Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Un homme violent bat sa femme et se fait corriger par des passants Regardez

Single Post
Un homme violent bat sa femme et se fait corriger par des passants Regardez

Dans la ville de Changzhou en Chine, une femme est battue en pleine rue par son mari. Aux yeux de tous, il donne des coups de poings et de pieds à la femme. Indignés, des passants et habitants du quartier vont alors intervenir pour mettre un terme à cette violence conjugale. Ils vont également en profiter pour corriger le mari violent. La vidéo est devenue virale sur la plate-forme vidéo chinoise 56.com. Instant Karma !


Une femme battue en pleine rue et secourue par... par Spi0n

Article_similaires

34 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Suisse

    En Juin, 2014 (23:53 PM)
    un vrai brute, comment peut-on frapper une femme de cette maniére! mais gyi mbakh nagnoula dé tamite; cbien!
  2. Auteur

    Batu

    En Juin, 2014 (23:54 PM)
    Clochard gnousss len ko bamou daye  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    Auteur

    Dor

    En Juin, 2014 (00:03 AM)
    Ils l'ont attaqué à plusieurs, ce n'est pas juste. Et en plus, ils ne connaissent pas le fond du problème. Il fallait faire une médiation musclée (en retenant l'homme par force par exemple) et essayer de régler la question à l'amiable. Pour moi, l'instigateur d'un conflit est toujours plus coupable que celui qui l'entretient. D'où l'importance de déterminer qui a commencé.
    • Auteur

      Lamine222

      En Juin, 2014 (02:06 AM)
      yow kou kon nga ! si c’était ta sœur ou une connaissance tu allais attendre de savoir le fond du problème ?
      tu dois être brutal pour penser de cette sorte. entre homme on aurait compris, mais une femme sans défense, en pleine rue en plus !
      sa diabar amoul chance !
    • Auteur

      Dor

      En Juin, 2014 (02:57 AM)
      espèce d'idiot, si c'est ta soeur ou une connaissance, tu n'es plus objectif. là, il s'agit d'intervenants externes qui en vertu de leur qualité doivent justement éviter d'être partiaux. quand tu interviens dans une dispute entre deux personnes que tu ne connais pas, tu dois seulement les séparer. garde-toi de jouer au justicier car les apparences sont souvent trompeuses. si tu avais un minimum d'expérience de la vie, tu saisirais le sens de mon propos. de l'extérieur, tu vois un homme qui bat sa femme. mais qui te dit que la femme n'a pas tenté de l'empoisonner, ou qu'elle ne lui fait pas des misères en privé ? je ne dis pas que c'est le cas, mais voilà à quel point une situation simple en apparence peut être beaucoup plus complexe. dans la vie, il faut savoir être mesuré.
      et puis, je n'ai pas encore l'âge d'avoir une femme.
    • Auteur

      Mady

      En Juin, 2014 (06:09 AM)
      vous êtes trés rationnel mr, surtout à cet âge , j'apprécie votre intervention ...
    • Auteur

      @dor

      En Juin, 2014 (10:27 AM)
      parce que tu comprends chinois toi? combien de fois tu as vu le mec parler violemment dans la direction d'où est arrivé le groupe et pousser violemment un autre passant avant qu'ils ne viennent lui faire la correction.
      t'as raison tu ne peux être qu'un gamin pour sortir ces bêtises.
    Auteur

    Boy Town

    En Juin, 2014 (00:20 AM)
    sil é réelma sn mari , il a alors le droit de le frapper mé pas de cette maniere !

    de plus la frappé dw etre le dernier recours !

    les passants n'ont pas le droit d corriger l'individu ! ils peuvent le retenir ou bien le manacer

    et sil s'entete a vouloir frappé la femme alors là "deugue ndeyamm daagane na "
    • Auteur

      Jeff

      En Juin, 2014 (08:05 AM)
      boy twon,la loi de quel pays(je ne parle pas de la charia)au monde donne le droit à un mari de taper sa femme?? ta prise de position montre montre que tu es 1 de ces faibles qui manquent d'autorité naturelle pour se faire respecter et qui croient que c'est la violence qui paliera à cette carence !
    Auteur

    Putain

    En Juin, 2014 (01:40 AM)
    Observez bien que la meme femme essaye de defendre son mari. Sapristi!!

