Sale temps pour la voyante Aïssatou Penda Diop qui a été traînée en justice par le commerçant Modou Yade, ex-mari de la dame Lissa Tine disparue mystérieusement...
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Sale temps pour la voyante Aïssatou Penda Diop qui a été traînée en justice par le commerçant Modou Yade, ex-mari de la dame Lissa Tine disparue mystérieusement...
Ababacar Mbengue, habitant de Ngor-Almadies, est monté au créneau, dans une vidéo publiée sur Facebook, pour dénoncer ce qu’il considère comme un accaparement injuste de leur plage par le promoteur Loum Diagne.
Cybersécurité et parquet: Farba Ngom porte plainte contre Walf Quotidien et un économiste
Nord Foire : le sous-préfet fâche les populations
"Merci Macky Sall, merci Iba pour les petits dej" : Les premiers mots d'Aliou Sall après sa libération conditionnelle
«1000 m2 aux Almadies» : Aliou Sall et son épouse seront…
Omar Dioum, Administrateur Directeur Général de FBNBank Sénégal, a marqué la Semaine du Service Client en s’immergeant dans le quotidien de ses équipes.
L’affaire qui vaut aujourd’hui des poursuites à Aliou Sall, jeune frère du Président sortant Macky Sall, et à son épouse, Aïssata Sall, porte sur l’acquisition d’un terrain aux Almadies...
Le Collectif des musulmans pour la réouverture de la mosquée de Karack lance un appel à la mobilisation. Il convie l'ensemble des fidèles et habitants à participer à un sit-in pacifique, ce vendredi 10 octobre, après la prière du Jummah, devant la mosquée de Karack, a appris Seneweb de Thierno Aly Sy.
Terrain des Almadies : les deux versements suspectés, les réponses de Aliou Sall et le précieux témoin absent
Le commissariat central de Rufisque a mis fin, le 3 octobre 2025, aux activités d'un présumé trafiquant de drogue opérant dans le quartier de Santa Yalla.
Les fortes pluies d’hier ont transformé la route principale des Almadies 2 et Kounoune en un véritable cours d’eau, plongeant les habitants dans le désarroi.
Les fortes pluies d’hier ont transformé la route principale des Almadies 2 et Kounoune en un véritable cours d’eau, plongeant les habitants dans le désarroi.
En bon sénégalais et fier africain, j’agis sous l’ombre d’une autocritique au regard des pléthores de situations qui ont rythmé mon quotidien durant ces derniers mois passés dans ce beau pays, après une longue absence de plus d’une vicennale. La richesse du Sénégal est sa démocratie, acquise après d’ âpres combats.
Almadies 2 : Le terrain de foot menacé, les habitants montent au créneau
Le 11 septembre 2025, vers 21h30, une opération de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de l’OCRTIS à Dakar a conduit à l’arrestation de trois ressortissants sierra-léonais impliqués dans un trafic de drogue.
La Société nationale de gestion du patrimoine bâti de l'État (SOGEPA) a assigné en justice Malayla Sénégal Équipement (MSE Sarl) pour...
Caution hypothécaire : le 7 octobre prochain, Abdoulaye Sylla d’Ecotra espère ramasser 6 milliards F CFA
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et la délinquance, les gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe ont interpellé un mineur en possession de 15 comprimés d'ecstasy, près de la boîte de nuit Five aux Almadies, vers 3 h 20.
Le ressortissant ougandais Devendra Kandjibhai Pindoriya, gérant de Senearth Sarl, a été arrêté et déféré par la Division des investigations criminelles (DIC) pour...