Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

COMMUNIQUÉ DE LA DSF SUITE AUX DÉCLARATIONS DE MADAME COUMBA DIALLO «QUEEN BIZZ»

Single Post
COMMUNIQUÉ DE LA DSF SUITE AUX DÉCLARATIONS DE MADAME COUMBA DIALLO «QUEEN BIZZ»
Dans une vidéo relayée par certains organes de presse et par des réseaux sociaux, madame Coumba DIALLO, également connue sous l’appellation de Queen Bizz, informe l’opinion d’un redressement fiscal d’un montant de quarante et un (41.000.000) milions de francs CFA établi à son endroit par les services compétents de la Direction des Services fiscaux (DSF).

Madame DIALLO indique dans ladite vidéo qu’elle ne possède ni entreprise ni société et ne dispose d’aucune source de revenus pouvant justifier le rappel de droits en cause. Elle se dit victime d’un harcèlement et soutient que la procédure fiscale initiée à son encontre se justifie par des raisons purement politiques. Elle reconnait également avoir volontairement omis de répondre aux corres- pondances reçues des services fiscaux compétents dans le cadre de la procédure.

Considérant que les déclarations de madame DIALLO peuvent être sujettes à interprétation et induire l’opinion nationale en erreur sur la réalité des faits, la DSF estime opportun et nécessaire de préciser que :

- Madame Coumba DIALLO dispose d’un NINEA qui constitue le numéro d’identification fiscale attribué à des personnes exerçant des activités taxables ou titulaires de biens ou revenus imposables ;

- la proposition établie à son encontre résulte de l’exploitation de renseignements qui ressortent, sur la période allant de 2019 à 2021, l'existence d’importations effectives réalisées par madame DIALLO et non déclarées à l’Administration fiscale ;

- la première lettre qui contient la proposition de régularisation de la situation fiscale est restée sans suite malgré l’octroi à madame Diallo d’un délai légal de trente (30) jours pour formuler des observa- tions. Il en est de même de la seconde lettre de nos services sans réponse à ce jour.

La DSF invite encore Madame Coumba DIALLO à profiter de la réception de la seconde correspon- dance pour se rapprocher, dans les meilleurs délais, du centre fiscal initiateur de la procédure, à l'effet de produire des éléments susceptibles de motiver une révision du montant global des droits notifiés.
La DSF rappelle enfin que le défaut de réponse aux différentes lettres relatives à la proposition de redressement fiscal, équivaut à une acceptation tacite des droits réclamés.

La Direction des Services fiscaux


5 Commentaires

  1. Auteur

    Weuz

    En Juillet, 2022 (16:18 PM)
    et si vous rendez public l'avis de redressement
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (21:00 PM)
    Mame BOYE diao, Amadou Ba, Mamour Diallo les trois inspecteurs des impots les plus riches de l'histoire des impots payent-ils des impots?
    {comment_ads}
    Auteur

    Grandserigne

    En Juillet, 2022 (08:06 AM)
    Et combien d'impôts payent-ils les militants laudateurs comme youkhou ndour, doudou Ndiaye mbengue et mame gor ?

    Si on réclame 41M à cette jeune demoiselle, il faut aussi nous dire que ce payent les madambal Diagne et autres nouveaux entrepreneurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    En Juillet, 2022 (11:30 AM)
    VRAIMENT MACKY SALL EST UN VAURIEN.. CET ENERGUMENE NE MESURE MEME PAS SES BASSESSES .. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:14 PM)
    B­o­­­n­­j­­­o­­u­r, j­e m'a­­p­­p­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­t du mo­­dè­le S­­­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­hi­­­ée n­­u­­e) V­e­­u­i­­l­lez no­­­ter me­­­s phot­os à l'adr­esse su­­i­­va­­nte ->> W­­W­­W­­­.­­­X­­2­­­1.­F­­U­N id01148115

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email