    Auteur

    Street Fighter

    En Juin, 2014 (01:42 AM)
    Non mais vous avez vu le combo du mec sur sa femme!! Si c'est pas une technique de ouf sa  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    Auteur

    Lol...

    En Juin, 2014 (01:43 AM)
    IL fallait utiliser un pilon en Fer sur ses testicules...
    Auteur

    123

    En Juin, 2014 (02:12 AM)
    Pauvre femme cette homme veut la tué et en plus elle la defend
    • Auteur

      Propagande

      En Juin, 2014 (08:54 AM)
      c'est une ouighour, elle se soumet à l'autorité de son mari. c'est de la propagande chinoise, ils contrôlent internet et laissent passe les vidéos anti-ouighours.
    Auteur

    Boy Lebou

    En Juin, 2014 (04:13 AM)
    ca me semble bizard ou etaient les gens qui se regropent en un seul coup.

    si cest vrai ils devaient lui tuer. une femme ne merite jamai ca.....

    STUPID
    • Auteur

      Jeff

      En Juin, 2014 (08:14 AM)
      boy lebou,ce qui est bizarre c'est que tu n'aies pas remarqué le mini-bus qui passe à l'image juste avant . . .
        <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  
    • Auteur

      Mise En Scène

      En Juin, 2014 (08:46 AM)
      avec 1,450 milliards de chinois, faire le buzz peut rapporter très très gros en recettes publicitaires. alors mise en scène?
      néanmoins selon notre religion il peut la frapper et personne ne doit rien faire sauf si elle dit à haute voix "je vais faire ce que tu m'ordonne" et qu'il continue à la frapper. là ils peuvent alors le raisonner mais pas l'agresser.
    Auteur

    Dégouté

    En Juin, 2014 (08:42 AM)
    Seneweb est rempli de mécréants qui ne respectent pas l'Islam. Il a le droit de frapper sa femme selon la religion. Vous défendez des actes anti-islamique. Ce pays est devenu athée.
    • Auteur

      Que Des Salauds

      En Juin, 2014 (09:05 AM)
      l'islam à dis de frapper sa femme mais pas comme ça de manière douce.bonne ba dé di warraté té khamougnou doul.no mérena way ça vois que la majorité des sénégalais sont des cons de premier ordre.
      ce mec on devrais le tuer way en plus il fuit c'est un lâche comme vous qui le soutenez.merde way
    • Auteur

      Dégouté

      En Juin, 2014 (09:25 AM)
      il ne l'a pas tuée. mais dans le religion ils ne faut pas la tuer mais il faut quand lui faire comprendre qu'elle doit se soumettre.
    • Auteur

      Dégouté

      En Juin, 2014 (09:31 AM)
      les coups ne doivent pas occasionner de blessures permanente sinon c'est haram, il doivent servir à la soumettre seulement.
    Auteur

    @dor Et Ceux Qui Defendent Cet

    En Juin, 2014 (09:01 AM)
    Mais vous etes originaire de quel planete pour oser defendre ce gard je comprend vous etes de SALES MACHOS ET LA JE PLAIN LES FEMMES QUI PAR MALCHANCE CROISERONT VOTRE ROUTE.

