Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Video - Reprise De La Ville De Diabali Par L'armée Malienne Et Française, Voici Les Témoignages Des Populations

Single Post
Video - Reprise De La Ville De Diabali Par L'armée Malienne Et Française, Voici Les Témoignages Des Populations

Video - Reprise De La Ville De Diabali Par L'armée Malienne Et Française, Voici Les Témoignages Des Populations

 


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Eurydice

    En Janvier, 2013 (05:52 AM)
    Il faudrait maintenant que les maliens s'attèlent à un enseignement , ou ré-enseignement sérieux, méticuleux, respectueux, de la langue française. Comme au temps des colonies!On a entendu de ces interviews d'hommes et de femmes présentés comme des instituteurs...Mamma mia! Je ne parle pas seulement de l'accent. Tout le monde a un accent, dans tous les pays et toutes les régions. "Il y a problème" quand l'accent, sa musique et sa cadence entravent la prononciation des mots et la compréhension.Il faut apprendre à penser, en aval comme en amont, dans la langue que l'on est en train de pratiquer.Sinon, on tombe dans le ravin des fautes de grammaire et syntaxe.
  2. Auteur

    Ghazy

    En Janvier, 2013 (12:56 PM)
    ne faut -il pas dire aux peuples de la cedeao de se préparer à la guerre contre les faux islamistes
    {comment_ads}
    Auteur

    Fitaw_makonen

    En Janvier, 2013 (15:20 PM)
    Matraquage médiatique et pourtant aucun journaliste sur le théâtre des faits. Aucun d’entre eux n’est même à moins de 150 kilomètres de la scène ! Guerre pour éviter que tout le Mali soit pris par les islamistes et pourtant tout est fait pour embraser la sous-région en allant en guerre contre un islam radical violent qui y est complètement invisible totalement inconnu des qu’on sort des milieux djihadistes du nord « séparé». En outre, tout est fait aussi pour qu’une véritable partition basée sur la race cette fois ci, supplante celle plus géographique qui avait engendré l’Azawad éphémèrement indépendant !

    C’est quoi ce haro sur tous les musulmans qui ne se retrouvent pas dans l’islam soufie ? Quel droit les tenants de ce courant ont-ils de les considérer comme des traitres à leur nation ! Les catholiques, les témoins de Jehova, les animistes, l’athée et même l’ivrogne et la prostituée continuent d’être des citoyens plus respectés que les frères et sœurs musulmans qui ne sont pas des « talibés » !

    Des gens qui vivent grassement de subsides venu du monde arabe se permettent de les indexer en mettant en avant une soi-disant touche autochtone qu’aurait « leur islam » ! Ils les considèrent comme des auxiliaires ou de futurs suppôts des djihadistes qui menacent la sous-région !

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email