Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Réaction de Mame Mactar Gueye sur l'affaire des sacs à main efféminés

Single Post
image illustration


21 Commentaires

  1. Auteur

    V2rit2

    En Janvier, 2016 (18:48 PM)
    Vas au DIABLE... quand les ISLAMISTES TUENT: EI...... BOKO HARAM.... AQMY.... On ne t'entend jamais....!!!!!

    Bande de FANATIQUES.... :emoshoot:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author123

      En Janvier, 2016 (19:35 PM)
      merci monsieur gueye, ton combat demande du courage. beaucoup de gens aimeraient dire ce tu dis tout haut. mais leur situation ne le permet pas (la peur tout court).

      ton combat est le meme que celui que menaient nos illustre chefs religieux.
      qu'allah te protège.

      il ya des groupes que cela arrangerait de voir le pays pervertis parce que ca ferait leurs affaires.

      c'est pourquoi tu entendras du n'importe quoi sur ta personne, ton mouvement. mais patiente d'une belle patience. allah est avec les endurants.
    • Auteur

      Italien

      En Janvier, 2016 (20:17 PM)
      sama copinou tobab la wan foto guéweul yiy yoré sac dafa rétaan bama rouss kel honte,niakeu classe
    • Auteur

      Ndoye Malimaram

      En Janvier, 2016 (23:11 PM)
      ce gars est pire que ces hommes qui portent des sacs ,c'est ce mame matar qui a divise les lebous , un vrai nafekh pire que ces goordjigeun. tu devais la fermer pour toujours.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (02:16 AM)
      mourite tidjiane yoff ndiassane thieneba medina gounass meme eglise boycotonss le groupe d medias parsqu il nous embatte avec aba et wally
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:52 PM)
    N'importe quoi, depuis quand le fait de porter un sac peux nuire la vie des autres. Cette société devient paranoïde ou quoi.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:59 PM)
    TU DOIS ERTE UN HOMO COMME WALY SECK POUR LE CONTREDIRE
    Auteur

    Alerte

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Qui arrêtera ce souteneur du terrorisme qui se cache derrière une pseudo haine envers les pd pour allumer notre cher pays? ou on va attendre qu'on s'en prenne a nos familles pour "enfin" réagir? sommes nous assez cons pour suivre bêtement des assassins des terroristes et des pédophiles avec le soutien d'une presse en perte de vitesse? bon dieu quand allons nous faire fonctionner nos cerveaux? quand il sera trop tard??? :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:09 PM)
    alors qu'on nous parle dune menace terroriste ces gens veulent nous divertir en nous orientant sur des futilites comme un sac a main il est vraiment grand tant quon reagir et forment un bouclier contre ces islamistes radicaux qui ont la haine dans le sang
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (19:43 PM)
      face au terrorisme islamiste, l’unité du peuple sénégalais derrière le gouvernement est sans faille. mais pour ris-al-wahda (ris-alwahda.com), l’idée de menace terroriste est une manipulation : «la menace terroriste entre réalité et manipulation : quelle attitude ?». l’interrogation ici est rhétorique. les sénégalais sont donc des écervelés qui doivent se laisser guider par les savants autoproclamés de ris-al-wahda. pour preuve de son intelligence supérieure, ris-al-wahda répète bêtement hollande ‘pas d’amalgame’: - "les contingences ne doivent jamais être le prétexte à la division, à l’opposition, à l’amalgame". le terrorisme islamiste est ainsi transformé en un hasard (contingence), et s’opposer à ris-al-wahda et au terrorisme, c’est créer la "division", faire l’amalgame. mais quel l’amalgame ? - sans répondre, ris-al-wahda poursuit : «nul n’a le droit de conduire le peuple sénégalais à l’amalgame ». - encore: «l’évocation exclusive d’un «particularisme islamique sénégalais» est une source d’amalgames qui menace la cohabitation pacifique de toutes les tendances doctrinales au sénégal». parler d’islam sénégalais serait donc une source d’amalgames qui menace…
      nous, on n’est pas des arabes. notre islam ignore la haine atavique de l’humain, grâce à notre substrat culturel, qu’aucune barbarie ne peut effacer.
    Auteur

    Nosense

    En Janvier, 2016 (19:11 PM)
    ce fana........est un hypprocrite .ces donneurs de lecons grangrennent notre societe aucun projet de societe sur la table....parler ke du sex,sex sex...du matin au soir .

    parler des pedo et ces barbus .....ki detruirent les socles societals  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Janvier, 2016 (20:51 PM)
      moi dé, je n'ai aucun problème avec ma sexualité de telle sorte qu'un mec qui se dandine avec un sac à main féminin, ça me fout totalement au pôle nord. maintenant, ceux qui sont effrayés à cette vue, ceux qui paniquent à la vue d'un homme efféminé, qui veulent le détruire comme pour dire "cachez moi ce...que je ne saurai voir", ceux-là, dis-je, semblent eux-même avoir des problèmes avec leur propre sexualité. c'est comme s'ils ont peur que l'homo ne réveillent en eux une certaine tentation. je ne peux expliquer autrement leur obsession contre l'homosexualité!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (07:38 AM)
      tiédo, tu as tellement raison. je me méfie des homophobes car l'histoire nous montre que certains parmi eux refoulent une vraie vie d'homosexuel frustrée ou cachée. l'histoire du congressman républicain américain auteur de lois honophobes et qui a été surpris en 2010 flirtant avec des mecs, est éloquent! je m'en fous que quelqu'un soit homo. c'est sa vie. ça ne me regarde pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:16 PM)
    Bravo M Gueye, Bou dara sedd. La majorité des senegalais veille au grain.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:22 PM)
    merci monsieur gueye seul les PD font te contaire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:33 PM)
    AU LIEU DE SE MOBILISER ET FAIRE FACE AUX TERRORISTES QUI ARRIVENT ON SE MOBILISE POUR DES SACS A MAIN EN FAISANT DU SUIVISME VRAI PAYS DE TAPETTE QUOI
    Auteur

    Lolll

    En Janvier, 2016 (19:42 PM)
    pays de suivisme et de topando oui ak khéwal événement autant les garcons qui ont porter des sacs ont copier autant beaucoup de gens se sont mis a la mode anti sac juste pour ne pas etre taxer c'est ca le senegal da ngay rééé ba tass et dans deux jours ils creront un nouveau theme et comme toujours tout le monde va s'y mettre :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:48 PM)
    Jamra et Ris-al-Wahda, même combat pour qu’on ne parle pas de la barbarie djihadiste



    Face au terrorisme, l’unité du Sénégal est sans faille. Mais pour Ris-al-Wahda (ris-alwahda.com), l’idée de menace terroriste est une manipulation : «La menace terroriste entre réalité et manipulation : quelle attitude ?». L’interrogation ici est rhétorique. Les Sénégalais sont donc des écervelés qui doivent se laisser guider par les savants autoproclamés de Ris-al-Wahda. Pour preuve de son intelligence supérieure, Ris-al-Wahda répète bêtement Hollande ‘pas d’amalgame’: - "les contingences ne doivent jamais être le prétexte à la division, à l’opposition, à l’amalgame". Le terrorisme islamiste est ainsi transformé en un hasard (contingence), et s’opposer à Ris-al-Wahda et au terrorisme, c’est créer la "division", faire l’amalgame. Mais quel l’amalgame ? - Sans répondre, Ris-al-Wahda poursuit : «Nul n’a le droit de conduire le peuple sénégalais à l’amalgame ». - Encore: «l’évocation exclusive d’un «particularisme islamique sénégalais» est une source d’amalgames qui menace la cohabitation pacifique de toutes les tendances doctrinales au Sénégal». Parler d’islam sénégalais serait donc une source d’amalgames qui menace…

    Nous, on n’est pas des arabes. Notre islam ignore la haine atavique de l’humain, grâce à notre substrat culturel, qu’aucune barbarie ne peut effacer.