    ET ARRETER DE PRETEXTER SUR L ISLAM l'islam autorise a un mari de frapper son epouse oui mais avec des BINDILLES DE BALAI et ca me peu faire mal a personne pas de frapper une femme comme un BOXER DETRAQUE
    • Auteur

      @mécréant

      En Juin, 2014 (09:15 AM)
      arrête tout de suite car tu blasphèmes.

      ce n'est pas un prétexte mais un commandement clair pour la bonne marche de la société qui repose sur un bon équilibre familiale donc un respect de l'autorité de l'homme sur la femme. il ne nous appartient pas de contester la volonté d'allah.
    • Auteur

      @dor Et Ceux Qui Defendent Cet

      En Juin, 2014 (12:02 PM)
      je voulais dire brindilles de bailai mamame banetou balai
      et ce qui palent de separer vous avez vu ce qu'il a fait au premier intervenant le groupe s'en est pris a lui car il les a défié soyez logique et faites attention a ce que vous regardez bayilene nafékhe yalla reubene nit kou nafékhe et le nafekhe typique c'est celui qui utilise l'islam en le déformant pour justifier ses mauvaises actions afin d'arriver a ses fins tel que le fait les djiadistes wa salam
    Auteur

    Liiiii

    En Juin, 2014 (09:05 AM)
    Et la violence verbale .les hommes qui crient sur leur femmes sans

    Et apres ont la grade gueules nak vous en dites quoi?gnak classe rek tchimmmmm
    Auteur

    @dor Et Ceux Qui Defendent Cet

    En Juin, 2014 (09:09 AM)
    je voulais dire BRINDILLES DE BAILAI MAMAME BANETOU BALAI

    Et ce qui palent de separer vous avez vu ce qu'il a fait au premier intervenant le groupe s'en est pris a lui car il les a défié soyez logique et faites attention a ce que vous regardez bayilene nafékhe yalla reubene nit kou nafékhe et le nafekhe typique c'est celui qui utilise l'islam en le déformant pour justifier ses mauvaises actions afin d'arriver a ses fins tel que le fait les djiadistes wa salam
    Auteur

    Contre ça

    En Juin, 2014 (09:15 AM)
    BIEN FAIT POUR SA GEULE DANIOU KO WARONE KADJ SI BOUNE BAGASS YI YAKOU IMBECIL
    Auteur

    Contre Mecreant

    En Juin, 2014 (09:42 AM)
    Mecréant parce que vous êtes musulman, tout le monde l'est forcément, hein, qui vous dit que ces deux là sont des musulmans, qu'ils sont dans un pays musulman et que la charia est applicable chez eux. Dou li léniouy wakhati. Et puis notre religion n'a jamais proné la violent, on peut corrigé son épouse mais pas de cette manière et la correction est échelonnée, battre son épouse est le dernier acte sur l'échelle des punitions. Est ce que vous avez bien regarder la vidéo, j'ai comme l'impression qu'ils ont réagi suite à des injures, vous avez vu sa réaction avec le premier gars qui a voulu s'interposer ... Wasalam.

    • Auteur

      Croyant

      En Juin, 2014 (09:47 AM)
      qui te dis a toi qu'ils ne sont pas musulmans? battre sa femme est une obligation et non une permission et cela dès qu'il y a un soupçon de désobéissance. si c'était simplement une permission les lâches ne battraient pas leur femme et ce serait le chaos et l'immoralité qui règneraient.
    Auteur

    Ecouere

    En Juin, 2014 (09:47 AM)
    J suis vr
    Auteur

    Fuck

    En Juin, 2014 (09:49 AM)
    oulala!!!!!!! je veux juste savoir pourquoi on veut nous faire croire et gober que l'islam est tolérant sans violence et combat le mal quand on nous parle de la loi du charia et de tout ce qu'il permet à l'homme, régler le mal par le mal??? il n' y aurait pas une petite contradiction par là? tolérance non violence et charia ya quelque chose qui passe pas ou ....

