Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Blaise Gabriel Doby Basse a rejoint sa dernière demeure.
La police a rendu un dernier hommage à Blaise Gabriel Basse ce mercredi. Ce, à l'occasion de la cérémonie de levée du corps qui s'est tenue à l'hôpital principal de Dakar.
La famille du défunt policier Gabriel Blaise Basse qui...
Le père de Blaise Doby Gabriel Basse est très en colère après les versions données sur la mort de son fils.
Le jeune policier Gabriel Blaise Basse ne s'est pas donné la mort parce qu'il souffrirait de troubles psychiques.
Le décès du policier en service à la compagnie
Du nouveau dans l’affaire Blaise Doby Gabriel Basse, du...
On en sait un peu plus sur la mort par suicide du policier Blaise Gabriel Basse, hier, mercredi au rond-point Sandaga, précisément sur l’avenue Lamine Guèye.
Les résultats de l'autopsie du corps de Blaise Daby Gabriel Basse sont attendus aujourd’hui précisément en mi-journée...
Horrible ! C'est le qualificatif qui sied pour décrire la scène. Gabriel Basse, 35 ans, policier, s'est donné la mort en se plantant plusieurs coups de ciseaux en plein jour au cœur du marché Sandaga (Centre-ville de Dakar).
L’affaire Blaise Gabriel Basse, du nom de l’agent policier qui...
Les autorités n'ont pas tardé à ouvrir une enquête pour déterminer le mobile du suicide du policier Gabriel Blaise Basse survenu, hier, au marché Sandaga.
A la suite du décès de Blaise Daby Gabriel Basse, du nom du...
Un camarade de promotion du policier Gabriel Blaise Basse se confie au journal L'Observateur, sous le couvert de l'anonymat, sur le suicide de son défunt collègue au marché Sandaga.
Gabriel Basse, l'agent de police qui s'est suicidé à Sandaga, souffrait de problèmes psychiques. Agent de la compagnie de la circulation, il n'était pas en service ce mercredi.
Suicide d'un policier à Sandaga : Les révélations exclusives d'un témoin
Ce mercredi, dans la matinée, un fait inhabituel s'est produit au marché Sandaga.
Le corps du policier Gabriel Basse a été transporté par les sapeurs pompiers à la morgue de l'hôpital Principal de Dakar.
Blaise Gabriel Basse, âgé d'environ 35 ans, s'est donné la mort, ce mercredi vers midi, sur l'avenue Lamine Gueye, à Sandaga.
Après le suicide d'un des leurs à Sandaga, la police scientifique a investi les lieux. Arrivée au niveau du marché quelques minutes après le drame, les agents ont rassemblé les indices et preuves tout en recueillant les avis des témoins.