Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

"Adult only…"

Single Post
"Adult only…"


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:18 PM)
    jai entendu la DAME EN BLEU parler de NEP NEP... est ce la meme chose avec EUCALUPTUS? MERCI
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:49 PM)
      non. le nom scientifique du nep nep est acacia nilotica
      celui de l'eucalyptus est eucalyptus alba et son nom vernaculaire en wolof est khotou boutèle.
      vous pouvez voire les différences en faisant une recherche sur google avec les noms scientifiques.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:45 PM)
    cette vieille dame devrait se calmer
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:48 PM)
    Oh niak diangue moussiba la!!! La femme qui rapporte les propos qu'un toubab lui a dit ne sait pas que ce toubab s'est moqué d'elle et qu'il était en train de l'insulter ! oh gorgorloulène té diangue. Diangue da amal solo ndakh day tah nga deugue!!! Ma soeur ce toubib n'a fait que te dire le préjugé que les blancs ont sur les noirs! Ce préjugé est très ancien. Pour les européens esclavagistes et colonialistes le nègre sent fort parce que dans son alimentation il y a trop de choses épicés. Ce sont des "prêt à porter de l'esprit" que l'on réitère génération en génération qui n'ont cependant aucun fondement scientifique. Je n'avais jamais pensé que j'allais vivre jusqu'à entendre un africain se dire la même chose qu'on a dit sur lui uniquement pour le sortir du commun des humains. Ma soeur toute personne qui ne s'entretient va sentir mauvais ! Nous sommes fait de chaire et de sang. La preuve est que dès qu'une personne meurt on la garde dans des conditions spéciales ou on s'empresse d'aller l'inhumer. L'homme est ainsi fait. Qu'il soit toubib, arabe, noir, c'est la même chose. Le pire c'est que Pape cheikh ignorant comme elle le conforte dans sa crédulité et sa bêtise. Cette dame a dit une chose très grave sans qu'elle le sache. D'ailleurs, c'est toujours le cas chez les ignorants. Quand il disent des choses ils pensent qu'ils ont raison. Toubib dou khègne? Lane mo tah mou défar déodorant ak hètou parfum bon neK? Oh deugue na tèy louma méti mane mi seyak toubib, yague ak toubib, hamnou gnou mèl! Nit kou nioul daal la ngui ni rek. Ndeuysane. Le malheur c'est quand on dit une chose fausse sur toi et que tu vas jusqu'à te considérer ainsi et te le dire toi même.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (13:05 PM)
      ca ne surprend quand c'est joli, beau, bon propre on dit que "c'est toubabé" au sénégal, c'est la triste réalité. c'est toujours le complexe d'infériorité du noir par rapport au blanc.
    • Auteur

      Ano Nyme

      En Août, 2017 (13:38 PM)
      affaire de khéét da fa ame. ceux qui ont l'habitude de manger des viandes faisandés ont une plus forte odeur corporelle que ceux qui mangent varié.
      pour ce qui est des épices et autres c est du n importe quoi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (23:34 PM)
      cette dame a raison. .je suis en france et dans milieu médical entourée de toute sorte de race.cest une vérité que le blanc ou le noir ont chacun des odeurs différentes et ceci l'alimentation de chaque cube de chaque personne influe sur son odeur par la transpiration qui sort de nos corps et fonction de nos repas comme le pet qui est selon le repas consommé couronnée ou netetou. mdr ...rbt...
      il faut arrêter d'être susceptible il y'a des réalités.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:16 AM)
      il faut avoir le sens de l'écoute et du discernement. tu donnes raison à cette dame parce que tu n'as pas bien entendu ce qu'elle a dit. elle dit, je le répète pour toi, bène toubib mousnama wah lane motah niom toubab amougnou hète." si tu ne comprends pas le wolof, je le traduis pour toi. elle dit: "un toubib m'a une fois dit pourquoi eux (les toubibs donc) n'ont pas d'odeur". et voilà que toi qui dit être dans un hôpital à paris (ce dont je doute fort. d'ailleurs tu reproduis le complexe de cette femme. comme si être dans un hôpital à paris te garantit l'autorité de parole et offre, d'entrée de jeu une véracité à ta parole) tu répète que, je te cite "cest une vérité que le blanc ou le noir ont chacun des odeurs différentes". tu vois que toi et cette dame vous ne dites pas la même chose. cette dame dit que le blanc ne sent pas alors que toi (notre médecin de france) tu soulignes que chaque peuple à son odeur. toubib, pour ta gouverne, am naniou hère ba dé!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (13:43 PM)
    VOUS AIMEZ CA ALORS ILS VOUS EN DONNERONT A VOLONTÉ DU SEX A GOGO CONSOMMEZ REK ET FERMEZ LA SÉNÉGAL DIEUM KANAM :kiss: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:26 PM)
    N'importe quoi!!! Aucun toubab, aucun toubib ne lui a tenu ces propos! Cette dame est bête et prétentieuse comme le sont bcp sur ce plateau. Juste une bande de GRIOTS et de GRIOTTES qui s'adonnent à leur passe temps favoris: blablater en toute ignorance sur tout et n'importe quoi!



    Malheureusement, ce pays tend à confier son destin à cette crasse sociale!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:24 PM)
    Ces dieks amateurs aka gno khassaw wakh diou beuri rek
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (04:00 AM)
    lekk katou yapou mbame
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (13:06 PM)
    Toubab rek! ak sen fromage you khassaw !! RIEN QUE LE CAMEMBERT! je ne cite pas le bleu, le roquefort et autres khassaw khoune et ils le mangent pratiquement à tous les menus

    Sene choucroute (choux rapés bouillis et saucisses) !

    Wathieu léne niou waay ! n'importe quoi !!! :frustre:  :nohope:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:16 PM)
    SENEGALAISES YI NAK AK SEN GREFFAGES YOU KHASSAW TEI HARAM LO SI WAKH  :taz-smile:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonymeallemagne

    En Août, 2017 (17:36 PM)
    En tout cas moi j´ai falli crever aujourdhui dans le metro á Frankfort á cause de l´odeur nauséabonde qui se dégageait d´un jeune Allemand assis á côté de moi . Si on ne prend pas soin de soi on sent mauvais.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR