Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Buzz

Rixe à Orly : Booba et Kaaris restent en prison

Single Post
Rixe à Orly : Booba et Kaaris restent en prison

Suite à leur bagarre dans l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs ont été placés en détention provisoire. Ils avaient demandé leur libération

Les rappeurs Booba et Kaaris, qui seront jugés en septembre pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly, restent en détention: le premier s’est désisté mardi de sa demande de remise en liberté tandis que le second a vu la sienne rejetée.

Saisis par les prévenus, le tribunal correctionnel de Créteil a rejeté la requête de Kaaris et de trois de ses proches, qui sont soupçonnés d’avoir pris part à la rixe et contestaient aussi leur incarcération.

Incarcéré à Fleury-Mérogis, Booba s’est présenté à l’audience à Créteil mais s’est finalement désisté de sa demande. "Je retourne en cellule", a simplement déclaré à la barre le rappeur, qui conteste sa détention dans une procédure distincte. Celle-ci pourrait être examinée la semaine prochaine par la cour d’appel de Paris, selon une source proche du dossier. 

Ils se rejettent la responsabilité

Avant cette audience, les deux frères ennemis du rap français n’ont cessé de se rejeter la responsabilité de la rixe, qui avait provoqué des retards sur plusieurs vols.

En garde à vue, Booba, ancien mentor de Kaaris, avait ainsi expliqué que ce dernier l’avait fixé, "un peu provocateur", et qu’il avait voulu le "contourner" avant de recevoir des projectiles.

De son côté, Kaaris a assuré avoir été insulté – "lève-toi salope" – par l’un des proches de Booba, avant que la bagarre n’éclate. "Je me suis défendu comme je pouvais", a-t-il déclaré.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Daz

    En Août, 2018 (05:09 AM)
    Qu’ils y restent le plus longtemps possible.ces deux negres n’ont pas leurs places dans une société civilisée
    • Auteur

      Cesttrop

      En Août, 2018 (13:22 PM)
      des bêtes.des idiots.des sauvages.
      ils sont nuisibles à la société,à la jeunesse en particulier.
      a éliminer tout simplement.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:18 AM)
    2 veritables idiots qui n'apportent rien a la societe .....se battre dans un aeroport releve de la sauvagerie ...surtout devant des enfants ....Les muscles dans la tete vaut mieux que de gros bras idiots ....rien a foutre qu'ils y restent longtemps et qu'il dedommage les boutiques et les compagnies ayant subies des degats...
    Auteur

    Dof

    En Août, 2018 (12:06 PM)
    Merci pour eux je suis Sénégalais et fière d'être vive Africa

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email