Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Buzz

La terrible descente aux enfers d’une ancienne star de la NBA devenue un clochard

Single Post
La terrible descente aux enfers d’une ancienne star de la NBA devenue un clochard
Ancien coéquipier de LeBron James, Delonte West a été retrouvé tabassé et errant dans la rue. La déchéance de l’ancien joueur de NBA semble incroyable.

C'est difficile à croire mais l'homme réduit à l'état de clochard perdu et à moitié fou qui se traîne sur les images qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux était encore il y a peu, une vedette de la NBA, le championnat de basket américain. Dans la nuit de lundi à mardi, Delonte West, réduit à l'état de clochard, a été arrêté dans les rues d'une bourgade de la banlieue de Washington, la capitale américaine. Il y a 10 ans, cet homme était le coéquipier de LeBron James à Cleveland. 
Sur une vidéo, on le voit assis sur le trottoir, les mains semble-t-il menottées derrière le dos. Il a le torse nu couvert de tatouages. C'est grâce à eux qu'on reconnaît l'ancien joueur, méconnaissable par ailleurs. Visiblement pas dans son état normal, le vagabond insulte les forces en leur lançant : « j'en ai rien à foutre » (« I don't give a fuck ! »). Il ressemble à un vieillard alors qu'il n'a que 36 ans.  

Dans une autre vidéo plus terrible encore qui fait le buzz, on voit un homme qui se fait tabasser sur une bretelle d'autoroute devant des voitures à l'arrêt. La vidéo a été tournée à quelques centaines de mètres de l'endroit où a été retrouvé West. L'homme à terre lui ressemble étrangement. 
Après enquête, il s'agit bien de lui.
   
Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait à cette heure. Mais aux Etats-Unis, cette descente aux enfers d'une ancienne star de la NBA ne semble pas surprendre. La dernière fois que l'ancien joueur passé par Cleveland, Boston et Dallas a fait parler de lui, c'était en 2016. 

Il se promenait seul sur un parking en pleine nuit, dans une blouse blanche d'infirmier sans rien en dessous. En 2010, Delonte West avait été arrêté pour possession d'arme illégale. Natif de Washington, Delonte West a joué une dizaine d'années en NBA au poste de meneur, passant par Boston, Cleveland et Seattle, avant de terminer sa carrière à Dallas. A la fin de leur carrière, à cause de mauvais placements ou de mauvaises relations, de nombreux joueurs de NBA pourtant richissimes quand ils jouaient finissent ruinés.


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Janvier, 2020 (11:21 AM)
    Triste et c'est pas souhaitable
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (01:15 AM)
      il n'est pas pauvre surement juste malade labas c'est sure ils vont le mettre dans un hopital
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:35 AM)
      tout ça parceq u'il n'y apas de famille solide aux usa

      nous sénégalais ne perdons pas ce que nous avons de plus précieux, marions nous, fondons des foyers et soyons solidaire socialement
  2. Auteur

    Adouna

    En Janvier, 2020 (12:04 PM)
    Yalla mayéwoul dafa abalé
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:52 PM)
      Évitons de sauter aux conclusions hâtives sans base raisonnable. le gars est mentalement malade et n’a pas pris des médicaments ces derniers jours ce qui a aggravé sa situation. les malades mentaux ne sont bien pris en charge ici malgré quelques rares organismes à but non lucratif qui essaient de les aider tant bien que mal. aucune personne jouissant de ses facultés mentales ne se comporterait de cette façon.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:08 PM)
    thiat moko diap aux etats unis il ya plus de deum quen afrique lathie lene beyonce
    Auteur

    Thug Life

    En Janvier, 2020 (13:56 PM)
    La drogue c pas bon
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:03 PM)
    il n'a jamais fait la zakat peut être , il peut être récupéré avec une cure , la NBA doit casquer c'est tout
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:12 PM)
    Ou est celui qui voulait legaliser le yamba
    • Auteur

      Nous Y Voilà

      En Janvier, 2020 (21:02 PM)
      waw kay !
      ca confirme mes analyses !
      tout ce qui est dégueu ce sont les antibalaka sionistes qui en font la promotion dans ce site !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (23:07 PM)
      Ça n’a rien à voir avec le yamaha. d’ailleurs de nombreux états américains ont légalisé le yamba. le gars a des problèmes mentaux et s’il ne prend pas ses médicaments régulièrement il refait une chute. il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des troubles psychiques comme la maladie d’alzheimer, la pschizophrenie, l’excès de boissons alcooliques, l’abus de drogues, etc. parfois c’edt génétique donc potentiellement héréditaire. naniou nianal thi ko ame yalla werreul teh mousseul niou thi!
    Auteur

    Weuz

    En Janvier, 2020 (14:38 PM)
    Seneweb soyez serieux , Les commentaries si vous ne svaez pas arretez de donner Des judgements. Delonte West souffre de dementia , personality disorder en quelques sorte de problems mentaux depuis le jeune age , il etait le temps sous medication , tout le monde le savait
    Auteur

    Defenseur

    En Janvier, 2020 (15:10 PM)
    Ah bon Weuz depuis le jeune age donc il devait avoir un mauvais comportement trop d'indiscipline à l'enfance et trop de méchanceté à l'age adulte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (22:56 PM)
      il souffre de troubles bipolaires, maladie qui ne vous atteindra pas j’espère, ignare que vous êtes. au lieu de critiquer, informez-vous sur cette maladie dont sont atteints beaucoup de personnes !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:30 PM)
    SENEWEB ONT DIRAIT QUE LE MALHEURE D'UN HOMME FAIT LE BONHEUR DES AUTRES QUE LE SEIGNEUR LUI GUIDE ET LUI DONNE SA GUERISON.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:03 PM)
    Arrestedz cette mechanceté gratuite. Il est bipolaire depuus 2016 et personne ne peut fuir a son destin. Ya des senegalais qui souffrent comme Delonte. Prions et prions encore
    Auteur

    Ndeyssane

    En Janvier, 2020 (18:55 PM)
    Il y a beaucoup d’artistes et de grand sportifs qui finissent ruinés voire à l’état de clochard . Allez faire le tour des bars de Dakar... malheureusement c’est une vie professionnelle très intense mais très courte aussi.... Dieu seul connaît la vérité mais qu’il l’aide à s’en sortir.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (21:26 PM)
    On l'a maraboute'.

    • Auteur

      En Janvier, 2020 (04:41 AM)
      cest lebron qui lui a fait ca...cest un gran sorcier.
      lebron na pas apprecie que delonte couche avec sa mere
    Auteur

    En Janvier, 2020 (22:24 PM)
    Pour arriver au stade de grand sportif, il faut avoir un mental d’acier. La carrière finie, intervient celui de résister à la fortune accumulée et bien la gérer et celui d’une reconversion professionnelle. La retraite se prépare.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (23:48 PM)
    He was never a star lol
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:49 AM)
    mariem faye sall vas laider inhala
    Auteur

    Modou

    En Janvier, 2020 (11:33 AM)
    c'est la preuve que rien n'est jamais acquis. Ceux qui jugent sans savoir vont vite en besogne..Les accidents de la vie ne préviennent personne.Nul n'est à l'abri, même les plus fortunés.L'histoire de GARINSHA en est une parfaite illustration.En revanche la société américaine n' a pas d'état d'âme vis à vis de ces cas sociaux...chacun pour soi.Le modèle des libéraux.
    Auteur

    Usa

    En Janvier, 2020 (17:17 PM)
    Ex amant de la mere de lebron James

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email