Rien n'arrête la rappeuse américaine, pas même les 60 heures qui ont nécessité à la réalisation du gigantesque tatouage qui recouvre désormais son dos.
BEAUTÉ - De l'audace, Cardi B n'en manque pas. Ce samedi 23 mai, la rappeuse américaine a partagé une série de photos et de vidéos sur son compte Instagram pour dévoiler à ses 65 millions d'abonnés le résultat final de son dernier tatouage.
"Ok les gars, écrit l'interprète de 'Bodak Yellow' en légende de la séquence ci-dessous. Voilà. Ça m'a pris plusieurs mois, mais j'ai enfin fini. C'est mon tatouage dorsal. Il va du haut de mon dos jusqu'au milieu de ma cuisse."
Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le
Le travail a été réalisé par le tatoueur californien Jamie Schene. Il lui a fallu une soixantaine d'heures pour parvenir à cette gigantesque fresque de fleurs et de papillons en couleur.
"Le maillot de bain vient de chez Fashion Nova, dépêchez-vous de vous le procurer avant qu'il ne soit en rupture de stock", ironise l'artiste dans la photo ci-dessous.
Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le
Comme le souligne cet article de Refinery29, le dessin sur la peau de Cardi B illustre le retour d'une tendance en matière de tatouages longtemps décriée, celle aux papillons. Plusieurs célébrités comme la chanteuse Ariana Grande ou Shawn Mendes l'ont fait avant elle.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion