Mardi 06 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Buzz

Le rappeur américain Coolio, auteur du tube "Gangsta's Paradise", est mort à 59 ans

Single Post
Le rappeur américain Coolio, auteur du tube "Gangsta's Paradise", est mort à 59 ans

Le rappeur américain Coolio, qui a reçu un Grammy Award pour son tube "Gangsta's Paradise" sorti en 1995, a été retrouvé inconscient dans la salle de bain d'un ami, a annoncé mercredi son manager. La cause de sa mort n'est pas précisée.

 

 Le rappeur américain Coolio, connu pour son tube "Gangsta's Paradise" sorti en 1995, est décédé à l'âge de 59 ans, a annoncé son manager mercredi 28 septembre.

 

De son vrai nom Artis Leon Ivey Jr, le musicien récompensé d'un prestigieux Grammy Award est mort à Los Angeles, a affirmé Jarez Posey à l'AFP, sans en préciser la cause.

 

Le manager, également un proche de longue date du rappeur, avait déclaré à TMZ - publication spécialisée dans la couverture des célébrités - l'avoir trouvé inconscient dans la salle de bains d'un ami.

 

Coolio a débuté sa carrière en Californie à la fin des années 1980, mais a atteint les sommets de la célébrité avec "Gangsta's Paradise", en 1995, qui figurait dans la bande son du film "Esprits rebelles".

 

 

Le tube lui avait valu un Grammy Award l'année suivante. Il y reprenait le refrain et la musique de "Pastime Paradise", une chanson de Stevie Wonder sortie en 1976.

 

La recette avait été gagnante, des millions d'exemplaires de "Gangsta's Paradise" s'écoulant dans le monde entier, jusqu'à se hisser au sommet des ventes dans certains pays.

 

 

 



7 Commentaires

  1. Auteur

    Real Life

    En Septembre, 2022 (04:18 AM)
    On vit sans se poser les bonnes les questions ... qui sommes nous ?

    d'où venons nous?

    que faisons nous là ?

    où allons nous ?

    Sans pouvoir nous donner des réponses , on nous manipule et on détourne de nos bojectifs en nous faisant croire à l"argent et à ses illusions ....la vie sur terre a un sens et il faut le savoir...
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (06:27 AM)
    As I walk in the valley of the shadow of death... Alors que je marche dans la vallée des ombres de la mort... (Paradis des gangsters/Gangtas paradise)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:03 AM)
    la vie de star n'est pas aussi belle que beaucoup le pense. ces gens finissent seuls surtout quand elles ont connu les sommets. redevenir un quasi anonyme les plonge dans des situations de dépression qui font d'eux des vrais marginaux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:39 AM)
      moi je suis seul let dépréssif et j'ai jamais été une star la vie c'est de la merde si tu nais pas dans le bon environnement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:25 AM)
    GANGSTA PARADISE , SOUVENIR , SOUVENIR , RIP COOLIO 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Septembre, 2022 (13:34 PM)
    "gaster's paradie" l'un des plus grands tubes rap de tous les temps si ce n'est le plus grand. RIP Coolio, il avait un probleme avec la drogue ça me rappelle l'autre grand real DMX mort aussi dans des circonstances pareilles. adouna dou dara.
    Top Banner
    Auteur

    Guestapo Square

    En Septembre, 2022 (15:05 PM)
    Oh la la..ca me rappelle le Metropolis,Aldo,aris,tyffanis,Felix faure,guestapo derriere le building magino..les amis du lycee van,matosets,yalla suur een.qui a connus tout ca?on allait souvent a la galette,les ambassades,adonis,la kermesse cathedrale,on avait des groupes,nous on etaient les filles branchees on aimaient les baroudeurs de point E hahahaha,that time was really nice..le temps de Beverly hills,melrose place,cinema le Paris,plaza,abc,amy boutique,Chicago bulls,Nike air Max..beaucoup des gens de ce temps ne sont plus au senegal,la plupart at the states  ou sont decede..rest in peace Coolio,there is no gangsta in paradise.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:37 PM)
    Grand yow vrai ancien dakarois nga!!.

    Bolé si sahel ak djoloff ak kilimandjaro ak Ngalam au pointE.  Le bon vieux temps !!

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (00:57 AM)
      Kili et Aldo c'etaient avant Coolio. Disons plutot Kool and the Gang, Cassanova
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email