Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

23e FIDAK : l’ Algérie reçoit le Prix de la meilleure participation

Single Post
23e FIDAK : l’ Algérie reçoit le Prix de la meilleure participation

Le Prix de la meilleure participation à la 23e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) a été décerné à l’Algérie, a constaté l’APS, vendredi à Dakar.

Le ministre sénégalais du Commerce, Alioune Sarr, a remis la distinction au chef de la délégation algérienne, lors d’une cérémonie, au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), où se tient la 23e FIDAK (18-29 décembre). 

Plusieurs entreprises algériennes exposent des produits d’une grande variété à la Foire internationale de Dakar. On peut citer les produits alimentaires et les fournitures électriques. 

D'autres pays et des entreprises ont aussi reçu des distinctions de la direction générale du CICES, qui organise la FIDAK.

Des "diplômes de reconnaissance" ont été remis aux anciens présidents du conseil d’administration et directeurs généraux du CICES, lors de la cérémonie.

"L’intégration régionale, levier clé de développement économique et social" est le thème de la 23e FIDAK, dont le Nigeria est l"invité d’honneur".

BHC/ESF


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Tassou Rek

    En Décembre, 2014 (08:11 AM)
    Senegalai con... Kan l état parle de chinois on parle d entrepreneur ki investissent et paye leur impôt ..,kel ke exemple ...France les chinois ont racheté bcp de grande entreprise les bureau de tabac vous allez au marche internationale de rugis y'a plein d entreprise chinois ki ont délocalisé ...vous avez pas encore compris ke l Afrique est l avenir eux l ont compris ....réveillons nous ,, critiquer rek... Je reviens au bercail le après 14 ans en Europe...les entreprise sont en faillite .et en ce moment c les tunisien et marocain ki profitent bien... Bcp d entreprise française et chinois sont installé au Maroc des millier d emplois...Renault ,des call centre .... Et nous on est la a dormir et critiquer rek...Senegal on ferme nos bouche et travaillons bien !! Dommage même le cap vert tout les entreprise italiens s installe et embauche des jeunes...nos propres hommes milliardaire n arrive même pas a créer des entreprise pour embaucher des jeunes .et jette leurs argent dans des Lamb et xaware...exemple ..on a les meilleures couturier menuisier mécano et carreleur .mais on arrive même pas a attirer des investisseur étranger pour délocaliser manque de sérieux tout simplement....même air cap vert arrive à faire Paris Dakar .... On est des incapable ...les gouvernement font leur mieux. C aux sénégalais d être sérieux et créatif...l état peux pas tout faire... L école est gratuit mais fait kel ke chose..pourquoi les guinéen arrive à ouvrir des boutique partout au Senegal mais nous on ouvre des kiosque de pain chez nous....on attend ke l étranger investit se sacrifie ..après on les critique . Eux il bosse....on est très intelligent mais faut developer cette intelligence pas pour des doxane ou des danse ou des meeting ou marche. Way liguéyi ta bayi dool rek.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email