Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Buzz

Altercation entre Booba et Kaaris : "Quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler"

Single Post
Altercation entre Booba et Kaaris : "Quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler"


Yann Le Bars, avocat du rappeur Booba qui s'est battu avec Kaaris, mercredi à l'aéroport d'Orly, affirme que son client est "serein", parce qu'il n'est pas l'agresseur. Il laisse entendre que la présence simultanée des deux artistes n'était pas le fruit du hasard.

Le rappeur Booba, le 13 janvier 2017, à la veille du match d\'ouverture de la Coupe d\'Afrique des Nations à Libreville, au Gabon.Le rappeur Booba, le 13 janvier 2017, à la veille du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations à Libreville, au Gabon. (GABRIEL BOUYS / AFP)

L'altercation qui a éclaté, dans l'après-midi du mercredi 1er juillet, entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly est "quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler", a déclaré sur franceinfo mercredi soir, Yann Le Bars, l'avocat de Booba. Les deux rappeurs et leurs groupes se sont violemment affrontés dans le hall 1 du Terminal Ouest, avec des coups de poing, des coups de pied et même des coups de bouteille de parfum. La bagarre a fait deux blessés légers de chaque côté et 14 personnes étaient en garde à vue mercredi soir.

Kaaris, l'agresseur ?
Booba "est plutôt serein et dépité", a estimé son avocat après les faits : "Serein parce qu'il sait qu'ils n'ont absolument pas agressé et n'ont fait que se défendre, dépité parce que ça annule un concert qui était prévu de longue date." Yann Le Bars n'est pas plus inquiet que son client car, d'après lui, "la vidéo est extrêmement claire" et démontre que ce serait le groupe de Kaaris qui aurait agressé le clan Booba.

Un affrontement prémédité ?

Maître Le Bars estime par ailleurs que la rencontre entre Booba et Kaaris n'est pas totalement le fruit du hasard. "Le concert au Pacha club à Barcelone est prévu depuis début juillet pour Booba alors que celui de Kaaris est annoncé par lui-même à partir du 30 juillet. On a l'impression qu'il s'est greffé sur la même date pour se retrouver à Barcelone au même moment et (...) au même moment dans la même salle d'embarquement pour Barcelone. On a quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence un peu à y ressembler." L'avocat de Booba estime que les agissements de Kaaris reviennent à "chercher la provocation, chercher à aller à l'affrontement".


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:49 AM)
    quelle image a la jeunesse ,l'argent leurs montent a la tete dommage de toutes façons il ne faut pas s'attendre a autre chose :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (09:11 AM)
      c'est vrai que quand les adultes, les politiques font de conneries;
      ils donnent une belle image à la jeunesse. le bordel, la misère et le manque d'eau à dakar n'est pas le travail des jeunes mais des adultes et vieux comme toi !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:32 AM)
    Quand 2 connards avec la grosse tête se rencontrent ...ça donne une empoignade de connards pas encore sevrés !



    pour Seneweb....est ce que le correcteur est en vacances ???? :



    " Le rappeur Booba, le 13 janvier 2017, à la veille du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations à Libreville, au Gabon.Le rappeur Booba, le 13 janvier 2017, à la veille du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations à Libreville, au Gabon. (GABRIEL BOUYS / AFP)".......???????



     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:33 AM)
    buzz des faramoncon raciste leur seul objectif détruire l islam sousistimé l homme noire mé trop tard pour vous vous avez échouer d avance l islam est le plus fort
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:10 AM)
    Please n'amenez pas la guerre des gangs américains en France. Des natifs/immigrants (Gangs of new York Dicaprio/Daniel Day Lewis) en passant par 2Pac/Biggie Smalls et les autres, pitié. Booba est vraiment belliqueux violent on dirait un gangster américain (nord et sud).

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email