Lundi 03 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Buzz

Usain Bolt renonce à sa carrière dans le foot pro

Single Post
Usain Bolt renonce à sa carrière dans le foot pro

La légende du sprint Usain Bolt a renoncé à tenter une reconversion dans le football professionnel, après des essais infructueux en Australie, pour se consacrer à sa carrière de businessman, a-t-il annoncé dans la presse mardi.

"La vie sportive est terminée, donc je me projette sur différentes affaires, j'ai beaucoup de choses en stock. Je vais essayer de toucher à tout et être un businessman désormais", a-t-il dit en marge d'un événement à Kingston (Jamaïque) lundi, cité par Television Jamaica.

"Cela a été une bonne expérience. J'ai vraiment apprécié d'être simplement dans une équipe, ça a été différent de la piste, ça a été marrant", a poursuivi l'ex-athlète de 32 ans. "Vous vivez et vous apprenez", a-t-il conclu quant à sa tentative de devenir un footballeur pro.

La star des JO de Pékin, Londres et Rio avait été proche de signer un contrat pro avec une équipe australienne de football, les Central Coast Mariners, avec qui il s'est entraîné plusieurs semaines à la fin de l'été 2018. Mais un désaccord sur le salaire du Jamaïcain avait poussé les deux parties à rompre les négociations.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (07:48 AM)
    Nit dafay kham boppam.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:01 AM)
    Chitititttt! Voila un qui va courir derriere le ballon, depasser le ballon, sortir du terrain jusqu'a sortir du stade et se retrouver dans la rue avant de se rerourner pour se demander "Jah!!! Mais où sont les camps?!" Anyway, enjoy ta passion big warrior!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email