Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

GRAND JURY DU 01 OCT 2017-INVITE:SERIGNE MBAYE THIAM

Single Post
GRAND JURY DU 01 OCT 2017-INVITE:SERIGNE MBAYE THIAM


9 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégalais

    En Octobre, 2017 (21:08 PM)
    Ce gars est devenu fou à cause des écoles Yavuz Selim. Il ne cesse de se ridiculiser devant ce problème. Il a fait de cette bataille une affaire personnelle. Il oublie qu’il est ministre de la république du Sénégal. Il est entrain de confondre le ministère de l’éducation avec sa propre maison.



    Mr le ministre, le ministère de l’éducation nationale n’est pas la propriété de sérigne mabaye thiam. Votre ministère appartient au Sénégal, et tu dois travailler pour le Sénégal.



    Nous ne te comprenons plus sur cette affaire. Tu sembles dire que c’est toi qui signe les arrêtés, et tu ne les signes qu’à ta guise. Donc, vous vous foutez de l’intérêt du Sénégal et des sénégalais qui vous ont confié ce ministère.



    Réveilles-toi, mr la ministre, c’est l’avenir de milliers d’enfants sénégalais innocents qui est en jeux.



    C’est honteux de vous entendre descendre si bas. Nous ne savons pas combien Erdogan vous a donné pour cette affaire, mais ça ne vaut pas la peine.



    Erdogan, bien qu’il est un dictateur sanguinaire, a qu’à même un mérite par rapport à vous. Au moins, il défend les intérêts de son pays, de l’intérieur à l’extérieur. Et vous, notre ministre, vous n’êtes même pas capable de défendre les nôtres, même de l’intérieur.



    C’est dommage pour nous sénégalais !!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (21:33 PM)
    réglement de compte ou pas réglement de compte

    that's the question
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:46 PM)
    bravo Mr LE MINISTRE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (02:07 AM)
    Hallucinant! Monsieur le Ministre Mbaye Thiam a publiquement avoué aujourd'hui dans Grand Jury qu'il s'est abstenu d'appeler le collège Mariama BA pour ne point INFLUENCER l'admission de sa fille. Il a clairement dit qu'il pouvait le faire mais il s'est abstenu. Le Sénégal a changé monsieur le ministre. C'est illégal d'utiliser ta position pour un avantage PERSONNEL ou FAMILIAL...Gros con qui ne sait pas encore que le monde a ÉVOLUÉ. La prochaine fois que tu le feras, niou sagalla ndèye nga kham...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (02:25 AM)
    Le pire qu'il aura dit est que l'Etat n'a pas a expliquer ses decisions..?Qu'est-ce qu'il pense que l'Etat respresente?

    Dans ce cas particulier,tout le monde sait qu'Erdogan leur a tordu le bras pour regler ses pour regler ses problemes politiques.Autrements ,il se sont immixer dans les affairs interieur des Turcs.

    La Diplomatie de Macky est nul et dangereuse...S'il ne decide pas d'envoyer unilateralement des soldats mourrir au Yemen,condamne des enfants du Senegal pour des suppositions de Erdogan.
    Top Banner
    Auteur

    360

    En Octobre, 2017 (08:28 AM)
    monsieur le ministre parle trop sans dire l'essentiel ce qui nous intéresse c'est notre école publique qui est en faillite. dans l'affaire yavuz selim il m'a pas convaincu il nous cache quelque chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:35 AM)
    Laisser le ministre tranquille. Le senegal a des interets et y veille strictement. Quleques personnes de yavuz selim ne menaceront pas les interets strategiques du senegal. Deuxiemement il a eclaircit le debat sur sa fille et ses malhonnete de l attaquer sur ce plan sachant que cette FAVEUR, c est le merite de sa fille , qui le lui a donne.....

    du courage ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Octobre, 2017 (11:22 AM)
    l’intérêt du Sénégal prime dans toute coopération avec un autre Pays dans ce cas de fait aucune alternative de deale,de bessnesse ni de pression venant de l’extérieur na était signifier donc a, l’état du Sénégal de sauvegarde les intérêts politique de la Nation le peuple ne pourrait que soutenir cette décision même si sa a des effets et causes sur l’éducation des élèves .dans ce qu'a l’État doit accompagner et soutenir les parents d’élèves et aux élèves
    {comment_ads}
    Auteur

    El Hadj Senegalais

    En Octobre, 2017 (12:44 PM)
    l'interet du senegal est de foutre dehors e ministre de l'education le plus nul parmi tous ceux qui sont dans ce ministere , rien que des sandales , trop vantard , avec attendez vous toujours à des problemes , ses collegues de l'interieur et des forces armées défendent la police et la gendarmerie alors que lui son sport favori est de casser les enseignants . médite toi le sort de djibo ka , il a fait du bon travail à ce poste , il n'est plus de ce monde , toi on ne retiendra de ton passage la bas que des problemes
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email