Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

[ VIDEO ] Une vidéo diffusée par Al-Jazira montrant Mouammar Kaddafi torturé vivant lors de sa capture

Single Post
[ VIDEO ] Une vidéo diffusée par Al-Jazira montrant Mouammar Kaddafi torturé vivant lors de sa capture

Ci-dessous, une vidéo diffusée par Al-Jazira montrant Mouammar Kaddafi vivant lors de sa capture. Attention, ces images peuvent choquer.

Nouvelle Video:

 


Article_similaires

153 Commentaires

  1. Auteur

    Seh

    En Octobre, 2011 (16:55 PM)
    yeaaah

    • Auteur

      Manou

      En Octobre, 2011 (17:10 PM)
      bien joué! petits africains pauvres et très endettés!

      les audiences explosent en occident! cnn, abc, tf1, bbc...se frottent les mains et se réjouissent de ce triste spectacle dont vous seuls avez le secret! lyncher aujourd'hui ce que vous avez adoré hier! l'africain est apparemment instable et irresponsable mais bref, c'est un autre débat!

      au soir du 11 septembre, les télévisions américaines, par pudeur, fraternité et souci de préserver la dignité humaine, n'ont montré aucun cadavre! là bas, on a une nation! ici, un cumul de quelques tribus, ethnies...jaloux, envieux les uns des autres!

      l'occident doit se rassurer de ne pas voir, ces prochaines années, l'afrique, à l'image de la chine, se réveiller pour secouer leur monde en déclin!

      en 2012,pour divertir le monde et faire parler d'eux sur ces même médias, les sénégalais donneront leur spectacle, leur théâtre. mêmes si l'absence du pétrole dans votre sous-sol vous fera passé pour de vulgaires barbares en quête de pacotille!
    • Auteur

      Rooney

      En Octobre, 2011 (17:27 PM)
      c 'est choquant et honteux!

      tout ça c'est à cause de ce connard de sarko et de l'incapacité de l'u.a et de wax waeet wade le traitre.

      wade est pire que khadafi
    • Auteur

      Je Prie

      En Octobre, 2011 (20:51 PM)
      que les responsables de la misère des libyens aillent rejoindre kadhafi avant la fin de cette année.

      qu'ils soient aux usa, en europe, en arabie, en asie ou en afrique qu'ils puissent tous récolter le fruit de leur semence.
    • Auteur

      Buju Banton

      En Octobre, 2011 (21:30 PM)
      vous n'avez encore rien vu...

      ca s'appelle le nouvel ordre mondial,
      annonce par bush pere le 11 septembre 1990 a l'onu
      confime par bush fils le 11 septembre 2001...
      11 ans plus tard le 11 du meme mois comme par hasard,
      apres qu'ils aient sacrifies des americains prisonniers des 2 tours

      pour ensuite inventer un ennemi fictif pre fabrique ... ben laden
      ce qui a permis de justifier un autre mensonge et bombarder l'irak..
      et permis au passage d'etablir un systeme de controle draconnien dans les aeroport du monde entier
      imposer l'electronisation des passeport et le tracage de toute personne sur cette terre...

      comme par hasard ils attendent l'annee des soit disant revolutions arabes
      pour annoncer la soit disante mort du soit disant ben laden...
      et dont bien entendu on ne verra jamais le corps... puisqu'il est mort bien avant

      et pendant que le monde est diverti obama a fait passer son obama care...
      securite sociale aux usa qui permettra d'ici peu le controle total de tout americain

      satan en personne est derriere tous ces evenements !
      il est bien reel et ceux qui dirigent ce monde le connaissent bien
      ces francs macons....

      maintenant que l'agenda du monde arabe a ete accomplie
      la suite du spectacle vous attend pour 2012...
      ce sera une annee sans precedent et vous ne reconnaitrez pas le visage de cette planete
      le nwo a pris le controle presque complet de la planete
      donc ils passeront a la vitesse superieure en 2012
      pour un respect stricte de l'agenda.

      la chute de l'euro qui est voulue ...auquel le cfa est rattache..est imminente !
      la chute du dollar qui est voulue est imminente !
      des annees extremement difficile sont devant nous...
      l'afrique n'a aucun poids sur l'echiquier politico financier mondiale

      et tout resistant sera traite comme khadafi sur cette video
      si vous vivez aux usa il vous reste 1an pour vous enfuir...
      les fema camps sont prets et toute resistance au nouveau system conduira a la mort certaine !

      on nous ment depuis des annees et tout le monde ferme les yeux
      et suit comme des moutons...
      preparez vous avant la grande surprise.

      a bon entendeur...
    • Auteur

      Diderot Charles

      En Octobre, 2011 (12:59 PM)
      je suis particulierement meurtris a l'idee que l'afrique vrai de perdre un des se fils. j evoudrais en passant ouvrir un debat sur la vraie raison de la haine qu'a l'occident contre kadhaf. on peu bien vopus faire mirroiter les atrocites ki on ete commises par ce dirigeant africain. qui a jamis lever le petit doigts pour juger la france pour le 1er genocide africain au cameroun dans le pays mbamileke pendant le maquis ou plus 600 000 personnes furent tuees et des villages entiers efface de la cartes du pays? de son role honteux repugnant et lugubre dans le genocide rwandais de 1994, en republique democratique du congo? en cote d'ivoire au tchad, en centrafrique et j'en passe. a qui rendront-ils comptes? ces ames innocentes seront-elles un jour
      vengees. que ces tueurs licencies nous disent la vraie motivation de leur escentes sur le continent africain! quand est-ce qu'une force de lorganisation du traite de l'atlantique sud( otas/sato) se levera-t-elle contre l"otan? que l'occident sache que kadhaffi est mort mais vive kadhaffi. des millions d'autres kadhaffis sont nees hier 20 oct 2011. attendons de voir. vive l'afrique liberee.
    • Auteur

      Issa

      En Octobre, 2011 (17:19 PM)
      si vous voulez que les toubabs vous foutent la paix, faitent des attentats commandos contre leurs dirigeants; tuez leurs dirigeants chez eux.
      ils reflechiront a 2 fois avant d'envoyer leurs missiles sur notre continent
  2. Auteur

    Maadridd

    En Octobre, 2011 (16:56 PM)
    sa reste abdoulaye wade et sa famille ds quelque jours seulement ,tte sa famille bruler vif ainsi que tous ses ministres sans oublier doudou wade .
    • Auteur

      Attention

      En Octobre, 2011 (19:36 PM)
      imb.cile si tu touches au sÉnÉgal, le monde va exploser, car vous verrez du jamais vu. parole de qui tu sais.
    Auteur

    Las

    En Octobre, 2011 (16:56 PM)
    nar yi sont les plus sauvage dans le monde...rip khadafi
    • Auteur

      Ali

      En Octobre, 2011 (20:35 PM)
      t un stu pide toi ta rien compris petit rat pourkoi nare yi hein!!!
      ton wade la va pas tarder a marcher le crane nu devant
    Auteur

    Dia

    En Octobre, 2011 (16:57 PM)
    adouna dou darra je demende a wade de mèditer sur ca
    Auteur

    La Voix De La Raison

    En Octobre, 2011 (16:57 PM)
    Cela ne peux être nullement la voix de l'islam ou d'une autre religion fondé sur la raison et le respect de la dignité humaine. Je suis abasourdi par le peuple libyens. Si c'est cette fin qui attends les dirigeants africain qui se battent pour la fin de la né colonisation. J'ai versé des larmes non pas pour Khadafi , mais pour tous les musulmans du monde. Que Dieu nous vienne en aide car tous être raisonné commence à avoir peut pour le devenir de l'Afrique et du monde entier.







    • Auteur

      Bursine

      En Octobre, 2011 (17:23 PM)
      @ la voix de la raison,

      mon frère, ceci est une video que je ne devais pas voir, mon cœur est triste. la dignité humaine n'a aucun sens dans ce continent de marionnettes... les dirigeants de ce monde auront beaucoup de mal a entrer dans les grâces de dieu.
      quel respect pensent ils ( les libyens) tirer de ce genre de spectacles et pourquoi ces "allahou akbar" tout en commettant ces genres de barbarie? triste et dommage.
    • Auteur

      Ca Vient

      En Octobre, 2011 (17:24 PM)
      t'inquiète les musulmans du monde le même sort vous attend ! le raz de marée occidental arrive et vous y passerez tous sauff si vous vous convertiisez à l'unqiue religion !
    • Auteur

      Heureux D'etre Muslim

      En Octobre, 2011 (19:10 PM)
      non merci! tu perds ton temps nous ne veulons pas de ta religion! on est bien la ou on est. salut!
    • Auteur

      Ca Finit Ouais !

      En Octobre, 2011 (19:20 PM)
      lol (même si j'ai pas le coeur à rire en ce moment...), triple lol meme !

      si tu vis en europe, tu dois savoir que les juifs et les chrétiens partout dans le monde mais encore plus ici en france s'inquiètent de la montée de l'islam (pas de l'"islamisme ou je ne sais quel terme diabolisant créé de tte pièce). les synagogues et les églises sont vides quand les mosquées se remplissent de jour en jour tendance inverse de l'accroissement de la diabolisation... chacun peut vivre sa religion sans chercher à l'imposer aux autres et y a que les ignares (de quelque bord qu'ils soient d'ailleurs) qui l'ignorent !

      enfin bref! mais ca c même pas le sujet ici. khaddafi n'était pas parfait loin de là, mais il n'est pas pire que sarko ou g.w. bush qui ont tué et qui continuengt de tuer ...que l'on soit d'afrique noir ou d'afrique du nord, musulman ou chrétien, chaque africain doit savoir que le seul fait à l'origine de ce meurtre d'un dirigeant africain est le fait que ce dernier ait annoncé ce qu'il allait faire: nationaliser dans les secteurs stratégiques et ça ça n'a pas plu à l'elysée qui l'a accueilli en héros espérant le convaincre de faire du business avec la france et de renoncer à son projet!

      son niet lui a été fatal !

      il s'en est suivi ce qu'il s'en est suivi point-barre !

      le reste n'est que litterature pour "africain n'ayant pas su entrer dans la modernité"...
    • Auteur

      Boly

      En Octobre, 2011 (12:51 PM)
      les affricains sont des cons et bette je ne peux pas coire que les auropens viens nous melenger entre nous pour faire la guerre parceque qu'ils on des interres chez nous comme le petrol et autre et encord l'union afriquain n'a pas de valeur et aucun parrole george
    Auteur

    Inno

    En Octobre, 2011 (16:57 PM)
    a quoi sert union africain
    • Auteur

      @inno

      En Octobre, 2011 (23:16 PM)
      À riennnnn! ils s'en foutent de leurs frères et laissent les occidentaux gérer le continent africain pfffff
    Auteur

    Xadafi

    En Octobre, 2011 (16:58 PM)
    suis vraiment dsl repose en paix!!!!!!

    jaurai vraiment voulu kon fass sa a wade
    Auteur

    Khadafii

    En Octobre, 2011 (16:58 PM)
    c'est du trucage ils ont capture un de mes sosies pour faire m'afflaiblir.je suis dans un lieu ou je ne puis rien vous dire mais en memoire de thomas sankara et patrick lumlumba je continuerais le combat contre l'imperialisme americain et europeen

    muammar khadafi je vous remercie
    Auteur

    Musl

    En Octobre, 2011 (16:59 PM)
    ki y gagne dans tout çà

    on ne jamais pareil chez les autres mais en afrique et chez les peuples arabes .........

    réfléchissons bien sur çà
    Auteur

    Sans

    En Octobre, 2011 (17:04 PM)
    Lui qui traitait son peuple de rat, c'est lui qu'on retrouver dans un conduit d'évacuation comme un rongeur ! Il faut avoir peur de la Justice Divine car elle n'oublie personne ...
    Auteur

    Patisco

    En Octobre, 2011 (17:05 PM)
    ous annonçons au monde que Kadhafi a été tué aux mains des révolutionnaires», a indiqué à la presse le porte-parole officiel du Conseil national de transition (CNT) à Benghazi (est), Abdel Hafez Ghoga. «C'est un moment historique, c'est la fin de la tyrannie et de la dictature. Kadhafi a rencontré son destin», a-t-il dit. Blessé aux jambes et à la tête, il aurait succombé à ses blessures selon un responsable militaire du CNT.



    Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour



      <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    Auteur

    Sa Matt Goloniaye

    En Octobre, 2011 (17:06 PM)
    Ndeysane!....Khadafi est mort! Que la Terre lui soit legere et tous ceux qui sont morts sous son pouvoir!



    Voila les resultats ou menent les illusions d'un Pouvoir illimite sur les autres!



    Mais c une evidence que Le baton va faire un retour pour ces pouvoiriste qui ne respectent pas leur peuple en pensant qu'ils sont les meilleurs et indispensables pour guider le peuple.



    Une belle lecon de vie .....Il faut savoir partir avant qu'il ne soit trop tard.



    Nul n'est indispensable!



    A mediter pour tous ceux sont capables d' utiliser leur cerveau!
    Auteur

    Bien

    En Octobre, 2011 (17:07 PM)
    les European et les American se qui`il sont fait en libye C'est vraiment inacceptable ils sont tue kadhafi pour avoir voler tout leur l`argent et tout leur petrole et tout leur bien est vraiment triste dans cette monde je ne sais meme pas quoi dire triste mais Que la terre lui soit légère,,,,,,,,,, the European and American is that `it is done in Libya is really unacceptable they kill Gaddafi for stealing all their money` s and all their oil and all their property is really sad in this world I do not even know what say Him that the earth is light
    Auteur

    Mbour

    En Octobre, 2011 (17:09 PM)
    L'annonce de mort de Kadhafi et la chute de Syrte sont la fin d'une période très difficile pour le peuple libyen. C'est la fin de 42 ans de tyrannie, d'un conflit militaire qui a été très éprouvant pour le peuple libyen», a déclaré le chef de la diplomatie française à la presse à New Delhi. «Il s'agit d'un événement historique. C'est le début d'une ère nouvelle de démocratie, de liberté et de reconstruction du pays», a-t-il souligné. «La France est fière d'avoir aidé le peuple libyen», a-t-il dit, rappelant le rôle joué par les troupes françaises au sein de l'opération de l'Otan au cours des sept mois de conflit.



    Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour



      <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    • Auteur

      Mbouroise

      En Octobre, 2011 (17:34 PM)
      lithi kanam rawouli guette !!!! ki vivra, verra ce que nous faire à wade incha allahou rabi
    Auteur

    Mbia

    En Octobre, 2011 (17:10 PM)
    Ils n'ont aucun souci de l’ampleur des tors qu'à causer khadafi au peuple libyen, ils devaient le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il ne soit pas mort.

    Auteur

    Popo

    En Octobre, 2011 (17:11 PM)
    il nest pas pire q bush
    Auteur

    Bmg

    En Octobre, 2011 (17:13 PM)
    WADE GISS NGA ADOUNA MINGINI YALLA RèCK MOXAM YAWITAM SONALNGA WA SENEGAL.

    Auteur

    Cheriena

    En Octobre, 2011 (17:13 PM)
    ke dieu preserve tout musulman de satan.car kan tu t allie a lui il te donnera un pouvoir ephemere et tu finira comme khadafi et tant d autre.ensuite il t emporte avec lui en enfer. thieye  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Jeune Africain

    En Octobre, 2011 (17:16 PM)
    c'est triste de voir un continent sans défense etre attaquée et malheureusement on paye le silence des autres chefs d'etat! mais n'oubliez surtout pas que chacun son tour chez le coiffeur, ils se servirons toujour les uns pour eliminé les autres comme on a fait à thomas sankara,à modibo keita à lumumba, bagbo et maintenant khadafi; pensez vous que la cote d'ivoire ou le mali va intervenir si la france décide de tué le president du sénégal ou le senegal si la france v tué le president du mali. non et ils mourons tous comme ça! quelle honte!!!
    Auteur

    Fitaw_makonen

    En Octobre, 2011 (17:16 PM)
    Ils l’ont assassiné ! Le « peuple libyen du CNT » peut se targuer d’une victoire mais ceux qui ont « cherché » Kadhafi par leurs missiles depuis 8 mois ce sont Sarko, Obama et l’Otan.

    Ils n’ont pas à clamer une quelconque victoire pour le moment ils en jouiront lorsqu’ils détiendront tous les chantiers et marchés ; lorsqu’ils seront sûrs de leur mainmise sur les richesses de leur nouvelle conquête.

    J’ai toujours défendu le guide libyen parce que je n’ai jamais pu comprendre qu’un monde civilisé et démocratique comme le nôtre prétend l’être ait refusé toute chance à la médiation.

    Rien ne m’a écœuré plus que l’attitude de rejet du CNT et de ses mentors de l’Otan face aux solutions proposées par l’UA mais aussi rien ne m’a jamais écœuré autant que la mollesse de l’attitude de l’UA face à ces va-t-en-guerre ! Le guide libyen était même prêt a prendre part à un processus qui à terme le mettrait à l’écart du pouvoir. Je ne parle pas du danger que cette situation fait courir à notre sous région !

    Les scènes de liesse qui rappellent étrangement celle qu’on voyait lors de la chute de Saddam ou de celle du régime des talibans pourraient céder la place à une situation qui rappellera ce qui se passe actuellement en Irak et en Afghanistan !

    Repose en paix l’AFRICAIN !

    • Auteur

      Paix à Son ^ame

      En Octobre, 2011 (17:36 PM)
      paix à son ame.il y a un grand probleme en afrique.je suis vraiment peiné;parce que beaucoup d'africains ne savent pas ce qui se passe exactement avec leur continent.les francs- maçons ont encore de beau jours devant eux.mais rien est impossible à dieu.le vrai.
    Auteur

    Korsiga

    En Octobre, 2011 (17:18 PM)
    les revoltionnaires sont de mauvais gouverants car ils viennent
    Auteur

    Blabla

    En Octobre, 2011 (17:18 PM)
    Occupez vous de renflouer le Joola, demandez vous d'ou vient l'oseille des rejetons de Farba,Mbadickette,P Diop etc.

    Avec quels moyens I Seck,Gadio, M Sall passent ils leurs vie en voyage ou en campagne...Et oubliez les occidentaux: 50 ans d'indépendance balayez devant vos portes (quel poubelle notre capitale soit dit en passant!!)
    Auteur

    Rowbo

    En Octobre, 2011 (17:18 PM)
    Boy serere, je suis un garcon tres poli, bien eduque , mais toi, tu es un miserable pauvre type , un aigri qui ne connaitras jamais le sens des mots comme compassion, amour de l'autre etc.......quand on est pauvre type , on moura miserable . Ignorant.
    • Auteur

      @rowbo

      En Octobre, 2011 (20:47 PM)
      @rowbo
      mais boy sérer a raison. vous pleurnichez toujours pour les arabes et jamais pour les africains, pauvres senegalais complexes.

      c'est ainsi qu'on a attaqué et humilié gbagbo, pour les même raisons et vous etiez tous contents. peut etre parce qu'il ne s'appelle pas mouamar, pauvres cons de compléxes.
    Auteur

    Lune

    En Octobre, 2011 (17:18 PM)
    C'est horrible! Je viens de voir la vidéo de son corps sur le parisien, a qui la faute?! On n'a une union bancale dont khadafi était le plus fervent défenseur, cette"union" lui a tourne le dos et "livré" aux occidentaux mais vous le savez mieux que moi l'Afrique est terre d'injustice et les plus grands amoureux et défenseurs du continent appelés dictateurs ou tyranniques par les occidentaux finissent comme lui. Sankara, lumumba... La liste est malheuresement longue, oui il y a injustice ici bas mais que voulez vous ? Je me dis toujours quavec tout ce qui se passe ici bas on est perpétuellement dans l'épreuve car tout ce qui se passe n'a rien de juste, on fait face a des choses " insurmontables" mais on voit et on finit par le croire on est descendu ici bas pour affronter ces épreuves, ce monde n'est fait pour aucun de nous, on doit juste garder notre foi intact et laisser tout ce qui arrive aux mains de Dieu car de toute façon on y peut rien. Il ne nous reste qu'à prier pour lui, que la terre lui soit légère, il aura au moins le mérite davoir vécu des décennies à défendre ces convictions.
    Auteur

    Ras

    En Octobre, 2011 (17:22 PM)
    Et après, la libye sera le prochain irak ou afghanistant, ces pseudo révolutionnaires vont s'entretuer pour le partage du pouvoir, l'occident cherchera vaille que vaille chacun à mettre au pouvoir son valet et fantoche dirigeant pour le contrôle du pétrole.triste sort , la libye connaitra des années et des années d'instabilité et la spirale de la violence ne s'estompera pas de sitôt , le sang appelle le sang, les tributs arabes nomades et berberes ne connaissent que la vandetta et la libye sera ingouvernable.
    Auteur

    Mahimahi

    En Octobre, 2011 (17:24 PM)
    i no about all you whom speak about libya and pleople i think we all africans we are a coward ; wy the west came to our contenet to do whatever god knows and we set and watch
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:09 PM)
      simply because we do not have fighter plane and scud missiles. do you think that without nato destructive technology, the cnt would..... iran is next on the list the west is after total world domination ( new world order ).
      submission or death . chose!!!!
    Auteur

    Serigne Daara

    En Octobre, 2011 (17:34 PM)
    li dioulite boussi contne rék bayil diouly dacor khadafi gueunoufiwone wayé limou liguéyal afrique ak l'islam wa makka sakh défougnouko koumou weddil sama wakh wayé lissi kanam rawoul beute
    Auteur

    Ada

    En Octobre, 2011 (17:37 PM)
    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait



    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait





    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait





    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait





    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    Auteur

    Bisep

    En Octobre, 2011 (17:40 PM)
    pourkoi lafrik navance po et recule la honte why on ve vivre ken ba de locciden ouvrez ls zieu kes kon laissera a no momes svp
    Auteur

    Le President De L'afrique Du S

    En Octobre, 2011 (17:42 PM)
    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait





    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    v







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    v



    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    v





    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    v



    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait













    v



    vvv



    vpouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait











    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait





    Auteur

    Bien

    En Octobre, 2011 (17:56 PM)
    Kadhafi est mort maintenant alors que dire de l'argent de libyen dans votre compte bancaire vous les européens et les américains ils y`a combien de l`argent des libyen dans votre compte de bancaire voleur que vvvvvvvvv
    Auteur

    Gorr

    En Octobre, 2011 (17:59 PM)
    Finir aussi sauvagement un colonel blessé un est un crime de guerre, un crime contre l'humanité.

    Pouquoi ont-ils peur de le faire prisonnier et de le juger?
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:13 PM)
      pour la meme raison qu' obama a prefere expedie osama. revelations! wikileaks!... ils ont tous defiles devant khadafi : sarkosy, berlusconi, tony blair, laye wade......
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:13 PM)
      pour la meme raison qu' obama a prefere expedie osama. revelations! wikileaks!... ils ont tous defiles devant khadafi : sarkosy, berlusconi, tony blair, laye wade......
    Auteur

    Bagne Ba Déeeeeeeee

    En Octobre, 2011 (18:02 PM)
    si tt lé dictateurs etaient kom khadafi kone afrique dévelopéna!!si on 'avé 10 présidents kom khadfi kom dépasé nagne europe mé no président déféant kom des gâteau européen yi di léne partagé nouléne nékhé!!BRAVO A KHADAFI IL EST MORT MARTYR BAGNE BA DECEDE DARA NEKOUSI!!yala naka yal kharé adiana!!!

    Auteur

    Cissokho

    En Octobre, 2011 (18:02 PM)
    SA SE VOI KE C IGNOBLE PARMI TOU LES COMMENTAIRE IL YA KE CELUI D'1 CON DE SERRERE ET 2 AUTRE FOU DE PERSONNE KI ONT REAGI POSITIVEMENT A CET ACTE CRIMINEL DONT LA FRANCE LA GRANDE BRETAGNE ET TTE LES NATIONS MEMBRE DE L'OTAN SONT COMPLICE. C'EST MALHEUREU POUR NTRE AFRIQUE ET PR LE MONDE MUSULMAN :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Gallay

    En Octobre, 2011 (18:03 PM)
    man mom li serigne touba mouthie si pekhe' occidentaux yi moma may yakar nikeu khana niom occidentaux yi dou nieup nanouy meuneul dara.parcque dafa melni nio mom adouna bi ak nit yi.kounou diougal nodef dafay dieul temps rek waye' dinenla mouji ray.le fait que amounou succes si serigne touba motakh ma am yakar.
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:22 PM)
      pour la meme raison qu' obama a prefere expedie osama. revelations! wikileaks!... ils ont tous defiles devant khadafi : sarkosy, berlusconi, tony blair, laye wade......
    Auteur

    Fina

    En Octobre, 2011 (18:04 PM)
    j'aimerai savoir svp ce que dit l'islam sur le fait de tuer un homme. Est -il pardonné de tous ses péchés?
    Auteur

    Le Charif

    En Octobre, 2011 (18:05 PM)
    EN FAITE KADDAFI A ETE TUE PAR LES FRANCAIS CELA VIENT D'ETRE CONFIRME SUR FRANCE24 DANS LE DEBAT DE 19HEURES. DES HELICOPTERES FRANCAIS ONT TUE KADAFI .....CELA ME FAIT PENSER A UN CERTAIN MOIS D'AVRIL 2011 EN COTE D'IVOIRE........SARKOZI N' A RIEN GAGNE DU TOUT SAUF DE LA HAINE ENVERS CET ESPECE DE POURRITURE HUMAINE........
    Auteur

    Idy

    En Octobre, 2011 (18:08 PM)
    Encore Une Afrique Humiliee par Nicolas Sarkozi.
    Auteur

    Morgan Freeman

    En Octobre, 2011 (18:10 PM)
    QUI REIGNE PAR LES ARMES , VAS PERRIR PAR LES ARMES. LETS ALL REMEMBER THAT THIS GUYS WAS A DICTATOR. DICTATORS HAPPEN TO DO GOOD THINGS.HOW MANY PEOPLE HAS HE KILLED OR ORDERED KILLED. HE HAD BEEN RUNNING THIS COUNTRY FOR OVER 40 YEARS NOT BECAUSE HE WAS THE ONLY ONE CAPABLE OF THAT BUT BECAUSE NO ONE DARED SAY A WORD OR YOU WOULD BE FOUND IN SOME REAL SHIT. I AM A VERY PEACEFUL DUDE BUT SOMETIMES VIOLENCE IS THE ONLY OPTION. HOW MANY PEOPLE DID DIE IN AN ATTEMPT FOR HIM TO REMAIN IN POWER. SEEMS TO ME THAT HIS LIFE IS NOT MORE IMPORTANT THAN THAT OF THE ONE HE KILLED. MAY GOD THE MERCIFUL SHOW MERCY HIS MERCY. WASALAM
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:24 PM)
      pour la meme raison qu' obama a prefere expedie osama. revelations! wikileaks!... ils ont tous defiles devant khadafi : sarkosy, berlusconi, tony blair, laye wade......
    Auteur

    Soul

    En Octobre, 2011 (18:16 PM)
    je suis triste pour le raisonnement de certains de mes compatriotes on se laisse leurrer par l occident et ca ils ne le voient pas est ce qu ils laisseraient BUSH subir ce sort? POURTANT IL EST PIRE QUE N IMPORTE QUEL DICTATEUR
    Auteur

    Mdl

    En Octobre, 2011 (18:19 PM)
    ces criminels ont deja l'oeil sur l'iran en les accusant de vouloir tuer l'ambassadeur d'arabie saoudite . je me demande tuer pour quel interet .

    je demande aux arabes d'ouvrir leurs yeux de prendre leur responsabilite car les occidentaux veulent du petrole .



    Auteur

    Rsde

    En Octobre, 2011 (18:24 PM)
    ces images sont racistes : sur Al jazeera tous ceux qui défendent Khaddafi sont noirs , et sur cette vidéo on torture un homme en criant Allahou Akbar . On veut nous faire voir que des deux cotés il n ' y a que des sauvages : Le CNT , et les partisants de Khaddafi
    Auteur

    Afrik

    En Octobre, 2011 (18:27 PM)
    qui tue par l'épée meurt par l'épée

    de la même manière dont tu mesures qu'on te mesurera au dernier moment

    mais je brule de feux de la manière dont ce président est mort trop grave   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    Auteur

    Bien

    En Octobre, 2011 (18:32 PM)
    Kadhafi est mort maintenant alors que dire de l'argent de libyen dans votre compte bancaire vous les européens et les américains ils y`a combien de l`argent des libyen dans votre compte de bancaire voleur
    Auteur

    Pierrre Sambou

    En Octobre, 2011 (18:32 PM)
    Yahya Jammeh is next
    Auteur

    Moustapha Seck

    En Octobre, 2011 (18:33 PM)
    Voila encore un nouvel acte posé par l'occident, décider à la place du peuple Lybiens. Ceci n'est pas grave mais ce qui est pire c'est de montrer le corps d'un homme tué dans cet état sans aucune dignité humaine. Je rappelle quant on avait montré à la télé les images de DSK monoté tous les français avaient condamné cela. Mais que voulez vous on l'avait fait à SADAM et cela avait plu tout le monde.

    Maintenant à qui le tour?
    Auteur

    Sonia

    En Octobre, 2011 (18:34 PM)
    Voici un résumé de la Libye sous la gouvernance de Khadafi :



    1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

    2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

    3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

    ... 4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

    5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

    6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB,En France, elle est à 84,5% ,Aux USA , 88,9%, Au Japon à 225,8% !

    7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

    8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

    9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

    10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

    11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

    12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

    A cela s'ajoute les investissements faits dans les pays pauvres et "ingrats" de l'Afrique noire !

    Aucun président au monde ne pourra se vanter d'avoir fait le tiers de ce que Khadafi a fait pour son pays.

    Donc si c'est cela le travail d'un dictateur , j'aimerai vivre sous dictature .

    POUR LE MOMENT JE SUIS INDIGNE PAR AUTANT DE BASSESSE "Tchipeutou"

    R.I.P KHADAFI
    • Auteur

      Gadaye

      En Octobre, 2011 (20:30 PM)
      pour la meme raison qu' obama a prefere expedie osama. revelations! wikileaks!... ils ont tous defiles devant khadafi : sarkosy, berlusconi, tony blair, laye wade......
    Auteur

    Barbarie

    En Octobre, 2011 (18:40 PM)
    cet acte barbare ruine toute la propagande de l'OTAN et de leurs alliés libyens

    les sois disant démocrates sèment la mort et la désolation en Irak, en Afghanistan et en Libye

    le droit à un procès équitable est une fiction

    On a vu comment Saddam a été exécuté promptement,t

    Un procès pourrait desservir certains grands de ce monde avec son lot de déballages
    Auteur

    L'afrique Digne

    En Octobre, 2011 (18:44 PM)
    Afrique mon Afrique des fiers guerriers ne pleure plus ta libération est pour très très bientôt…
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2011 (18:51 PM)
    WADE ET TOUS CES PRESIDENTS TYRANS D'AFRIQUE ET DU MONDE ENTIER, JE VOUS ATTENTION CAR C COMME CELA QU'ON VOUS TRAITERA DESORMAIS.



    QUITTEZ LE POUVOIR PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.
    Auteur

    Bira

    En Octobre, 2011 (19:00 PM)
    Xim !!

    Regarde bien ce spectacle c'est ça que tu veux voir au Sénégal, que les occidentaux viennent te débarrasser un jour des Murid après les Tijanne tu porteras le fusil à leur côté mais quand ils en auront fini avec eux ils se retourneront vers toi tant que le monde musulman continuera de s'entretuer pourquoi eux ils disent pas la Basmala avant de prononcer la fatiya pendant la prière d'autres ne croisent pas leurs bras pendant la prière des questions confrériques de branches … au lieu de s’unir et de laver notre linge sale en famille !!

    • Auteur

      Ximperatore

      En Octobre, 2011 (21:53 PM)
      le jour où cela arrivera cela ne proviendra en aucun cas des occidentaux.pas besoin de prendre les armes,c'est allah lui même qui fera justice et défendra sa religion.
      l'union n'existera que quand tous les musulmans seront unis à défendre la cause d'allah avant de défendre la cause des morts et de leurs marabouts ou leurs saints...
      l'islam ce n'est pas respecter des hommes parce qu'ils descendent "de",l'islam c'est l'égalité pour tous,qui se déifiait selon notre piété,et la piété,notre piété est jugée selon allah seulement.

      khadaffi s'est pris lui même pour allah,à travers son livre vert,ses photos de lui de partout,la manière dont il traitait certains noirs africains dans des geôles etc etc...une fois dos au mur il a dû se rendre compte que la fidélité on se doit de la vouer à allah avant quiconque. qu'allah lui pardonne à lui ainsi qu'à tous les musulmans morts injustement.
    • Auteur

      Ximthia

      En Octobre, 2011 (03:19 AM)
      excuses moi de t'interpeller ximperatore.

      donc selon toi ce qui arrive à khadafi est juste, moi qui croyais qu'un musulman voire un être humain aussi mauvais soit il ne mérite pas ce traitement qu'on voit sur les images. et que veux tu dire par musulman mort injustement. on ne t'a pas appris que quand on prie on doit le faire pour tous les muslmans point.

      t'as fait la remarque que dans cette coalition, qui a tué khadafi et environ 50.000 morts lybiens d'aprés certains média donc 50.000 musulmans environ (à ce jour les médias n'ont pas encore fait état d'aucun morts occidentaux), y a les pays occidentaux (france, grande bretagne, union européenne presque sauf l'allemagne, les usa) mais aussi des pays musulman (arabie saoudite, qatar, jordanie......).

      et qui est le grand gagnant les pays occidentaux qui viennent d'affaiblir un pays musulman et qui sera leur allié à partir de maintenant. sans compter le pétrole lybien (qui est l'un des meilleurs pétroles au monde) et leur gaz, qu'ils vont contrôler un vrai trésor de guerre contre la croisades des pays musulmans (croisade que disait déjà bush père).

      a qui le tour la syrie, l'iran (des pays capable de tenir tête à israel et qui ont du pétrole aussi) et le yemen c'est presque fait. dommage han on fait la guerre qu'au pays musulman et l'un des principaux alliés de cette croisade est l'arabie saoudite terre ou est né l'islam. je n'y comprend rien et si dadjal était tout cet ensemble (car cette coalition est puissante).

      salam à tous
    • Auteur

      Ximthia

      En Octobre, 2011 (03:19 AM)
      excuses moi de t'interpeller ximperatore.

      donc selon toi ce qui arrive à khadafi est juste, moi qui croyais qu'un musulman voire un être humain aussi mauvais soit il ne mérite pas ce traitement qu'on voit sur les images. et que veux tu dire par musulman mort injustement. on ne t'a pas appris que quand on prie on doit le faire pour tous les muslmans point.

