Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Message de Mame Mactar Gueye à Waly Seck

Single Post
Message de Mame Mactar Gueye à Waly Seck


33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:33 PM)
    Je ne suis pas un de ces fans hystériques de Waly Seck mais franchement bayilénn boy bi koi Il faut critiquer les mauvais principes plutôt que de viser personnellement les gens et de les flétrir ,c'est son éducation et son milieu qui l'ont influencé (en mal). On ne va pas régler le problème de la dépravation des mœurs en déversant sa haine sur Waly Seck , oui je parle de haine.Quant aux fans de Waly Seck ,sachez que vous ne rendez pas service à votre idole en l'encourageant dans ses provocations immatures.
    • Auteur

      Ministre A

      En Janvier, 2016 (15:44 PM)
      d'accord on ne juge pas les intentions de toute façon dieu seul en est informé. mais par contre les actes sont flagrants. jusqu'à quand arrêteront de donner des excuses aux diables qui veulent semer le désordre et la pagaille dans les sociétés et se retirent tactiquement qd ils sentent que ça pas marché? pk on a du mal à dénoncer ces gens qqsoit leur célébrité même si on doit le faire respectueusement mais aussi très courageusement et sans complaisance?
    • Auteur

      Waly Balabo Seck

      En Janvier, 2016 (15:51 PM)
      et si les soi-disant défenseurs de waly savaient les conséquences néfastes qui pourraient découlaient des agissements d'une personne célèbre en l’occurrence ici wally ; je pense qu'ils seront alors moins dans la complaisance que cheytan inspire aux gens pour provoquer une compassion injuste et contre-productive envers les semeurs de troubles.. on ne pense pas aux mauvais effets de ces actes sur la jeunesse qui sont les principales victimes mais plutôt aux incitateurs de désordre! quels curieux sénégalais!.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:37 PM)
    Ce moralisateur doit s'interesser à sa propre famille.Collez la paix au gens.Il vous faut prouver à vos bailleurs que vous servez à quelque chose.On ne vous entend pas condamner l'état islamique vos cousins barbares.
    Auteur

    Dilate La Rate

    En Janvier, 2016 (13:39 PM)
    Il nous les casse celui là!!!!! Djamra !!!!! c'est quoi ce bidule????
    • Auteur

      Dialloré

      En Janvier, 2016 (14:48 PM)
      enfin quelqu'un qui ose dire une vérité toute crue à ce waly seck! et avec la manière en plus! wally, à ta place j'aurais fait ce que jamra t'a dit: jette ce sac au diable, puisqu'il fait plus de mal que de bien à notre cher pays. c'est la polémique partout. "diarouko. sanniko"! mame mactar a mille fois raison: retournons à nos valeurs et arrêtons le mimétisme culturel aveugle!!!
    Auteur

    Mameediarra

    En Janvier, 2016 (13:41 PM)
    cet islamiste en herbe n'a rien d'autre à faire de sa vie ?



    chômage bou méti ak aigri bakhoul dé ! bilay
    • Auteur

      Inconnu

      En Janvier, 2016 (14:26 PM)
      je suis fan j'ai une video de sa fille mame diaara gueye .en plein ebat de partouze avec une fille et un autre garcon je sais pas koi faire parceque la je suis ecoueurer de ces donneur de lecon ki balaie jamais devant leur porte
    • Auteur

      Inconnu

      En Janvier, 2016 (14:26 PM)
      je suis fan j'ai une video de sa fille mame diaara gueye .en plein ebat de partouze avec une fille et un autre garcon je sais pas koi faire parceque la je suis ecoueurer de ces donneur de lecon ki balaie jamais devant leur porte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (18:35 PM)
      vous êtes un inconnu très con.
      même si vos calomnies étaient fondées, ce serait justement une bonne raison pour lui de combattre toutes les tentations de perversion. mais c'est normal, quand on se fait enculer le cerveau en prend un coup.
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Janvier, 2016 (13:44 PM)
    regardez moi ces phenomens qui nous amerdent avec ce faux type qui veut faire desordre dans le pays ,alors le probleme reel du des homo ,des prostutuee et des framaçon ne les derange pas .Macky Sall est gouvernement sont des vrai ennemies de l'islam et de la bonne tradition.des vrai pros coloniale. :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (14:19 PM)
      senegal est en danger avec tous les gens que boko aram essaie d installer au senegal ; ces memes gens qui ont introduit seneweb
    Auteur

    Khaadiimmes

    En Janvier, 2016 (13:56 PM)
    Ce gars, comme tous ceux qui passent leur temps en donneurs de leçons, vous croyez que le Sénégal est une terre sainte? Le Sénégal est un pauvre petit pays habités par des musulmans, des chrétiens, des animistes, et beaucoup de fumistes. Combien d'enfants meurent tous les ans sous les coups de leurs "maîtres" coraniques? Combien "marabouts" Gourous (Béthio, Kara ...) traficotent chaque jour en toute impunité? Qui sont dans les prisons de ce pays, des saints? Wally Seck n'a aucune raison de se justifier. Il s'habille comme il veut, comme ces grands truands qui se coiffent (moussoorou) après avoir usurpé leur titre ou comme un Modou Kara qui se prend pour je ne sais quoi. C'est le même principe qui nous condamne à laisser ces femmes qui se couvrent comme en Arabie de la tête au pied dans un pays de nègres, ce même principe nous oblige de laisser les gens vivre leur vie. L'Etat du Sénégal devrait revoir les modes d'attribution des chaînes de télévision et des ondes radio. La télé ne doit pas être un appareil de démolition et de manipulation comme la radio des mille collines. La télé-mbalax (TFM) doit arrêter d'émettre. Elle est nuisible et veut empêcher tout esprit créatif.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:02 PM)
    Ce sont les homosexuels qui mettent le Senegal en danger. Ne jouez pas à nous faire peur par vos arguments à 2 balles. Ya pas d'islamisme au Sénégal. On prend de l'alcool partout dans ce pays depuis des siècles. Il y a de l'homophobie, et c'est une excellente chose. Les musulmans,chrétiens, animistes, païens sont tous contre cette déviance. Ceux qui polluent ces sites pour brouiller les esprits sont des gordjiguen. DOU FI AME, allez sa khadj.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (14:11 PM)
      nous sénégalais, nous savons que le père, la mère et le fils

      papa yaye ak dome
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (14:18 PM)
      allez bosser et développer votre pays ou alors tuez vous si vous ne voulez pas subir car que vous le voulez ou pas ca a toujours exister ca existe et ca existera toujours alors au lieu de penser sans arrêt au cul des autres essayez de penser au votre et les chattes seront bien garder, en bons entendeurs!
    Auteur

    Anna

    En Janvier, 2016 (14:09 PM)




    voila M. Gueye, vous venez de faire ce qui est juste, défendre vos principes qui sont des plus moraux et parler respectueusement a waly qui jusqu'à présent a été accuse a tort même si moi qui l'adore comme un fils sorti de mes entrailles n'ai pas apprécie le port de ce sac que je sais ne rien signifier ayant vécu dans les plus grandes capitales occidentales. A toi waly mon fils, tu es une icone, et comme le dit bien l'adage wolof, kou dokh goudi Khadj beuwla Pour tes fans, et surtout les mamy walie comme moi, bb, je te prie de laisser tomber, d'acheter un cartable plus cher et plus chic et te concentrer a l'essentiel, c'est a dire a ta famille et ta ton projet Bercy qui n'est pas affaire de tiounet Bon courage et bon vent; que

    Dieu te protège. Dis a ta jolie dame que la tata avec qui elle a mange a Djeddah lui fait un coucou et lui demande d'être forte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (10:03 AM)
      hoho m. guèye c'est la musique elle-même qui est haram en islam, pas de compromis, si vous êtes un vrai musulman dites à waly seck d'arrêter de faire de la musique. etrange que vous le glorifiez même dans sa "réussite musicale". votre combat est juste un combat d'arrière-garde sans repères tangibles et ça beaucoup l'ont compris depuis longtemps. :)
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (10:03 AM)
      hoho m. guèye c'est la musique elle-même qui est haram en islam, pas de compromis, si vous êtes un vrai musulman dites à waly seck d'arrêter de faire de la musique. etrange que vous le glorifiez même dans sa "réussite musicale". votre combat est juste un combat d'arrière-garde sans repères tangibles et ça beaucoup l'ont compris depuis longtemps. :)
    Auteur

    Basta

    En Janvier, 2016 (14:13 PM)
    ENCORE CE SINGE ET CES VERMINES? IL NOUS POMPE LE PEU D'AIR CE DÉBILE DE MAME MACHIN, VOUS NE VOYEZ DONC PAS QU'ON S'EN FOU DE VOUS??? ALLEZ AU DIABLE ET LAISSEZ NOTRE PAYS EN PAIX ESPÈCE DE TERRORISTES CAGOULER VOUS NOUS FATIGUER BANDE DE SATANIQUES HAINEUX BASTA!  :fbhang:  :thumbsdown:  :fbhang:  :thumbsdown:  :fbhang:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Munich