    seul un homme faible cogne sa femme un homme qui n'arrive pas à se faire respecter dans sa façon de vivre. Le respect se mérite et est réciproque tu te fera respecter facilement et naturellement quand tu respectera les autres et par ton comportement exemplaire.une femme qui est violentée par son mari obéira tout simplement par peur et non par respect, oui cet homme prendra ou reprendra le dessus mais d'une façon purement lâche. c'est simple de taper sur quelqu'un d'une force physique inférieure mais on gagne pas son respect son respect eh oui mes chers machos car dans la tête et dans le coeur de ces femmes elles pensent du mal de vous elles vous insultent vous détestent certaines iront même jusqu'à souhaiter votre mort c'est du respect ça? Ceux qui parlent de charia si vous ne la vivez pas pleinement dans tout ce qu'elle recommande au quotidien alors fermez la et foutez nous la paix.j'aimerai bien qu'on essaie la charia au sénégal juste pour tester les grandes gueules se fermeront à jamais ça n'arrangera pas tous les musulmans ni même les marabouts.

    • Auteur

      @fuck

      En Juin, 2014 (09:58 AM)
      soit nous sommes musulmans et donc nous nous soumettons pleinement aux ordres d'allah soit nous sommes sélectifs et donc ne sommes pas musulmans.
    • Auteur

      Fuck

      En Juin, 2014 (10:41 AM)
      je suis d'accord avec mais il faut juste qu'on arrête de vendre du pipo en disant que l'islam est tolérant et sans violence parce que c'est vrai. pratiqué à l'authentique c'est tout sauf non violence et tolérance. si on veut appliquer la charia il n'ya pas de demi mesure appliquons la dans son intégralité tuer les meurtriers couper les bras des voleurs lapider les infidèles (et pas que les femmes) punir sévèrement les violeurs et pas toujours faire porter le chapeau qu'aux femmes c'est injuste. soit on a des couilles et on prend nos responsabilités soit on est des fillotes et on la boucle. on est musulman on vit sa foi à l'authentique et on arrête de raconter des histoires pour les autres dédiabolisent l'islam. les djihadistes dont certains parlent plus vivent l'islam pur qui recommande d'exterminer les non musulmans
    Auteur

    Jean

    En Juin, 2014 (09:56 AM)
    Mbeugel mo for.

    Après tous les coups qu'elle a reçu, elle vient quand même à son secours, quand les autres hommes sont venus le corriger.
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2014 (10:01 AM)
    Je suis fier de ne plus être musulman depuis l'affaire Sankharé. Vive le Sénégal athée. Je préfère encore l'enfer que d'appliquer des règles contraires à ma conscience au nom de la religion.
    • Auteur

      Diop Plutot Preira

      En Juin, 2014 (10:17 AM)
      @diop
      santo diop mais suis sur que preira. et sache que l'islam n'ai pas ça.il ne dicte pas au homme de frappé leur femme comme ça mais plutôt avec des bantou balai.c'est un lâche c mec la.et sache que le vrai islam es un source de bienfait pour les femmes. wa salam bo néké athée sa affaire la ak sa borom. tu sera très déçu mon cher.tu regrettera amérement.l'islam es la vrai religion.il faut seulement l'apprendre.wasalam
    Auteur

    Inqualifiable

    En Juin, 2014 (10:09 AM)
    je suis vraiment écœuré d'entendre des " êtres humains" dire que l'on peut brutalisé une autre personne parce que la religion le permet. Rien ne peut justifier une attitude violente à l'égard de qui ce soi encore moins en vers sa femme. Si votre femme vous a trahi, ou que vous ne vous entendez plus, il y a quelque de triste (mais plus humain) qui s'appelle le DIVORCE. Je voir venir les illuminés qui vont me dire que cela reste interdit par la religion, ce qui est bien évidemment encore une autre façon de se dérobé de leurs responsabilités. Que l'on soit croyant ou pas cet homme est lâche, comme tant d'autres à travers le monde. DIEU N EST RESPONSABLE DES ACTES DE PERSONNE TOUT COMME LE DIABLE d'ailleurs, LE SEUL RESPONSABLE C EST LA PERSONNE ELLE MÊME.
    • Auteur

