties de plaisir au quartier Zagtouli de Ouagadougou », relate-t-on.


Et d'ajouter que « le pire c'est est que ce Monsieur est conscient de son statut de séropositif. Nonobstant cela, il s'adonnait à des rapports sexuels non protégés avec ses multiples partenaires dans le but de leur transmettre volontairement sa maladie ; acte prévu et puni par l'article 26 de la loi n°030-2008/AN portant lutte contre le VIH/SIDA et protection des droits des personnes vivant avec le VIH/SIDA ».

Aux dires des gendarmes, à l'étape actuelle de l'enquête, la brigade-ville de Gendarmerie de Boulmiougou a dénombré vingt-deux (22) victimes qui sont actuellement soumises à des tests en vue de déterminer leurs statuts sérologiques, poursuivant que «cette liste n'est pas exhaustive vu que certaines victimes, craignant d'être stigmatisées ne se sont pas déclarées».
Le présumé coupable a été présenté au parquet et transféré au parquet.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Afro

    En Février, 2015 (18:07 PM)
    Pendez le par les couilles  :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Abdoun

    En Mars, 2015 (15:20 PM)
    il faut tout simplement le tuer et que personne ne vienne nous parler de droits de l'homme.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email