      t'as fait la remarque que dans cette coalition, qui a tué khadafi et environ 50.000 morts lybiens d'aprés certains média donc 50.000 musulmans environ (à ce jour les médias n'ont pas encore fait état d'aucun morts occidentaux), y a les pays occidentaux (france, grande bretagne, union européenne presque sauf l'allemagne, les usa) mais aussi des pays musulman (arabie saoudite, qatar, jordanie......).

      et qui est le grand gagnant les pays occidentaux qui viennent d'affaiblir un pays musulman et qui sera leur allié à partir de maintenant. sans compter le pétrole lybien (qui est l'un des meilleurs pétroles au monde) et leur gaz, qu'ils vont contrôler un vrai trésor de guerre contre la croisades des pays musulmans (croisade que disait déjà bush père).

      a qui le tour la syrie, l'iran (des pays capable de tenir tête à israel et qui ont du pétrole aussi) et le yemen c'est presque fait. dommage han on fait la guerre qu'au pays musulman et l'un des principaux alliés de cette croisade est l'arabie saoudite terre ou est né l'islam. je n'y comprend rien et si dadjal était tout cet ensemble (car cette coalition est puissante).

      salam à tous
    • Auteur

      Ximthia

      En Octobre, 2011 (03:19 AM)
      excuses moi de t'interpeller ximperatore.

      donc selon toi ce qui arrive à khadafi est juste, moi qui croyais qu'un musulman voire un être humain aussi mauvais soit il ne mérite pas ce traitement qu'on voit sur les images. et que veux tu dire par musulman mort injustement. on ne t'a pas appris que quand on prie on doit le faire pour tous les muslmans point.

      t'as fait la remarque que dans cette coalition, qui a tué khadafi et environ 50.000 morts lybiens d'aprés certains média donc 50.000 musulmans environ (à ce jour les médias n'ont pas encore fait état d'aucun morts occidentaux), y a les pays occidentaux (france, grande bretagne, union européenne presque sauf l'allemagne, les usa) mais aussi des pays musulman (arabie saoudite, qatar, jordanie......).

      et qui est le grand gagnant les pays occidentaux qui viennent d'affaiblir un pays musulman et qui sera leur allié à partir de maintenant. sans compter le pétrole lybien (qui est l'un des meilleurs pétroles au monde) et leur gaz, qu'ils vont contrôler un vrai trésor de guerre contre la croisades des pays musulmans (croisade que disait déjà bush père).

      a qui le tour la syrie, l'iran (des pays capable de tenir tête à israel et qui ont du pétrole aussi) et le yemen c'est presque fait. dommage han on fait la guerre qu'au pays musulman et l'un des principaux alliés de cette croisade est l'arabie saoudite terre ou est né l'islam. je n'y comprend rien et si dadjal était tout cet ensemble (car cette coalition est puissante).

      salam à tous
    Auteur

    L'afrique Digne

    En Octobre, 2011 (19:08 PM)
    Denis Sassou Nguesso, Paul Biya, Abdoulaye Wade, Faure Gnassingbé, Ali bongo, blaise compaoré…
    Auteur

    Coplanxf18

    En Octobre, 2011 (19:08 PM)
    Pauvre Afrique, certains se réjouissent aujourd'hui de la mort de Khadafi, alors que c'est l'un des rares chefs d'Etat africains à avoir oser dire non à ces impérialistes d'occidentaux.

    Sont tjrs traités de dictateurs de pouvoiristes tous chefs d'état africains qui refusent de lécher leurs bottes. Pauvre Afrique, pauvres africains nous serons tjrs les derniers de la classes mondiales.
    Auteur

    Tine

    En Octobre, 2011 (19:10 PM)
    MOI J'ATTEND LA REACTION DE ALIOUNE TINE SUR CETTE FORME DE JUSTICE
    Auteur

    L'afrique Digne

    En Octobre, 2011 (19:20 PM)
    le nouveau venu LE PRESIDENT DE La communauté internationale ALASSANE SARKOZI ouattara obama
    Auteur

    Modou Modou

    En Octobre, 2011 (19:21 PM)
    et voila ce qu un arabe musuman est capable de faire . c est pas la premiere fois . il on assainé Ousman ibn afane . ALIOUN IB ABITALIB : ABOUBAKRIN SIDIKH : OUSEIN IBN ALION : ASSAN IBN ALIOUN :LES ARABES SONT DES MALFAITEURS :KHADAFI ETAIT LE SEUL AFRCAIN QUI DISAIT NON A L IMPERIALISME ET NEOKOLOGNALISME: TOUT LE RESTE ---- SONT COMME MOI
    Auteur

    Az

    En Octobre, 2011 (19:24 PM)
    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait









    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait







    pouquoi l'afrique du sud ne se fait pas inquiéter par les occidentaux reponse s'il vous plait
    • Auteur

      Woxxooo

      En Octobre, 2011 (22:18 PM)
      les blancs ---> 90% des richesses

      les noirs 90% de la population -----> 10% des terres et richesses.

      et les blancs sont 10%... c'était la meme chose avant mandela... maintenant le noir peut s'asseoir a la même table que le blanc (fin de l'apartheid) mais son plat est vide ...

      contiinuez a dire "dieu est grand mais le blanc n'est pas petit"...

      la prochaine fois va lire des bouquins ou ecoute malcolm x
    90% des richesses

    les noirs 90% de la population -----> 10% des terres et richesses.

    et les blancs sont 10%... c'était la meme chose avant mandela... maintenant le noir peut s'asseoir a la même table que le blanc (fin de l'apartheid) mais son plat est vide ...

    contiinuez a dire "dieu est grand mais le blanc n'est pas petit"...

    la prochaine fois va lire des bouquins ou ecoute malcolm x sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd
-->
Auteur

Duffy Duck

En Octobre, 2011 (19:26 PM)
CETTE JOURNÉE DU 20 OCTOBRE 2011 FUT UNE JOURNÉE FUNESTE CAR UN GRAND HOMME A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR SES PROPRES FRÈRES CORROMPUS PAR L'OCCIDENT.KHADDAFI A JOUE UN RÔLE DANS LA LIBÉRATION DE L'AFRIQUE DU SUD DU RÉGIME DE L'APARTHEID,A PERMIS A BEAUCOUP DE PAYS AFRICAINS DE RÉALISER DES INFRASTRUCTURES COMME LE MALI LE NIGER LE SÉNÉGAL ET TANT D'AUTRES DU CONTINENT ET HORS DU CONTINENT.LES OCCIDENTAUX PAIERONT LE PRIX DU SANG POUR CETTE FORFAITURE IGNOBLE.BIEN QUE DIABOLISE PAR L'OCCIDENT C’ÉTAIT LE SEUL DIRIGEANT AU MONDE A AVOIR RENDU GRATUIT L’ACCÈS GRATUITE A L'EAU A L’ÉLECTRICITÉ ET AU LOGEMENT A SON PEUPLE .LE CONSEIL NATIONAL DE LA TRAHISON A TRAHIT LE PEUPLE LIBYEN,LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DU MONDE ENTIER ET IL PAIERA TÔT OU TARD CETTE FORFAITURE......
  • Auteur

    Abeeda

    En Octobre, 2011 (22:17 PM)
    bien dit mon frere malheureusement l'afrique sera et restera toujours victime les occidentaux celebreront d'avantage les faiblesses de nos peuples
Auteur

Zert

En Octobre, 2011 (19:28 PM)
c'est révoltant
Auteur

Attention Wade

En Octobre, 2011 (19:35 PM)
wade, si tu ne veux pas assiste a ce spectacle desolant, vaut mieux partir pendant qu il est encore temps.
Auteur

Xman

En Octobre, 2011 (19:39 PM)
Il y a des gens au sénégal qui sont suffisamment en colère contre Wade pour lui infliger la même chose
Auteur

Gfgdfgggtrrr

En Octobre, 2011 (19:43 PM)
C'est la honte!!!!!

J'ai trop mal de la barbarie occidentale.

Auteur

Tek Deggue.

En Octobre, 2011 (19:45 PM)
kadafi devait mourir il a eu ce kil a meriter.vous vous n etes pas des libyen et vous ne savez pas ce kil ont endurer avec ce vampire kadifi..si kadafi avez executer un membre de votre famille vous ne commenterez pas de la sorte.ce nest pas un blem occidentaux ni africains et vous avez lhabitude de melanger toujour les ognions et les patates.42ans au pouvoir sans democrati ni de liberter et vous penser cette personne est juste. trop cest trop.deplus le comba nest pas encore terminer je vous le jure on va tuer tous les dictateur ki sont en afrik.nos pays ne sont pas des provinces et n appertient a aucune famille.le pays appartient au peuple.okay.vive le senegal kou fi dof wala begueu yak sougnou deug dey lay killed.paix sur le senegal.
Auteur

Neannnt

En Octobre, 2011 (19:48 PM)
kel barbarie !! aucun homme ne mérite d"être traité de la sorte mm le pire de tous, c'est humilian, inhumain, dégueulasse !! j ai le coeur brisé !!!!
Auteur

Salif

En Octobre, 2011 (19:48 PM)
J’ai visionné la vidéo et j’ai ressenti beaucoup de tristesse et de pitié à l’endroit du guide malmené comme un malpropre par ses bourreaux. Par ailleurs, Je me suis, également, remémoré de ses menaces proférées à l’encontre de son peuple, notamment les habitants de Benghazi. Face à la rébellion, il avait promis de décimer les habitants de la partie orientale qu’il assimilait à des rats. Dieu, étant le plus juste des juges n’a, certainement, pas, cru nécessaire d’intervenir afin sauver l’âme du guide. Alors, il a été torturé à mort et a connu une fin tragique et humiliante exactement comme ses prédécesseurs Ceausescu, Samuel Doe, Saddam Hussein et d’autres encore qui croyaient dur comme fer que la tyrannie et la terreur étaient la voie à travers laquelle ils pouvaient mener le destin de millions d’âmes pensantes. Le Roi ayant régné par le bout de l’épée verra inéluctablement, son régime tombé et ses tripes chancelantes.
Auteur

Bien

En Octobre, 2011 (19:52 PM)
Que la terre lui soit légère
Auteur

Deug Deug

En Octobre, 2011 (19:52 PM)
DUFFY DUCK,

TU AS RAISON! LE MONDE PAIERA POUR CET ASSASSINAT. ALLAH NE DORT PAS. JE ME DEMANDE SI LAYE WADE PEUT FERMER SES YEUX ET DORMIR TRANQUILEMENT APRES AVOIR TRAHIT SON AMI.
Auteur

La France Est Mauvaise

En Octobre, 2011 (19:58 PM)
Ahmed Sekou Toure de Guinee avait raison contre la France imperialiste et la cinquieme colonne guineenne.

Que Dieu punisse la France et le CNT Lybien. Amen!



Paix a l'ame de KADAFI.
Auteur

Bossoudiambour Op Espadon

En Octobre, 2011 (20:04 PM)
 :haha:  TOUT COMME LES PHOTOS DE BEN LADEN LA VIDEO EST FAUSSE  :haha:  SA S'EST LA PIRE NANIPULATION  :haha:  SARKO A VOULU SYNCRONISER AVEC LA NAISSANCE DE SA FILLE  :haha:  VOUS AUREZ ENCORE BEAUCOUP DE SURPRISE  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Auteur

Original Mafia

En Octobre, 2011 (20:10 PM)
moi ce qui me choque, c'est le Allah Akbar lancé pendant tout le temps que l'on égorge le pauvre Khadafi. que vient faire la grandeur de Dieu ici. C'est vrai que Dieu est partout, mais ne le méler surtout pas à cela
Auteur

Komilfo35

En Octobre, 2011 (20:13 PM)
Au lieu de partir a l'exile avec des milliards de dolars il a choisi de combattre avec les emperialistes occidentaux comme son idole Ahmed Mouhtar.?l a dit qu'il ne s'enfuira pas et qu'il va se battre jusqu'a la mort et il a tenu sa promesse.Bravo Colonel.
Auteur

Choumaaaaaaaaaaaa

En Octobre, 2011 (20:13 PM)
GARRRR AU PEUPLE LYBIEN !! TRAITER UN HOMME DE LA SORTE C EST PLUS QUE HORRIBLE , CMT PEUT ON ETRE HUMAIN ET FAIRE SUBIR A UN HUMAIN UN TEL AFFONT ,?? PAIX A TON AME KHADAFI ET QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE ! JE N OSE MM PAS IMAGINER SON ETAT MENTAL DURANT SA CAPTURE , ETRE LIVRER A SOIT MM , ENTRE LES MAINS D HOMMES ASSOIFFES DE VIOLENCE !! C EST JUSTE INCROYABLE !! CES IMAGES SONT PLUS QUE CHOQUANTES !! N ONT T ILS PAS TRANSFORMER UN SOIT DISANT TYRAN EN MATYR ???? !!!!! C EST JUST DESOLANT





Auteur

Massop

En Octobre, 2011 (20:14 PM)
Est-ce que les Conventions de Genève existent toujours ? Pour qui ?
Auteur

Rahne

En Octobre, 2011 (20:28 PM)
Mort d'un homme qui est allé jusqu'au bout de sa logique.on ne peut pas le protéger contre toutes les bévues durant son régne ;mais on peut lui reconnaitre l'amour qu'il avait pour l'AFRIQUE.IL EST MORT COMME LE CHE EN BOLIVIE CONTRE L'IMPERIALISME AMERICAIN QUI FAIT EMBARGO DEPUIS 40 ANS SUR CUBA
Auteur

Fdiarra

En Octobre, 2011 (20:29 PM)
j ai le coeur ki saighe parceque cette guerre ne finira jamais et la liby sera comme l irak et il vont se partager le petrol

Auteur

Les Traitres

En Octobre, 2011 (20:37 PM)
révolutionnaire mon cu
Auteur

Dopo Poro

En Octobre, 2011 (20:40 PM)
à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see

à qui le tour? wait and see
Auteur

Galseeen

En Octobre, 2011 (20:45 PM)
faccejobs.blogspot.com and facemuscles.blogspot.com
Auteur

Moustzi

En Octobre, 2011 (20:52 PM)
Un lion est mort aujourd'hui un lion que le Monde respectait et qui s'est fait punir par les laches par les occidentaux qui l'avaient soutenu des decennies entiéres

Il a fait de l'Afrique un continent ou les gens avaient le courage et la force de survivre tout peuple africain a eu droit a une aide de toute sorte de la part de cet homme

Qu'allah l'acceuille dans son paradis , il est mport en marthyr cela prouve bien qu'il avait pas besoin de fuir et que son pays et son afrique lui etait extremement cher

les livres et les romans des prochaines années aprleront de lui comme un tyran mais nous africains savont quel grand homme il fut

merci poour tout grand roi khadafi tu restera l'ame eternel de l'afrique ton nom y sera a jamais gravé
Auteur

Jojo

En Octobre, 2011 (20:55 PM)
LES AFRICAINS SONT DES CONS MANIPULES COMME DES CONS PAR `C CONS D EUROPEENS C VRAIMENT HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX .PAUVRES DE NOUS. :down:  :down:  :down: 
Auteur

Moi

En Octobre, 2011 (21:07 PM)
c bien pr les dictateurs surtout africains
Auteur

Mam

En Octobre, 2011 (21:09 PM)
khadafi est devenu un martyre, les gens qui ont faits ça sont tous des assassins!!!!



li pour lane????  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Auteur

Ndéye Sane

En Octobre, 2011 (21:22 PM)
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Auteur

Gikka

En Octobre, 2011 (21:23 PM)
c'est honteux!

nul n'a le droit sur quiconque encore moins de vie sur autrui!

sauvages, barbares idiots ces libyens! du moins ces africains en généra!pauvres de nous

quand nous ouvriront les yeux , malheureusement, je ne crains qu'il ne soit trop tard!

tout ca pourquoi? le sous-sol libyens! pffffffffffffff et ils sont là entrain de jubiler comme des signes!

aujourd'hui je hais davantage les français , sans parler des américains!

khadaffi repose en PAIX, que le bon DIEU te pardonne et t'accueille dans son royaume céleste!

  • Auteur

    Buju

    En Octobre, 2011 (23:44 PM)
    hey gikka...si cest toi sur cette photo alors je donnerais beaucoup pour faire ta connaissance. i like ur afro style sooo much
Auteur

Nnnnnnnnnnnnnnnn

En Octobre, 2011 (21:44 PM)
abdoulaye wade n est un pas un islamiste il a trahi tout un peuple.il ne croit pas a l islam ni a khadafi encore moins au mouridisme
Auteur

Modou Moustapha

En Octobre, 2011 (21:53 PM)
LES DICTATEURS AFRICAINS QUI VEULENT PLACER LEURS FILS AVANT DE PERTIR DOIVENT MEDITERT KHADAFY

ATTENTION AFRICAINS VOUS QUI NE VOULAIENT PAS LAISSER LE POUVOIR A TEMP LES EXEMPLES SONT LA  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Auteur

Taaw

En Octobre, 2011 (22:02 PM)
Pauvres de nous les africains!!!
Auteur

Xdd

En Octobre, 2011 (22:05 PM)
C'EST UNE AVERTISSEMENT  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

WADE BE CAREFUL :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Auteur

Skf

En Octobre, 2011 (22:13 PM)
TOUTE L' AFRIQUE EN PARTICULIER LES LIBYENS VONT REGRETTE.CE QUE LES TOUBAB ON FAIT A KHADAFI. L'AFRIQUE N'EST PAS EN RETARD,CE SONT LES AFRIQUIN QUI SONT EN RESTE

SAKOZY EST UN SATAN
Auteur

Fannumber One

En Octobre, 2011 (22:15 PM)
oici un résumé de la Libye sous la gouvernance de Khadafi :



1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

... 4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB,En France, elle est à 84,5% ,Aux USA , 88,9%, Au Japon à 225,8% !

7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

A cela s'ajoute les investissements faits dans les pays pauvres et "ingrats" de l'Afrique noire !

Aucun président au monde ne pourra se vanter d'avoir fait le tiers de ce que Khadafi a fait pour son pays.

Donc si c'est cela le travail d'un dictateur , j'aimerai vivre sous dictature .

POUR LE MOMENT JE SUIS INDIGNE PAR AUTANT DE BASSESSE "Tchipeutou"

R.I.P KHADAFI
Auteur

Pape

En Octobre, 2011 (22:18 PM)
je n'ai pas aimé ces images de mise a mort, meme kadafi merite de mourir dignement, en revanche je suis pas surpris de lire que finalement les africains defendent toujours les dictateurs, complot occidentaux etc sont mis en avant, pour ceux qui parle de l'exploitation des richesses africaines je n'ai qu'une reponse, depuis nos independances nous n'avons pas été capable de le faire nous meme l'exploitation de celle ci les fonds etant utilisés pour que nos dirigeants puissent s'acheter des empires immobiliers partout dans le monde et depuis 20 ans les occidentaux effectivement epuisent nos ressources que nos gouvernements leur vendent aux prix des cours mondiaux ni plus ni moins, c'est un commerce accepté par nos dirigeants, qui depuis 20 ans n'ont fait que vendre plus cher nos ressources et plutot nous faire reculer du point de vue econcomique, santé, educatif et securitaire, le menage commence chez nous je dis que ceux qui visent les occidentaux sont les complices de nos dirigeants en essayant de focaliser notre haine et notre frustration sur un enemi exterieur, c'est lamentable, vous etes des collabos...
  • Auteur

    11111111111

    En Octobre, 2011 (16:58 PM)
    ce que la pluspart des gens n'arrivent pas comprendre ts ce qui se passe dans le monde actuellement est a été dejas prédit part les framaçon qui dirrige le monde actuellement ... chaque évenement est dejas predit et a son temps ils attendent que le jour vient pour qu'il s'éclate ... que ca soit barack oboma ; nicola sarcozy et autre ts dirrigents a grande grade de son monde actuellement ce sont des pire secte . du premiere au 474 ieme président des états unis ce son des frams. mais n oublions pas que cette vie n'est pas éternelle c'est pour une bref passage . ils peuvent la controlé avec l'aide de dieu faire ce qu'il veulent de la térre mais la vie eternelle qui ne finissent jamais seule les croyants en dieu le ts puissants seront heureux !!! concernant khadafi y'a pas plus héro que lui il se repose en paix actuellement je ne c'est pas ci il est réellement mort ou pas mais ce qui est sur c'est un vrais patrote et il c'est battu sur son territoire jusk'a ca mort . donc disont qu'il est mort dignement .il c'est battu juska ca derniere souffle alors qu'ils étaient attaquer par les trois grandes puissance mondial et tte la comunauté européennes usa : france:: angletaire : c'est la honte ca et il se permets de ce crié victorieux pourkoi pour pouvoir partagé la liby comme il on toujour fait ... votre tour viendra la france et les états unis et vous aller voir que y'a qu'un seul dieu et misericordieu !!! vous devez meme vous posez la kestion pourkoi ts le temps vous avez des sonamies dans votre pays la mer qui se deverse des oraguants des choses que l'humain ne peux pas faire et juska present vous ne pensez pas a ca .... le jour viendra !!!!!
Auteur

Konvicted

En Octobre, 2011 (22:27 PM)
je deteste les USA ainsi que les pays occidentaux
Auteur

M

En Octobre, 2011 (22:41 PM)
Voici un résumé de la Libye sous la gouvernance de Khadafi :



1-L’électricité à usage domestique est gratuite !



2 - L’eau à usage domestique est gratuite !



3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !



4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !



5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !



6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB,En France, elle est à 84,5% ,Aux USA , 88,9%, Au Japon à 225,8% !



7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !



8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !



9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !



10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !



11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !



12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.



A cela s'ajoutent les investissements faits dans les pays pauvres et "ingrats" de l'Afrique noire !Aucun président au monde ne pourra se vanter d'avoir fait le tiers de ce que Khadafi a fait pour son pays.Donc si c'est cela le travail d'un dictateur , j'aimerai vivre sous dictature .R.I.P KHADAFI !!!!
Auteur

A Méditer

En Octobre, 2011 (22:44 PM)
1. El Haj Omar TALL foutiyou a dit : c'est au sommet de la gloire qu'il faut se frayer un chemin vers la défaite

2. Démocratie : les chefs d'état qui organisent des élections libres et transparentes, s'ils sont élus dirigent tranquillement leur pays. S'ils sont battus, ils quittent dignement. Donc vivent la Démocratie.

3. Les guerres et les troubles, on lez voit presque jamais chez les blancs. Sont-ils plus raisonnables que nous africains, arabes, asiatiques et autres latinos? Sont-ils plus croyants que nous? Sont-ils plus intelligents, moins obstinés que nous pour comprendre à temps ce que Dieu a décidé de terminer? Sont-ils plusreconnaissants que nous vis-à-vis de Dieu pour lui merci monDieu pour tout ce que Tu as fais pour moi? En réalité les occidentataux ne nous ont rien fait. C'est nous qui sommes victimes de nos égoïsmes et stupidités.
  • Auteur

    Ouza_drame

    En Octobre, 2011 (23:12 PM)
    pensez vous vraiment que bush fils a été élu démocratiquement lors de son premier mandat? quoi qu'on puisse dire il y a la réalité des régions qu'on se dise la vérité on n'est pas mur pour la démocratie(afrique). ce que wade fait est elle démocratie? ce que les États unis font aux autres elle une démocratie?
Auteur

Guy

En Octobre, 2011 (22:56 PM)
En tout cas, Encore une fois les blancs ont montrés qui étaient vraiment les boss. Ils préfèrent mourir et tuer le monde entier plutôt que de laisser l'Afrique prendre son envol. Gaddafi était pas un ange( a sa place qui l'est vraiment?) Mais il a œuvré concrètement en faveur des libyens qui avaient le niveau de vie le plus envié de l'Afrique, il a oeuvré pour l'Afrique et son développement. Nous avons perdu un allié de taille. Le cnt s'est allié au diable comme les talibans ben laden mobutu et bon nombre de tyrans.......... Tot ou tard, ils vont déchanter.

Mais moi ce qui m'importe le plus c'est nous africains noirs. Qd est ce qu'on va enfin s'unir pour avoir la paix? Sarko et obama ne veulent pas d'une Afrique unie. C'est normal ce n'est pas dans leur intérêt. L'un va créer son union pour la méditerranéen (gaddafi n'en voulait pas ) et les américains surveillent l'Afrique avec africom pour torpiller le processus d'integration africaine. L'histoire se répète tjrs. La colonisation elle peut revenir si tentée qu'elle soit partie. Ces blancs là ils ne reculerons devant RIEN pour tjrs nous pillet et nous garder sous leur domination. ILS tuent sans aucun état d'ame. Maintenant nous on se cache derriere nos sales drapeau de nos pays qu'ils ont tracé pour nous, et ont crois qu'on est libre. Bakhna dal.
Auteur

Eros

En Octobre, 2011 (23:06 PM)
allahouma salli allah seydinamouhamed onchibillahi mina cheytanè radjim qu'allah nous protege des occidentaux et les usa ..... comment unhomme unetre humain un musulma peut se rejuir de ctte barbarerie ...... moi je connais un pays qui si sa population avait ce train de vie que khadafi offrait a son peuple il serait au paradis mè dommage c'est LE SENEGAL.............
Auteur

Ouza_drame

En Octobre, 2011 (23:06 PM)
c vraiment triste ce que les libyens ont permit aux occidentaux; rien n'est plus lâche que de livrer son pays à des envahisseurs. Même si on accuse Khadafi de crime ce ci qu'à même n'est nullement justifiable. Qeul pauvre Afrique!
Auteur

Blinks

En Octobre, 2011 (23:19 PM)
ces neo colonisateurs ont jure la perte de l'afrique et ils manipulent aisément les africains .
Auteur

Vérité

En Octobre, 2011 (23:25 PM)
A ki l tour pourkoi sa les europén n veule pas l'avence ds africain ou bien c ns lé africain ki n veule pa notre avancement parsk l'occident a detruit afrique j veut k tous lé jeunes savent k juska present on é des colons europen k le maroc s prepart

 :haha:  :sad:  :?:  :?:  :?:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Auteur

Recabane Ndjouri

En Octobre, 2011 (23:59 PM)
svp lit bien le message et le transféré aux destinataire. d abord je salut le peuple libyen avec son courage je salut nicolas sarkozy qui est lacteure d cette guerre pendant 8 mois de crise .je pensais que l’arrive de obama aux pouvoir aller etres utile; necessere comme l'albitre du maths. mais incroyable usa président ce la première foi dans l'histoire que la France manipule le usa.grave!!! usa a aux c'un interes de suivre sarkozy pour melanger le monde. la France et une grand nations que le monde besoin mais mauvais condicteure sarkozy de hongrie . depuis quil et ariver aux pouvoir le monde et en katastrofe de Australie,usa, la chine,la russie, la grand bretagne et la frique ect... couvre un gros risque du 3 guerre mondiale qui ferat la fin du monde.parce-que lact
Auteur

Libération

En Octobre, 2011 (00:19 AM)
Voilà la Libye libérée de l'un des plus grands tyrans africains de l'histoire, après 42 ans de règne sans partage, et 60.000 morts passés par les armes de son régime.



Mais le plus pathétique de la révolution chèrement payée par les libyens est cette immensité de tarés et complexés africains qui trouvent les moyens de défendre un aussi cruel dictateur, au seul prétexte que face aux massacres et exécutions de Kadhafi, l'Otan ait décidé de stopper les armes lourdes du sanguinaire tyran.



Les cas nord africains étant réglés, reste les pays plus au sud aux mains de dangereux prédateurs.

Que sera le prochain peuple à se soulever ?





Auteur

Mame Bamba

En Octobre, 2011 (00:47 AM)
MAME DIARRA ne te fou po de nous ta mem po le courage de te montrer tu te fais passé comme une femm alors t hom on diré ke tu es chomeur.ta po autre chose a faire au lieu de baratiné sur seneweb.vraima seneweb a horreur de voir des gens com vous.en plus regarde "VERITE" lanalyse pertinante kil a fait,essai tw osi.blag a part cesse de peter plus haut ke ton Q

Auteur

Kami

En Octobre, 2011 (01:17 AM)
A QUOI SERT D'ETRE UN PRESIDENT OU UN LEADER A NOS JOURS.A QUI LE PROCHAIN TOUR:CEST VRAIMENT TRISTE NOTRE MONDE D'AUJOURHUIS:MAIS BON ON NE RECOLTE QUE CE QU'ON A SEMMER.KEUSS KEUSS TOUT NGUIR XALISS;DIAROUKO
Auteur

Allahouakbar

En Octobre, 2011 (02:21 AM)
G 29ans je sui senegla lor seque jé vu se video g pleuré.

les European et les American se qui`il sont fait en libye C'est vraiment inacceptable ils sont tue kadhafi pour avoir voler tout leur l`argent et tout leur petrole et tout leur bien est vraiment triste dans cette monde je ne sais meme pas quoi dire triste mais Que la terre lui soit légère,,,,,,,,,, the European and American is that `it is done in Libya is really unacceptable they kill Gaddafi for stealing all their money` s and all their oil and all their property is really sad in this world I do not even know what say Him that the earth is light
Auteur

Noosphere

En Octobre, 2011 (05:20 AM)
MARTIN LUTHER KING

THOMAS SANKARA

PATRICE LUMUMBA

STEVE BECO

KENEDY

CHEIKH ANTA DIOP

CHE GEVARRA

GANDHI

LA LISTE N EST PAS EXAUSTIVE.........

TOUS ASSASSINES PAR LES MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SECURITE

USA GRANDE BRETAGNE FRANCE RUSSIE CHINE

CHARGES DE MAINTENIR LA PAIX DANS LE MONDE ILS SONT AUSSI LES PLUS GRANDS VENDEURS D ARMES

Auteur

True Man

En Octobre, 2011 (05:20 AM)
dites o occidenteux d attaquer la turquie ! il ne le feront pas par c k ils ont peur de creer une 3 guerre mondiale,s8 pas contre la chute de khadafi ,mais sachiez kil font du nimporte koi c putins d occidenteux
Auteur

Dieuavecmoi

En Octobre, 2011 (05:40 AM)
Mes freres et soeur je suis un Africain qui reside aux U.S.A et sans vous mentir, je compte rentrer chez moi et laisser la nationalite de ce pays parce que j'ai fini par voir le diable en personne dans ce pays et je prefererais encore vivre pauvre dans mon pays d'origine et que de rester ici. ce qui se passe actuellement dans le monde n'est pas un hazard c'est juste un agenda diabolique qui est suivi a la lettre. que celui qui a les oreilles entende la fin du monde est juste devant nous et le jugement est proche. les franc massons de se monde sont entrain de tuer tout leur enemis pour accomplir leur tache et ils durcissent tout dans le monde en ce moment parcequ'ils savent que la fin est proche et ils nous pouce tous dand des sectes diaboliques car ce sera le seul moyen de trouver un travail d'ici peu. lisez le posting de Mr. Buju Banto sur le nouvel ordre mondial et vous comprendrai mieux. personne dans le monde en ce moment ne peu rien contre eux et le seul refuge est sous l'aile de Dieu. satan regne depuis les USA et il est temps de se revieller
Auteur

Wa Makakouli

En Octobre, 2011 (07:39 AM)
Wade et son fils devrait regarder cette vidéo pur s'émouvoir enfin et se rendre compte qu'on ne peut pas brimer un peuple impunément et pendant longtemps, s'il persiste à snobber et à voler nos deniers comme il le fait, il peut être sûr que son jour viendra ou il n'aura pas le temps de comprendrece qui lui arrive. Qu'il dégage avec toute sa famille et qu'il sache qu'ils restitueront tout ce qu'ils nous ont pris ces voleurs!!!Alaboni WADE, Alaboni IDY, Alaboni Macky, Alaboni tous les Wadaillons révoltés ou pas qui se sont fait un nom et se sont enrichis sous Wade. Vive le Sénégal des justes. A Makakouli, il n'ya ni chien ni chat....
Auteur

Khaddafi

En Octobre, 2011 (08:24 AM)
first i gotta said rest in peace and salute to our leader and brother colonel qaddafi may your soul rest in peace may allah make him amongts the dwellers of heaven and may allah cursed and punish those devils and those muslim traitors who plotted againgts you the world would remember you as a great leader and generous who loved his people today the continent of africa is saddened by your death . today these demons demonstrated by they barbarics act that they dont have no respect for human life . the westen agenda is to keep africa divided and poor but allahou akbar .the brother qaddafi was more african than a arab them arabs are the worst people on the planet earth heartless savages at the end at least you died as a martyr may allah forgive all your sins and admit you in the garden of bliss
Auteur

Deug

En Octobre, 2011 (09:20 AM)
beware of white people

Auteur

Janus

En Octobre, 2011 (09:33 AM)
Au niveau intérieur, dans les années 1980 et 1990, le régime Kadhafi se durcit. Un coup d'État manqué entraîne, en 1984, l'emprisonnement de milliers de personnes, dont beaucoup sont exécutées9. En 1989, un an après une large amnistie, une nouvelle vague de répression a lieu. Amnesty International dénonce « des arrestations de masse, des disparitions et la torture systématique »9. Dans les années 1990, une seconde tentative de coup d'État pousse Kadhafi à éliminer tout rival possible. En juin 1996, en deux jours, plus d'un millier de détenus sont tués dans la prison d'Abou Salim par les forces du régime ; ce massacre est reconnu par Mouammar Kadhafi en 2004  :down:   :down:   :down:   :down: 
Auteur

El Gringo

En Octobre, 2011 (09:38 AM)
Oumar moukhtar l'avait dit aux italiens, ils peuvent le tuer mais d'autres Oumar moukhtar aller prendre la relève et continuer le combat contre les occidentaux. Je suis profondemennt triste de voir des gens danser de joie pour la mort de leur guide qui les a sorti des griffes des toubabs, qui les a aider a surmonter un embargo avec la tête haute.

Nous tous on reconnait qu'il n'était pas clean, mais son problème majeur c'était avec les occidentaux et non sn peuple.

Pensez vous que s'il n'y avait pas de petrole en Libye les toubabs allaient se meler de leur combat, a mon avis non.
Auteur

Khadafi=sadam+ben Laden

En Octobre, 2011 (09:45 AM)
IL A CREUS2E SA PROPRE TOMBE. COMMENT PEUT ON DIRIGER UN PAYS PENDANT 42 ANS SANS ELECTION NI OPPOSITION? C LE BORDEL. QUE VOULEZ VOUS. TOT OU TARD CA ALLAIT ARRIVER§
Auteur

Nikahenry

En Octobre, 2011 (09:48 AM)
c honteux malheureusement c'est idée si drole traverse l'esprit de la majeur partie des africains quelle afrique
Auteur

Panhateus

En Octobre, 2011 (10:07 AM)
pff Comme si le peuple africain ne pouvait pas s en sortir sans les pays occidentaux .

Chaque action soutenue par les puissances financières occultes devrait être observée avec le minimum de suspicion.Le passé nous enseignes pour qui veut chercher il n y a rien de nouveau sous le soleil .
Auteur

Coco Chanel

En Octobre, 2011 (11:10 AM)
qu'Allah nous preserve de l'occident et des EU
Auteur

Nit

En Octobre, 2011 (11:50 AM)
JE NE PEUT NE PAS DIR UN MOT EN CA. CE MESSAGE VIENT DE NOUS MONTRER QUE L AFRIQUE NE SE REVEILLERA J AMAIS ALOR QUI OSE MAINTENANT DEFIER L OCCIDENT JE PARLE A VOUS TOUS VOILA LE DESTIN QUE LES FUTURS DIRRIGENTS DE L AFRIQUE VONT AFFRONTER.
Auteur

Stockholm

En Octobre, 2011 (12:52 PM)
Dieuavecmoi tu as raison moi aussi je vais rentrer
Auteur

Syfa

En Octobre, 2011 (13:03 PM)
de nos jour c vraimen honteux detr africain..pask souven on se pose la kstion esk africain ne ve po simplemen dir mouton..l'occident se frotte les mains..''alpha blondy la b1 di:ils allum le feu,ils l'activ et vienne jouei aux pompier' c patétik kan on vw ts c gens jubilé é dansé en croyan kils ont libéré leur pays d'un démon alr kils vienne d'ouvrir la porte de leur deumeure aux fils de satan..ILS annoncent 1e democratie alr kils sen foute mm de sn PRINCIPE DE BASE..C a crwr qu l'afrik na ni de leader ni d'intelectule engagé é honnete.. LA MORT DE KHADAFI EST UNE grande DEFAITE pr l'afrik é pr l'UNION AFRICAINE en particulier..la colonistion è tjr cour..a kan l'independance????????? kan grandira tn??? kan dira tn NN a la marginalisation et au

partage de l'afrik???

Auteur

Oreal

En Octobre, 2011 (14:18 PM)
Tout simplement ignoble ! reste a voir comment tout cela va se terminer dans ce pays !
Auteur

Rak

En Octobre, 2011 (14:21 PM)
li mom abdoulaye wade rek lako yene .
Auteur

Dégouté

En Octobre, 2011 (15:18 PM)
Bande d'africains maudits. Encore une fois nous avons prouvé combien nous meritons ceux que nous sommes: un continent d'incapables. Il fallu que l'otan bombarde notre continent sans qu'un seul dirigeant africain ne pipe un mot, et pourtant Dieu sait combien d'entre nos dirigeant ont un jour reçu des milliards venant de Khadaffi. Je suis dégouté et trés triste au plus profond de mon être. Peu importe ce que Khadaffi a eu à faire de mal dans son pays ou dans sa vie, aujourd'hui par cupidité de NOUS africain, il est devenu martyr, qu'on le veuille ou non. A présent ces charognard d'Européens ont la latitude de faire ce qu'ils veulent en Lybie.

Khadaffi était le seul dirigeant africain à tenir tête à ces opportuniste d'occidentaux, les autre ne pouvait rien faire car eux même étant otages des occidentaux(ils détiennent des dossiers noirs pour chaque président, un moyen de chantage). Mais le jour viendra où ces même dirigeant se retrouveront à la place de khadaffi et ce jour ils regretteront d'avoir laisser se faire humilié un de leur paire.

Khadaffi était le seul à vouloir réellement l'union africaine (tous les autres font que leurs shows, vous savez de qui je parle).

Je suis triste pour mon continent et j'ai honte de nos dirigeants. VOTRE JOUR VIENDRA.
Auteur

Merlin

En Octobre, 2011 (16:40 PM)
ce pays ne connaîtra plus jamais la paix. bande de sauvages!

Auteur

Veridik

En Octobre, 2011 (16:42 PM)
Voici un résumé de la Libye sous la gouvernance de Kadhafi : 1-L’électricité à usage domestique est gratuite 2 - L’eau à usage domestique est gratuite 3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS 4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts 5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas 6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB, En France, elle est à 84,5% ,Aux USA , 88,9%, Au Japon à 225,8% 7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) 8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois 9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi 10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) 11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois 12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui. A cela s'ajoute les investissements faits dans les pays pauvres et "ingrats" de l'Afrique noire !Aucun président au monde ne pourra se vanter d'avoir fait le tiers de ce que Kadhafi a fait pour son pays. Donc si c'est cela le travail d'un dictateur , j'aimerais que notre PRESIDENT SOIT UN DICTATEUR
Auteur

Issa

En Octobre, 2011 (17:19 PM)
Si vous voulez que les Toubabs vous foutent la paix, faitent des attentats commandos contre leurs dirigeants; tuez leurs dirigeants chez eux.

Ils reflechiront a 2 fois avant d'envoyer leurs missiles sur notre continent
Auteur

Massandam

En Octobre, 2011 (17:53 PM)
ADIEU COLONEL.SARKO A TUE UN HOMME MAIS JAMAIS LE COLONEL KHADAFI.
Auteur

Le Justicier

En Octobre, 2011 (19:34 PM)
c lamentable .comment les arabes et les africains peuvent ils accepter cela.

khadafi est indefendable mais les occidentaux encore plus .ils manipulent le monde comme ils veulent et nous on est a leur merci.

ils n ont rien a cirer de kadafi .tout ce ki les interesse c la richesse de la libye.

khadafi a ete capture vivant .il devait etre juge mais le cnt ou plutot ce groupe de mercenaires paye par les occidentaux ont reçu l ordre de le tuer car khadaffi pouver gener beaucoup de president occidentaux n'est ce pas sarkozy.

tant que les arabes et les africains ne se prendront pas en main nous seron tjrs a la merci de ces chiens d occidentaux...
Auteur

Ma Ko Wax

En Octobre, 2011 (20:07 PM)
Je ne vais pas pleurer pour Khadafi car "if you live by the sword, you will die by the sword"! Khadafi a certes fait de bonnes actions dans sa vie mais, il n'etait pas irreprochable! Il est arrive au pouvoir en 1969 en renversant le roi Idriss 1er, et depuis il a impose ses dictats! Il a ete implacable contres ses adversaires! Cela dit, je condamne avec la meme virulence la sauvagerie du CNT, surtout l'execution sommaire qu'ils ont fait subir a Khadafi sans bonne administration du droit international! "Two wrongs don't make one right"! A en juger par le gangsterisme et les actes sauvages du CNT, je ne crois pas qu'ils soient en mesure de faire mieux que Khadafi! On ne peut s'empecher de demander pourquoi l'homme devient si mechant envers son prochain! Pourquoi evoquer le nom d'Allah, le Tout Puissant, quand on commet de tels actes de sauvagerie!
Auteur

John

En Octobre, 2011 (21:50 PM)
Oh! Oh! Oh! l'Afrique les européens nous tuent et on ne dit rien

Sarkozy pourquoi ? un jour viendra

Auteur

Meissa Beye

En Octobre, 2011 (22:01 PM)
vous etes que des fous quand khadafi etait en vi il nous donnait du petrole de l'argent car pl aimai l'afrique.

les francais n'ont fait que profiter du petrole en utilisant la cnt.

aullier de faire la fetes prier pour khadafi :sad: 
Auteur

Zey

En Octobre, 2011 (22:29 PM)
SENEWEBS, un peu de décence quand même! Informer ne veut pas dire heurter la sensibilité des gens. Ne serait ce que pour épargner à nos enfants ces images inhumaines et indignes, faites votre métier.
  • Auteur

    Dk Paris

    En Octobre, 2011 (23:23 PM)
    aucun homme sur terre quoi quil ait fait ne merite ce sort ;il existe des lois dans ttes les guerres respestez vos ennemeis malgré vos divergences cé sa la democratie
Auteur

Bra

En Octobre, 2011 (23:26 PM)
comme sath bou niou diapp yoff...............
Auteur

Omar

En Octobre, 2011 (10:17 AM)
mentena il son tuee sadam, ben laden khadifi si dony ay esclav legnou dieum ancor:

Auteur

Pape Fourtado

En Octobre, 2011 (10:21 AM)
Vous êtes des irresponsables. Vous êtes habitués à associer tout ce qui se passe avec nos coreligionnaires musulmans avec l'Islam, alors que cet individu était un criminel sans coeur, un sanguinaire qui a arraché beaucoup de vies, inclus les nombreux attentas qu'il a orchestrés depuis son palais. Seul dieu sait mais pour moi il ne méritait pas une mort moins sauvage. Les trois grands assassins du Moyen Orient et du Maghreb: Saddam, Ben Laden et kaddafi sont partis. Rien à voir avec l'Islam. A jamais.
Auteur

Matar2

En Octobre, 2011 (13:56 PM)
vrement ls africain st perd un grand combatan khadafi. nous somm en coloniss, le pdt sarkozy, oboma, et l'occiden st vre satans
Auteur

Fadel

En Octobre, 2011 (14:03 PM)
Ces fait sont indigne d'un humain encore moint d'un musulman.Comment on peut agire de la sorte par rapport a un musulman comme toi.

Auteur

Kaw Kaw Le Villageois

En Octobre, 2011 (15:13 PM)
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: je me désole de voir la cruauté, la bestialité, l’atrocité, en somme la barbarie qui habite nos frères africains (cote d’ivoire ; Zimbabwe ; Burundi ; Somalie ; etc ;;; et Libye aujourd’hui..) AH plus écœurant !!!! C’est Surtout ces dirigeants Africains au pouvoir ayant ouvert la voie et précipité la descente aux martyres de Kadhafi. Ce dernier a fini plutôt sa vie en victime et héros (l’histoire le prendra AINSI !!!) alors que certains d’entre eux (Collaborateurs) sont au début de la FIN imminente, inéluctable et PROCHE. Qu’ils ne soient pas surpris de voir leurs alliés Occidentaux d’aujourd’hui engager à visage découvert avec armes, hargnes et impatiences plus que le sort de Bin Laden ; Saddam ; Khadafi et tant d’autres !!!!!! Bizarrerie, monstruosité singulière a une et une seule famille de dirigeants: LES MUSULMANS au pouvoir.

Pourquoi Robert Mugabé, Bashar al Assad ; NE dérangent PAS pour autant

Pourquoi Laurent GBAGBO a eu plus de protection dés son arrestation (gilet pare-balles ; casque, escorte) que Khadafi ?????En quoi est-il supérieur à Kadhafi pour mériter cette HYPER PROTECTION.

Khadafi lui n’avait pas organisé d’élection MIEUX avec l’argent de l’ONU !!!!Contrairement à GBAGBO !!!!!!

Et pourtant c est la même communauté internationale avec les mêmes résolutions des nations unies

Pendant qu’ils ont installé froidement des enfants fils de Président au Congo(Zaire) KABILA fils ; Gabon BONGO fils ; Togo EYADEMA fils etc………. ?

C’est quoi ce Monde d’aujourd’hui ?

La solution LIBYENNE était POLITIQUE, il fallait amener la Libye et les Libyens à un processus REPUBLICAIN puis DEMOCRATIQUE en donnant a khadafi l’opportunité et la convenance d’être l’archétype de cette transition avec ses pairs de l’Union Africaine, qui allait être HISTORIQUE ET MEMORABLE

Nous allons s’en rendre compte le CNT et le peuple LIBYEN n’auront aucunes notions REPUBLICAINES

L’Union Africaine et d’autres structures Africaines ont manqué Le grand rendez –vous avec L’HISTOIRE et a JAMAIS avec la donne de la LIBYE DE KHADAFI

Chers Freres d’Afrique essayons perpétuellement de jouer correctement notre partition dans ce Monde en ayant toujours à cœur et à l’esprit ce que L’ecrivain Russe TOLSTOÏ à ecrit dans son Livre Guerre & Paix : « La gloire c’est l’amour du Prochain, le désir de faire quelque chose pour lui, le désir d’etre loué par lui » .

  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
Auteur

Unité Africaine Yes

En Octobre, 2011 (16:51 PM)
NOUS jeunesse africaine comment faire pour sortir de la chasse europeene car trop c trop faut agir now vu tt ce ki c passé durant c derniere année cela me fond le coeur
Auteur

Pape Fourtado

En Octobre, 2011 (17:25 PM)
FIN FIN FIN !!! TOURNONS LA PAGE ET AVANÇONS. SI ON NOUS FILMAIT TOUTES CES TORTURES ORCHESTRÉES PAR KHADAFI, ON SE RENDRAIT COMPTE QUE CE TYPE A PAYÉ BEAUCOUP MOINS QUE CE QU'IL MÉRITAIT EN RÉALITÉ: UNE MISÉRABLE VIE POUR CES CENTAINMES SINON CES MILLIERS DE VIES HUMAINES ARRACHÉES DE MANIÈRE VIOLENTE ET BARBARE. N'OUBLIONS PAS QUE L'INDIVIDU ÉTAIT UN VRAI SANGUINAIRE, UN CRIMINEL QUI A TUÉ ET MASSACRÉ DES PERSONNES INNOCENTES. C'EST TOUT À FAIT LOGIQUE, C'EST LE DESTIN TRAGIQUE DES DICTATEURS, LE RESTE N'A PAS D'IMPORTANCE.
Auteur

Jaz

En Octobre, 2011 (19:21 PM)
je suis d accord avec la lutte contre la dictature et l injustice, mais il doit se faire sans distinction , les pays occidentaux ont commis plus d injustice que tout le monde, donc si khadafi est aujourd hui tue alors bush devrait etre juger et condamner
Auteur

Moi

En Octobre, 2011 (22:40 PM)
wow this is danderous im like shock  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">   :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :sad:  :sad:  :sad:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Auteur

Djallo

En Octobre, 2011 (22:56 PM)
HO MON DIEU DES SAUVAGES SES GENTS.
Auteur

Love

En Octobre, 2011 (23:12 PM)
 :dedet: 
Auteur

Dinge

En Octobre, 2011 (00:29 AM)
Khadafi a vecu...il a gouverne comme un potentat...il a fait des choses pour son peuple , de grandes choses , il est vrai...mais a un moment donne il s'est pris une grosse tete et a cru , grise par les multiples courtisans d'ici et d'ailleurs , qu'il etait Dieu le pere...et voila son destin d'homme simple l'a ratrape lui et les siens et..il est mort lynche par son peuple qu'il appelait rat..et comme par hasard , sa derniere demeure a ete un trou a rat...un tuyau d'evacuation d'eau...oh! grandeur et decadence des rois...Il se consolera d' etre mort comme il l'avait promis..c'est a dire les armes a la main..donc en homme digne...Contrairement aux conseils de lachete de son ami sans vergogne qui lui proposait de prendre ses cliques et ses claques et...de fuire loin de la furie de ce peuple qu'il a meprise et qui lui a donne une correction q'il n'a jamais du connaire de son vivant...A qui le tour maintenant...TYRANS D'AFRIQUE COMMENCEZ A TREMBLER...LE PEUPLE LYBIEN VOUS A MONTRE VOTRE DESTIN QUI EST DE CREVER COMME DES RATS AUX MAINS DES PEUPLES QUE VOUS MEPRISEZ APRES L'AVOIR SUCE VOUS , VOTRE FAMILLE ET VOTRE CLAN...VOUS NE POURREZ ECHAPPER A VOTRE DESTIN..TREMBLEZ DONC CAR VOTRE FIN ARRIVE....LES PARIS SONT OUVERTS ..QUEL SERA LE PROCHAIN TYRAN A RECEVOIR UNE CORRECTION A LA KHADAFI?
Auteur

Ami

En Octobre, 2011 (01:52 AM)
De Grace SENEWEB. Enlevez cette photo de KHADAFI (RIP) maintenant! Ça fait 3 jours on est tous au courant. Vous êtes vraiment en retard et n'avez rien d'autre a dire? ???????? qui que se soit n'aimerai pas un de ses proches décèdés et soit expose dans les news ainsi c ce que les occidentaux attendent de vos genres d'africain. Come on now u need to be better than that. Ayez un peu de pudeur et de dignité. C dommage que vous n'avez plus de valeurs!!!!!

Si khadafi était votre pere a pareille moment vous ne vous aurez comportez ainsi. Common sens. Think a lil' bit!!!!!!!!!!!!!! La mort est un journey que aucun vivant n'échappera donc pensez a la sienne!!!!! Only God knows how HE WILL take ur life!!!!!!!pensez a votre mort ça augmentera votre" iimane" & "ragal Yalah"

Adouna nagui nii demal mangui niow!!!!!!!!!!! Au minimum chacun de vous a perdu 1 proche parent depuis que vous êtes nés donc la photo got to come out. Bon DIEU



Pls passez ce message
Auteur

Ami

En Octobre, 2011 (02:14 AM)
De Grace SENEWEB. Enlevez cette photo de KHADAFI (RIP) maintenant! Ça fait 3 jours on est tous au courant. Vous êtes vraiment en retard et n'avez rien d'autre a dire? ???????? qui que se soit n'aimerai pas un de ses proches décèdés et soit expose dans les news ainsi c ce que les occidentaux attendent de vos genres d'africain. Come on now u need to be better than that. Ayez un peu de pudeur et de dignité. C dommage que vous n'avez plus de valeurs!!!!!

Si khadafi était votre pere a pareille moment vous ne vous aurez comportez ainsi. Common sens. Think a lil' bit!!!!!!!!!!!!!! La mort est un journey que aucun vivant n'échappera donc pensez a la sienne!!!!! Only God knows how HE WILL take ur life!!!!!!!pensez a votre mort ça augmentera votre" iimane" & "ragal Yalah"

Adouna nagui nii demal mangui niow!!!!!!!!!!! Au minimum chacun de vous a perdu 1 proche parent depuis que vous êtes nés donc la photo got to come out. Bon DIEU



Pls passez ce message
Auteur

Janus

En Octobre, 2011 (06:26 AM)
Selon le dictionnaire, "TORTURER" veut dire : "Faire souffrir cruellement" Évidemment que c'était de son vivant, si non la question que je me pose est la suivante : COMMENT FAIT-ON POUR FAIRE SOUFFRIR UN MORT  :?:  Dites-moi les journalistes, vous êtes allés à l'école pendant les vacances scolaires  :?:  :?:  :?: 

Je condamne la torture, mais ainsi Kadhafi a pu gouter durant quelques minutes le plaisir d'être torturé comme il a fait torturer ses concitoyens durant 42 ans.

QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE  :haha:  :haha:  :haha: 
Auteur

Kgjsor

En Octobre, 2011 (12:28 PM)
Ce qu'il y a à dire ici, c'est que SENEWEB doit IMPERATIVEMENT enlever la Une de sa page d'ouverture avec cette photo horrible de Kadaffi mort. Sénéweb n'a pas le droit de l'imposer à la vue de tous ceux qui visitent leur site. C'est inadmissible sur le plan professionnel et c'est moche techniquement. Je doute que Sénéweb se conforme à la loi et à l'ethnique professionnele et au respect de ses lecteurs car cela est le cadet de ses soucis! Vivement que le net soit nettoyé de ses imposteurs. SENEWEB DEGAGE!!!!
Auteur

Kadi

En Octobre, 2011 (13:50 PM)
Seneweb.com pourriez-vous enlever cet image de Kaddafi sur votre site,un peu de respect envers lui,vous-êtes pire que le CNT.Faites comme certains de vos voisins dans la sous rgion.
Auteur

Get Out

En Octobre, 2011 (16:24 PM)
Arab country they are useless human being,There is nothing forgiveness for there mine.why is unfair
Auteur

D A A

En Octobre, 2011 (00:25 AM)
Pourquoi Kadhafi et Mouattassim ont été tués et non traduits en justice ?



C’est avec sang froid que l’ancien guide libyen Mouammar Kadhafi a été assassiné alors qu’il a été capturé vivant. Contrairement à la première version communiquée par certains responsables du Conseil National de Transition qui ont déclaré que l’ancien dirigeant libyen est mort suite à un échange de tirs entre ses supporters et les combattants du CNT.



Ce qui se révéla par la suite complètement faux, comme l’ont attesté plusieurs vidéos amateurs prises sur le vif. Ces images montrent l’ex-dictateur, blessé, traîné vers un véhicule par la foule surexcitée. Il apparaît le visage à moitié couvert de sang, entouré d’hommes qui le bousculent, le tirent par les cheveux.



Il est giflé et frappé à l’épaule par une foule surexcitée. Le même sort a été réservé à son fils Mouatassim, capturé lui aussi vivant et liquidé froidement par des combattants en furie. Ce traitement inhumain a choqué tous ceux qui sont épris de justice et qui croient que tout être humain a droit à un procès équitable.



Certes Kadhafi est un despote qui a tenu d’une main de fer ses compatriotes pendant plus de quatre décennies mais il reste un être humain. En conséquence, il doit être traduit devant une justice indépendante et non pas livré à la vendetta populaire.



Car l’homme a subi les tirs de plusieurs balles au ventre et à la tête, ensuite lynché et trainé par les pieds dans la boue comme un chien avant d’être remis dans une ambulance avant de succomber à ses blessures dans un hôpital où il est arrivé alors qu’il était dans ses derniers souffles.



L’homme et son fils, quelques soient les graves fautes qu’ils ont commises, devraient être considérés comme des prisonniers de guerre et subir le traitement réservé à cette catégorie de personnes conformément aux lois en vigueur, surtout si l’on sait que les responsables du CNT ont toujours soutenu qu’ils accordent à la primauté au droit.



De fait, les circonstances de la mort de l’ancien guide libyen ne sont pas encore complètement élucidées et l’Organisation des Nations Unies a eu raison de demander l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur cette tragique affaire.



En réalité, la liquidation de Kadhafi n’est pas fortuite. Il s’agit d’une conspiration orchestrée par des forces étrangères en connivence avec des milieux libyens qui s’emploient à étouffer la voix de l’ancien dirigeant de crainte qu’il ne délivre certains secrets qui gênent les occidentaux en particulier les régimes français et britannique qui entretiennent de relations floues avec certains membres du CNT.
Auteur

Omzo

En Octobre, 2011 (08:43 AM)
Des milliers de civils tués tous les jours en Syrie, et les occidentaux se montrent timide, souvenez vous du génocide au rwanda en 1994 l onu enleve ses troupes la belgique évacue ses ressortissant la france fait pareil non seulement mais soutient le régime génocidaire pour n en citer que ceux la. Bref Khadafi a refusé que les occidentaux lui dicte sa conduite et sa politique il est le seul qui a osé defié les americains. contrairement à certains dirigeant africains Khadafi regardait les accidentaux les yeux dans les yeux et osait leur dire qu il pensait. On a tué KHADAFI afin de s emparer du petrole lybien et mettre un pantin au pouvoir, comme certains pays africain. Khadafi avait compris Q U AVEC l union africaine on peut relever beaucoup de defis, malheureusement je pense que cette union ne verra jamais le jour.

Sankara tué, KHADAFI tue , KAGAME qui libéré le rwanda du génocide est traité de dicateur; Repose en paix mon colonel que la terre te soit légère et j espère que l Afrique enfantera des heros tel que toi , sankara et kagamé. Ne vous laissez pas minipuler chers africains ouvrez les yeux;
Auteur

Eder

En Octobre, 2011 (17:11 PM)
honte a nous



Comment peut on traiter un être humain de la sorte. Peut on trouver plus barbare que cela. Une chose est sur

les libyens sont mieux traité que tous les autres africains. Ne me parlez pas de dictature car il faut de l'autorité et de l'ordre dans un état. D'ici un an vous les verrez se plaindre et regretter leur geste car les capitalistes qui sont derrière eux sont pire que la peste.



khadafi est un grand homme et il le restera wait and see

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email