      Faux

      En Juin, 2014 (10:32 AM)
      «parce que la religion le permet.»

      la religion ne le permet pas, elle l'ordonne sinon il y aurait un indiscipline dans les familles car les lâche n'auraient pas le courage de frapper leurs femmes, ils auraient de la pitié et la pitié c'est le début de l'anarchie.
    Auteur

    Cane

    En Juin, 2014 (10:17 AM)
    JE M'ADRESSE A TOUS CEUX QUI DISENT QUE LA FEMME DOIT ETRE BATTU, COMMENT VOUS VOUS SENTEZ QUAND C'EST LE TOUR DE VOS MAMANS??? HAPPY AND PROUD. DIEU merci vous connaissez la reponse. BONNE JOURNEE.
    • Auteur

      Cocotte Ba

      En Juin, 2014 (11:04 AM)
      quand l'islam parle d'autorite de l'homme sur sa femme il s'agit de l'homme qui assure la popote le logis la soigne en cas de maladie la vetir la prendre en charge totalement mais pas pas de l'homme qui participe qui cotise avec sa femme qui est jaloux de sa reussite s'il ose me battre je lui ecras les couilles et je l'envoies a la guillotine
    Auteur

    Alphas38

    En Juin, 2014 (11:06 AM)
    Vous déformez tout,certes tu peux frapper ta femme mais pas violemment,et juste pour qu'elle obéisse mais dans ce cas c'est de l'acharnement,il allait la tuer si les passants n'auraient pas réagis,donc faut arrêter avec vos conneries!!!
    • Auteur

      Miséricorde

      En Juin, 2014 (12:00 PM)
      prends pitié de nous seigneur dieu de miséricorde. vaincre le mal pal le mal ???? faire son autorité par la force. et si dieu nous chatie chaque homme a chaque fois ou chaque jour qu'il commet une faute? non il est plein de miséricorde et lent à la colère. la mesure dont tu mesure ton prochain c'est de la sorte que tu sera mesuré. prôner le paix sur terre et pardonner car dieu est miséricorde et nous pardonne . tout se paie sur terre.
    Auteur

    Nypd

    En Juin, 2014 (11:12 AM)
    Moi dé j'ai toujours dit: si un jour mon homme lève la main sur moi, il a intérêt à me tuer en même temps, parce que bou ma diouggué ba diékkou ko, c'est lui qui finira trèèèèèès mal. C'est juste que je me respecte, je respecte le corps que Allah m'a donné, j'en prends soin depuis toujours. Je ne tolélerai JAMAIS qu'un individu que le destin a mis sur mon chemin de le mettre en danger du jour au lendemain ou m'avilisse. Personne n'a le monopole de la force. C'est juste une question d'armes et du choix du moment. A bon Entendeur.
    Auteur

    Aux Autres

    En Juin, 2014 (12:10 PM)
    Ce que vous ignorez, c'est que la plupart des hommes qui battent leur femme ont eu ch schéma dans leur enfance: leur propre mère était battue et dévalorisée. Malheureusement (et très bizarrement) même si ça faisait très mal au petit garçon qu'il etait, en devenant adulte (physiquement seulement), il développe le même schéma paternel. Ces hommes ont des problèmes psychologiques mal gérés avec leur passé . Et Dieu sait qu'ils sont nombreux. God know Men are now sooooo insecure, what's wrong with you guys? C'est à la femme de ne pas se laisser faire. Votre vie , votre intégrité physique vous sont précieuses, ne les laissez pas à la lâcheté d'un homme qui n'en est un que physiquement. Empower yourselves.
    Auteur

    Sen=

    En Juin, 2014 (14:45 PM)
    L'ignorance est une maladie et ça tue.
    Auteur

    @nypd

    En Juin, 2014 (16:47 PM)
    Tu as tout dit, hawma versets howma hadits, seules les femmes qui veulent etre battues le sont. Un homme qui boit une barrigue de whisky sakh khalatouko, nit dey fonk bopam. Defal agn, ma def rere sa Dara matoul nga mer dorr ???????



