Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Audio

Réécoutez la revue de presse d'Ahmed Aidara de ce mardi 12 Aout 2014

Single Post
Réécoutez la revue de presse d'Ahmed Aidara de ce mardi 12 Aout 2014
Réécoutez la revue de presse d'Ahmed Aidara de ce mardi 12 Aout 2014


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Syrie Italie

    En Août, 2014 (09:29 AM)
    non etat bi dagnou yèpe population bi mais pourkoi dougnou waxe population lou xèwe si èbola bi gnou khame ndakhe amna senegal wala amoul au lieu gnouye cachè vèritè bi  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: c honteux franchement
    • Auteur

      Papydiop

      En Août, 2014 (09:53 AM)
      non mais yaw nak qu'est ce que tu veux entendre? état bi kaw wakh na ni ébola amoufi. wala? l’état est formel à l'image des tests faits sur les cas douteux. maintenant que certains journalistes qui sont dans émotionnel nous mettent en bateau créant une psychose des population cela n'engage qu'eux. et moi perso je salue la réaction du procureur face aux infos parues à la tribune. ebola est trop sérieux pour que les gens se permettent de jouer avec. s'il s avère qu'il y a des cas alors bravo a mr le dénonciateur et le cas échéant c'est au ministère de la santé de nous donner des explications sur ce qui pourrait être une rétention d'information . mais si c'est pas le cas, alors qu'il assume ses fausses déclarations. il nous faut bien un système pour garantir la véracité des informations relayées par la presse. la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
      wa salam!
  2. Auteur

    Fekke

    En Août, 2014 (10:48 AM)
    vous n'êtes pas des patriotes c dommage. vous vous soucier que des quelques torchons que vous vendez. le procureur doit fermer votre organe de presse, vous vous soucier meme pas de la panique que vous semer au niveau pays pour quelques 100 cfa que gagner :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Le Feu

    En Août, 2014 (11:38 AM)
    c nzalé est un rebelle il voit partout le mauvais! Si ébola rentre au Sénégal k ca infecte sa famille d'abord avant kil meurt dans une fosse commune sans cérémonie funèbre!
    Auteur

    Fermez Les Frontières

    En Août, 2014 (17:26 PM)
    Fermez la frontière avec la Guinée pour protéger les populations d'ébola. Il faut une vigilance sans faille. Macky il faut ordonner la fermeture de la frontière sans délai.
    Auteur

    Rew Mo Khamne

    En Août, 2014 (18:37 PM)
    Aidara teudieul sa gate

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email