    En Janvier, 2016 (14:14 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  sac des femmes danger public...ca n´a rien avoir avec carriere....c interdi..sinon  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Pape

    En Janvier, 2016 (14:20 PM)
    foutez nous la paix avec ce sac les populations vous disent merde parlez nous de choses qui nous font avancer ou fermez la a jamais vous nous faites chier a la fin merde way
    Auteur

    Feug

    En Janvier, 2016 (14:38 PM)
    pour la sauvegarde de la plage de diamalaye ecoutez je demande aux journalistes de repercuter ces mots d'alarme et d'alerte concernant aux travaux de terrrassement sur la ge de diamalaye au detriment des générations futures comment se fait il une autorisation d'occuper soit accorder a ces promoteurs qui sont entrain e viabiliser la plage de camberene pour y construire des villas. makhala les seneglais sont cloitres dans leur maisons avec leur esprit individualises dou nou dem fene. je ne sais pas mais la plage de diamalaye est entrain d'este occupé pour des travaux de terrrassement nous demandons a tous les sportifs de combatttre ce projet demonique car la plage apppartient a tout le monde au moins je demande aux autorités de copier sur les plages américaines ou bresiliennnes on ne verra jamais un promoteur sur ces plages mais nak comme on n'est en afrique c ndoumbelane kou meun sa morom douma. réécoutez le coach du beach soccer haro aux dealers et corrompus
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:38 PM)
    ce mec il ne serait pas un peu xisophrene par hasard? il commence vraiment a nous sembler tres louche et comme dans ce pays on va de surprises en surprises concernant les donneurs de lecons ca ne serait pas surprenant qu'on en decouvre des choses sur lui seulement que personne ne soit surpris apres tout fi moy sénégal!  :thumbs_up: 
    Auteur

    Foulla

    En Janvier, 2016 (14:50 PM)
    Wally lou kafi diar? Jamra a raison, tu nous pompe l'air avec cette polémique sur cette maudite mode de sac de femme porté par des hommes. N'oublie pas que t'es un mec, mon cher!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:00 PM)
    ce matar gueye n'est pas normal en effet parait qu'il est atteint d'une grave maladie qui le ronge de jour en jour ce qui explique qu'il perd du poids de plus en plus, la haine ca n'a jamais payer nul part au monde mais la vie vous montrera toujours qu'on ne decide pas a sa place et elle continuera fièrement sans jamais qu'on ne l'atteigne, wasalam!
    Auteur

    Inconnu

    En Janvier, 2016 (15:01 PM)
    Test
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:05 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:05 PM)
    yen a marre a été financer par une ong qui defend les homos pourtant pour son interet yen a marre a accepter le financement et on en parle jamais maintenant on veut nous fatiguer avec une histoire de sac on est pas dupe way jamra mome ong composé d'un membre il nous fatigue on s'en fout du sac que ca plaise ou pas allez travailler et arreter de rever
    Auteur

    Sac à Dos

    En Janvier, 2016 (15:17 PM)
    Ce Mamaguèye à la tête de trouduc ferait mieux d'aller pérorer, jacasser et piailler ailleurs et pour des trucs qui en valent la peine. Toujours à nous casser les gonades pour des tralalère alors que la vraie galère dans ce pays est ailleurs :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 



    • Auteur

      A "sac à Dos"

      En Janvier, 2016 (15:26 PM)
      "sac à dos" ton argument est atypique. personne ne va le suivre. si tu veux te faire sodomiser, change de pays!
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Janvier, 2016 (15:27 PM)
    Il doit jeter á la poubelle et son sac de femme et son penis qui ne sert qu'à pisser
    Auteur

    Sac Bi

    En Janvier, 2016 (15:30 PM)
    sac bi toujours sac bi ya beaucoup de choses qui fait mal criss cross beun noop xeesal etc
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:30 PM)
    m gueuye au lieu de parler de wli seck parle nous plutot des petits talibes exploites par des marabouts au nom de l islam et des milliers de pauvres qui vont travailler gratuitement dans les champs de chers marabouts jaamra c est vraiment de la merde
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:53 PM)
    A toutes ces personnes qui disent de laisser waly tranquille et d'aller travaillez ou je ne sais pas koi.

    Peut être que vous pensez la vie se résume à avoir de la richesse. la vie c'est un ensemble de choses.

    pour bien vivre il faut certe de la richesse mais cette richesse sans santé, sans sécurité, sans une société stable ni une société qui évolue dans un bon ordre social ne servira absolument à rien du tout.

    en plus ce n'est pas parce qu' il y a d'autres choses anormales qui se passe dans ce pays dont personne ne parle qu'on ne doit pas parler de cette affaire de sac efféminé ou des homosexuels qui veulent nous imposer leur déviance.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:56 PM)
    l'homosexualité a toujours existé dans toutes les sociétés du monde entier y compris celle sénégalaise. mais cette homosexualité a toujours existé dans le noir loin de la place publique et des yeux des enfants et de tout un chacun.

    ce qui se passe de nos jours c'est un forcing d'un groupe très minoritaire qui veut nous imposer l'acceptation sur la place publique de leur déviance sexuelle qu'il considère comme orientation ce qui est totalement faux.

    l'homosexualité est a combattre puisqu'elle est pire que la drogue pour une société.

    l'homosexualité engendre un problème de santé publique majeure puisque vecteur de VIH sida et des IST. le taux de prévalence de la population gay au Sénégal est de plus de 25% soit 1 sur 4 personnes.

    l'homosexualité est un facteur de dégradation aggravé des mœurs et toute société doit maintenir un ordre social afin de garantir un avenir sain.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:37 PM)
    l'acceptation des homosexuels au Sénégal est un problème très complexe pour nos gouvernements en Afrique surtout pour celui du Sénégal.

    c'est une question de souveraineté de notre pays. quand un gouvernement est incapable de gérer avec ses propres ressources ses secteurs stratégiques comme la santé ou le développement local et que ces secteurs finissent dans les mains des bailleurs de fond sous forme de dons on peut s'attendre a tout.

    prenons l'exemple du secteur de la santé délaissé presque totalement au FONDS MONDIAL depuis plusieurs années qui finance la lutte contre le sida la tuberculose et le paludisme.

    pour le cas de la lutte contre le sida le Sénégal a signé une convention de DON avec le FOND MONDIAL. et dans ce paquet le Sénégal achète les anti rétroviraux qu'il redistribue gratuitement aux personnes atteintes du vih sida, fait de la sensibilisation et aide les pvvih à se prendre en charge. mais le hic est que le fond mondial a attribué la moitié de ces financements au groupe appelé groupe clé. ce groupe clé est constitué des homosexuels, des prostitués et des drogués à injections.

    et ce programme du fond mondial qui nous impose la prise en charge des homosexuels paie des salaires et des indemnités a pas moins d'un millier de travailleurs dans le pays.

    ce qui veut dire que l’état n'osera presque jamais persécutés des homosexuels sous risque de perdre tout cet aide aux malades et au système de santé du pays qu'il ne peut pas prendre en charge lui même sans compter les personnes qui deviendront chômeur.

    ceci s'est déjà produit au Sénégal avec l’affaire des homosexuels de mbao emprisonné. le fond mondial était resté 7 mois sans donner un seul franc au Sénégal. pendant 7 mois pas de salaire ni de prise en charge pour les malades du sida.

    UN PAYS RESPECTABLE DOIT TRAVAILLER A ETRE SOUVERAIN.

    KOULA ABAL BEUT WAX LA FI NGAY XOL!!!!!!!!!!!!!

    Au Sénégal on gère pas notre sécurité ni notre port ni notre télécommunication ni notre systeme de santé ni notre développement local ni notre secteur financier encore moins nos infrastructures etc.

    il faut que tous les fils du pays se lèvent, se battre pour reprendre notre chers Sénégal en main. C'EST POSSIBLE
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    tal bou yala tal sanici matta

    Auteur

    Imhotep-sn

    En Janvier, 2016 (19:29 PM)
     :sunugaal:  Thieuy Senegal! :contaan: 

    Aux fans et amis de Wally qui liront ce message! Dites de promouvoir les lakhass (habillements bayefall) que creent nos artisants et couturiers du pays.J'en ai vu sur YouTube et c'est de vraies oeuvres d'art qui conservent la pudeur aussi bien chez l'homme que la femme.

    Ces habits ,chaussures que tu importes depuis d'europe sont chers et peuvent ne pas aller avec les us et coutumes du pays.

    En temps qu'artiste connu et aime par beaucoup , il faut promouvoir et exporter ta culture de ton pays par ton habillement voir meme l'imposser.

    Pourquoi pas creer ton propre enterprise avec les habilles laxass bayefall que tu vas Porter partout et l'imposser au niveau international a cote des grandes marque du monde.

    Baye Fall c'est l' original  :bindeu: 
    Auteur

    Mossi

    En Janvier, 2016 (19:40 PM)
    moctar si tu veux continuer a etre credible arrete de parler de waly deck ; tu as d'autres problemes de moeurs a regler et fous la paix au gosse

    a moins que tu veuilles profiter de l'aura du gosse et interesser un peu macky
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:33 PM)
    Après bien des hésitations, je vais donner ma réflexion sur le sujet tant agité de l'homosexualité au Sénégal. Je ne suis ni pour ni contre Waly Seck qui, je pense est un bouc émissaire. Seulement, victime de la mode occidentale, il n'a pas cessé de prêter le flanc. On dit "il faut que jeunesse se passe" mais aussi :"Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres". On peut bien être "in" sans heurter les convictions des autres citoyens.

    Toutefois, je pense qu'au lieu d'insulter, de vouer aux gémonies les "supposés homosexuels" et les vrais homosexuels, de les condamner en l'enfer, il vaudrait mieux éduquer nos enfants, leur inculquer les vrai valeurs, ne pas les abandonner à la rue mais s'occuper d'eux comme il le faut, de connaître leurs soucis, leurs interrogations mais aussi leurs questions existentielles.

    L'homosexualité existe depuis la nuit des temps et existera toujours, que ce soit de façon visible ou cachée e je ne pense pas que le Sénégal évolue hors de la planète devenue "village planétaire"

    Bien des gens sont dans les forums insultant les uns, condamnant les autres, faisant feu de tout bois mais je les invite à une introspection et à plus d'attention car au sein de leur famille, il peut exister des gays qu'ils ignorent. L'homosexualité connaît une ampleur qu'ils sont loin d'imaginer car ce ne sont pas seulement des efféminés qui sont gays mais aussi des hommes qui n'ont rien à envier à ceux dits "normaux".

    Une des conséquences de la chasse aux sorcières (homos) est qu'il peut conduire à une situation dangereuse du fait que les vrais homos peuvent cacher leurs attitudes, épouser nos enfants, véhiculer des maladies MST et surtout le Sida à d’innocentes victimes ; ce qui pourrait être catastrophique pour notre pays. Cependant, je ne dis pas qu'il faut permettre aux gens de saper nos valeurs, de se conduire n'importe comment mais faisons surtout attention aux conséquences de nos actes et agissons en personnes réfléchies et responsables.

    Nguène baal ma. Wasalam.
    Auteur

    Diouffeu

    En Janvier, 2016 (00:53 AM)
    Attention cet homme est très dangereux. On lui donne la parole dans les médias et de cette façon il propage sa haine de l'autre. Méfions nous de lui. Il risque de saboter la paix au Sénégal. Il est dérangé mentalement. Il voit le mal partout, des complots etc....Il est malsain
    Auteur

    Mare-a-boue

    En Janvier, 2016 (06:37 AM)
    Makhou gueye ne parle jamais des maras vereux ki exploitent les enfants des rues...... Des filles mineures mariees de force .....voila tte l hyppocrisie de ces ecrocs ki ont vendus les medicaments anti retroviraux ... :rigolo:  :frustre:  :rigolo: 
    Auteur

    Almamy

    En Janvier, 2016 (10:34 AM)
    DIADIEUFETI JAMRA! Vous êtes les seuls à vous faire entendre quand nos valeurs sont menacées. Vous avez été seuls à dénoncer, auprès du défunt Khalife des Mourides Serigne Bara Mbacké, ces soit-disant maîtres coraniques qui violent les talibés. Et le Khalife vous a donné sa bénédiction pour qu'on soumette les serigne daaras à une enquête de moralité, avant qu'ils n'exercent. Je ne n'oublierais jamais cette oeuvre de salubrité publique contre ces usurpateurs qui on infiltré notre milieux (car j'enseigne le Coran aux gosses). Longue vie à vous tous de JAMRA!

    Auteur

    Anti-hypocrisie

    En Janvier, 2016 (10:41 AM)
    C'est quoi tous ces pédés et goorjiguééns professionnels qui envahissent Internet avec l'injure à la bouche? Pourquoi reprochent-ils (elles) à Mame Mactar Guèye d'avoir demandé à Waly Seck de jeter son sac de fillette à la poubelle? C'est normal parce, quoiqu'on dise, Waly est imité dans tout ce qu'il fait par beaucoup de jeunes fans! Et vous voulez qu'on laisse ces milliers de gosses tomber dans le piège des ces comportement efféminés, qui sont la porte d'entrée vers l'homosexualité? Quand même, soyez raisonnables,ils faut protéger notre jeunesse!!! Vive JAMRA!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email