    • Auteur

      Bambaa

      En Janvier, 2016 (20:01 PM)
      ris-alwahda est sur le terrain de l'action islamique depuis des années et a toujours mis en exergue les dangers de l'ideologie djihadiste.
      par exemple en 2015 avant avant que le gouvernement ne s'alarme ris-alwahda a organiser ou co-organiser un colloque international sur le terrorisme à l'ucad et dans un des hotels de la place.

      sur leur site ou page facebook, vous trouverez les details de leurs actions pour ne donner acune chance aux recruteurs terroriste.

      j'allais oublier; le gouvernement est toujours representer à leurs activités.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:24 PM)
    Cette menace de destruction de notre culture et de nos religions est meme pire que la menace terroriste, pour qui comprend. Il n´y a pas de déviation de thème, c´est le meme thème, un et indivisible. Tous les deux veulent nous imposer quelque chose qui nous détruira. Oubien on resout ce problème nous memes oubien la Fitna d´Allah s´abattra sur nous. Des mécréants disent tout le temps que, si Dieu le peut, il n´a qu´à agir ! Quelle ignorance mortelle ! Mais nous autres on attend pas que vos méfaits nous ruinent le pays. Jeunes gens des quartiers, formez vos groupes de défense de nos moeurs et traditions. Chicotez les comme il faut, ces agents de Scheytane.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:29 PM)
    Wally, vous (tes "amis" et toi) ne nous imposerez pas cette homosexualité, qui que vous soyez, quel que soit votre pouvoir ou les moyens mis à votre disposition pour pervertir nos enfants. Nous les protégerons, quel qu'en sera le prix. Dommage que toi wally,tu veuilles finir ainsi, en ne te souciant presque pas de ton père qui purge 1 peine à ta place, c'est 1 choix mais nous ne vous laisserons pas développer cette saleté chez nous :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:36 PM)
    Merci, monsieur Gueye pour votre combat. Il es noble, il est courageux et nécessaire face un impérialisme homosexuel rampant.

    Il est probable que certaines personnes en vue qui s'illustrent dans le port des sacs de la division ont été grassement payés pour pervertir les esprits. Le combat ne fait que commencer.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (00:12 AM)
    au senegal s'il y'a une guerre civile entre le bien les croyants et le mal les pervers , cela ne m'étonnerait pas car les pervers n'ont aucun respect pour nos croyances et nos moeurs ! :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (03:23 AM)
      lol... je me demande entre les croyants et les autres qui sont les plus pervers
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (04:00 AM)
    Tu parles d’une ONG islamique !!! Une ONG qui traque les homosexuels !? On se demande quelle genre d’ONG est-ce. Ils auraient pris l’initiative de sensibiliser les homosexuels et/ou de les aider à sortir de leur condition on aurait compris mais non, eux ont choisis de leur faire la guerre. L’autre rien qu’à voir sa figure on voit nettement qu’il incarne le nazislamisme. Tu parles d’une bande de cafards enturbannés
    Auteur

    Le Nafékisme...

    En Janvier, 2016 (07:34 AM)
    Jamra, une ONG de nafek. Contre les marabouts pédophiles, on ne vous entend guère. Contre l'esclavage des talibés, c'est bouche cousue. Et lorsque Bethio décrète que son marabout est Dieu, le pire péché qu'on puisse imaginer, votre lâcheté vous plonge dans le silence. C'est tellement facile de s'en prendre à ces pauvres bougres que sont les homos ou à nous parler de cette histoire de fous (sacs yi...)! Ce pays marche sur la tête!
    Auteur

    L Observateur De La Rue

    En Janvier, 2016 (07:45 AM)
    aussi bien que sac yi pédé lesbiennes yi ak jiguene yi wattou nel
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:25 AM)
    j ai un sac grand ;tres pratique qui ressemble à un sac de femme, je ne suis pas homo , je porte souvent des habits de couleur criarde et je ne suis pas homo, je m en fous de ce qu on peut dire, je ne suis pas un refoule sexuel , j adore les femmes et je n'ai aucunne tendance sexuelle envers les hommes , alors si vous ne partagez pas mes idees vestimentaires , je m en fous completement , si vous portiez des "simbongs" je m'en ficherais completement!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:32 AM)
    Quelle perte de temps!!! Nous n'avons rien d'autre à dire? Franchement.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:30 PM)
    IL FERAIT MIEUX DE S'ATTAQUER AUX MARABOUTS ET OUTAZS QUI ENCULENT LES PETITS GARCONS DANS LES DARAS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email