    Auteur

    Door Fayou

    En Juin, 2014 (17:05 PM)
    Mais la dame ne fait même pas l'effort de se défendre! Bizarre

    Auteur

    Joe Sylla

    En Juin, 2014 (08:12 AM)
    la video a 1:10 le KO et 1:53 kan LA FEMME SECOURIT SON MEC ...
    Auteur

    Dije

    En Juin, 2014 (11:11 AM)
    Je vois pas bien ou quoi? La femme le défend?
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2014 (01:04 AM)
    ceux qui le defendent faites battre votre mere, vos soeurs et vos enfants si vous voulez vu que vous etes convaincu de votre charia e tfoutez la paix aux hommes civilisès qui refusent d'adherer a cette violence .... un conseil que je vous donne : le coran a beaucoups d'interpretations lors faites attentiton a vos actes . je me demande qu'auriez vous fait si s'etait vore soeur qui se fesait humilier en publique??
    Auteur

    Khouurr

    En Juin, 2014 (11:58 AM)
    meme Dieu est contr la violence contr lé femme battez les dan le coran ne signifie pa door ba gagne mé dor bou touti san la blesser,ni la defigurer !! le CORAN parle o gens sensés,doués de raison ! a comme ceu de boko haram et otre

    wassalam

    yaram jigéén da nekh looolou waye
    Auteur

    Dof Bi

    En Juin, 2014 (12:50 PM)
    en tous cas chez les cathos c interdit !! il faut plutot discuter ou faire appel a des témoins pour raisonner la femme si elle à tort!! le pardon est le début et le fin de tout!!! la paix toujours la paix c jésus!!!
    Auteur

    Disciple De La Paix

    En Juin, 2014 (22:43 PM)
    Que je suis contente d'être disciple de Jésus qui a toujours prôné la paix, la tolérance ( ex avec la femme adultérine: que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre). Merci Jésus, ta vie est un exemple pour tout humain.

    • Auteur

      Fontaine

      En Juin, 2014 (13:37 PM)
      il n'y a pas de plus grand prophète que jésus. même dans le calendrier il est un repère pour la division des époques. son sermon sur la montagne est magistral et empreint d'amour, de tolérance, de réconfort, de douceur et d'humilité.
    Auteur

    Fontaine

    En Juin, 2014 (13:29 PM)
    Muhammad s'est dit prophète en son temps (vers 570 de notre ère). Il connaissait bien les écritures hébraïques et grecques ainsi que le christianisme pour avoir épousé une chrétienne. C'est ainsi qu'il a pu parler des personnages comme Adam et Eve, Abraham, Noé ainsi que tous ceux contenus dans la Torah (les 5 premiers livres de la Bible appelés aussi le Pentateuque ). Il ne savait pas lire et ses "révélations" furent mises par écrit juste avant sa mort. Reste à savoir si ce qui est écrit est bien ce qu'il a dit. Dieu dans ses commandements demande aux hommes de se respecter et de s'honnorer mutuellement (tu ne dois pas assassiner, tu ne dois pas commettre d'adultère, tu ne dois pas voler, tu ne dois pas déposer de faux témoignages, Tu ne dois pas désirer le femme de ton semblable etc etc...). Dans le Coran Allah est dit " Le Très Miséricordieux, Le Compatissant ". Visiblement les hommes le sont beaucoup moins que DIEU. A savoir également que l'Islam est une religion divisée : les Shï'ites et les Sunnites, donc pas d'accord entre eux ! L'histoire montre que cette religion est aussi déplorable que la Chrétienté. Rien est fait qui Honnore Dieu et il est même pris pour ce qu'il n'est pas. Jésus à dit à juste titre : Ce ne sont pas tous ceux qui me disent Seigneur, Seigneur qui entreront dans le royaume des cieux mais celui qui fait la volonté de DIEU.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR