Mercredi 08 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

INCIVISME : Ces jeunes ne tiennent vraiment pas à leur vie

Single Post
INCIVISME : Ces jeunes ne tiennent vraiment pas à leur vie


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    M.f.d

    En Août, 2018 (10:55 AM)
    Si au moins ils prenaient exemple sur ceux qui l'ont colonisés...ils seraient plus disciplinés...comme quoi tous les maux dont souffrent les Sénégalais ne viennent pas de la colonisation!



    Une Sénégalaise EXTREMENT REVOLTEE à cause de ce bordel qui existe maintenant au pays!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:15 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:41 PM)
    walaye walaye dogalou yalah
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:40 PM)
    Monsieur ADIE santal yalla bi nga amé salaire yaw. Des jeunes sont fatigués à la recherche d'un ptit boulot pour vivre. Ne viens pas nous fatigué avec vos histoires internes avec ces long texte amougnou diote lire ko.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:37 PM)
    IL faut des véhicules de transport qui respectent les normes mais des véhicules qu'on a hérité depuis nos AÏEUX :assis debout en-haut c'est pareil ca mène à la mort :frustre:  :frustre:  :frustre:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:06 PM)
    Je crois qu'on est entrain de se tromper de cible.Le problème ne se trouve pas au niveau des cars, qui datent de 40 ans où des routes.Le problème vient de la relation chauffeur et, force de sécurité( Etat).Si des jeunes,osent faire de pareilles conneries, c'est que derrière, il n y a pas de menace de réelles de sanctions sévères.On se plaint des accidents en parlant des véhicules, mais les véhicules ne se conduisent pas seuls. Regardez les TATA qu'on a mis en place pour remplacer les NDIAGA NDIAYE, ils sont surchargés systématiquement de façon dramatique,ils passent devant les forces de contrôle et rien n'est fait pour arrêter cela, Il faut qu'il y a un accident très grave avant qu'ont essaye de prendre des simulacres de mesures.Les personnes qui se respectent ne prennent plus les TATA avec le promiscuité qui frôle l’indécence. Il est mille fois mieux de prendre un ndiaga ndiaye ou un car rapide, même surchargé que de prendre un TATA qui était sensé être plus confortable et plus sûr.Le problème du Sénégal, ce ne sont les matériels, c'est plutôt les hommes.on me parle d’émergence,en construisant des infrastructures, et renouvelant des équipements en oubliant les hommes. Il fallait plutôt, commencer par faire émerge le cerveau des sénégalais avant de mettre à leur dispositions des équipements qui aujourd'hui seront bousillé bientôt.Je ne cesse de le dire, c'est la corruption qu'il faut d'abord éradiquer.En 2019 je demande à tous les sénégal de choir un président qui s'engage avec fermeté à mettre un terme à la corruption,sinon allons dormir, nous ne bougerons pas d'un cm
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email