Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Un Sous-préfet mordu par un serpent dans son bureau

Single Post
Un Sous-préfet mordu par un serpent dans son bureau
Ce vendredi 06 août 2021, nous apprenons par le web magazine Afrique-sur7, que le sous-préfet de la localité de Podiagouiné, monsieur Zehi Serge a été mordu par un serpent très venimeux.

En effet, c’est à Podiagouiné une localité située dans le département de Man que l’incident a eu lieu. Comme d’habitude le service nettoyage fait son passage avant l’arrivée de l’autorité civile, mais lors du nettoyage de ce vendredi matin, le service n’a pas remarqué la présence du dangereux reptile.

Alors pour le sous-préfet est rentrée sans inquiétude dans son bureau, mais c’est avec rage qu'un serpent mamba vert l’attendait sous son siège.

Selon l’informateur d’Afrique-Sur7, Dès que l’autorité préfectorale de Podiagouiné s’est assis, le serpent est vite passé à l'action et monsieur Zehi Serge s’est vu injecter du mauvais venin de l’animal.

Heureusement pour la victime, il est actuellement hors danger après plusieurs interventions, “ N’eût été les grâces de Dieu, le traitement de choc de l’infirmier de Podiogouiné et des médecins du CHR de Man, le commandant Zéhi Serges serait passé de vie à trépas. Merci au Dieu tout-puissant“ a confié l’informateur d’Afrique-Sur7.

Nous souhaitons prompt rétablissement à ce serviteur de l’État.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Vich

    En Août, 2021 (10:24 AM)
    Mamba vert,  santal Yalla bu baax. Les serpents me donnent la trouille
    • Auteur

      Avis

      En Août, 2021 (14:46 PM)
      "Podiagouiné une localité située dans le département de Man". Ou diable se situent ces localites. Travail de paresseux pour le journaliste qui se contente d'un copier-coller et ensuite demander au lecteur de faire des recherches pour localiser ces localites.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2021 (10:46 AM)
    Si c'était un manba noir la personne meurt en 20 mn
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Août, 2021 (13:08 PM)
    L homme mangeait certainement du sertpent ,sinon ,je sais pas comment il en sorti vif.Le mamba vert cest la mort en moins de dix minutes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyy

    En Août, 2021 (13:59 PM)
    quand on donne l'information on commence par dire le pays où ça s'est passé , copier-coller rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (22:18 PM)
    Man, c'est en Côte d'Ivoire.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (03:42 AM)
    Vive dieu...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dame

    En Août, 2021 (07:48 AM)
    Mais en plus des remarques pertinentes qui précédent ,en quoi une telle information peut réellement nous intéresser au premier plan ? Quelquefois, c'est un chien qui mord un policier en Australie ou en Nouvelle Zélande qu'on nous relate.Au même moment on fait le black-out sur des faits qui concernent le fonctionnement de notre pays. Il faut  nous donner des informations qui nous sont utiles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Garouwalé

    En Août, 2021 (07:59 AM)
    Vous avez tout à fait raison. Mais cette tendance extravertie est une de nos faiblesses à tous les niveaux de notre pays. Imaginez qu'on peut ajourner un élève sénégalais qui fait le Bac sur un sujet qui porte sur l'agriculture américaine ou sur l'industrialisation en Russie. Alors qu'il est très brillant dans des matières scientifiques. C'est une aberration. Au même moment, l'étudiant russe ou américain ne sait même pas où situer le Sénégal sur la  carte du monde .
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Août, 2021 (09:34 AM)
    Alors pour le sous-préfet est rentrée sans inquiétude dans son bureau, mais c’est avec rage qu'un serpent mamba vert l’attendait sous son siège.

    Aye waya ndaw !
    Auteur

    Mambas Veut Dire

    En Août, 2021 (15:12 PM)
    Quelle carence journalistique!

    Que veut dire du mauvais venin? Cela laisse entendre qu'il existe du bon venin et mauvais venin dans ce reptile. Le serpent avait le choix d'injecter soit le mauvais venin ou le  bon venin. Pitoyable comme reportage.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email