Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

FREE au Grand Magal 2019 de Touba

Single Post
FREE au Grand Magal 2019 de Touba

Le Jeudi 10 Octobre 2019, une forte délégation de Free conduite par son Directeur Général, Monsieur Mamadou Mbengue, s’est rendue à Touba chez le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké et auprès des différentes autorités religieuses, afin de renouveler le soutien et la solidarité de Free à la communauté Mouride.

Cette initiative est une tradition de longue date de l’Entreprise (Tigo en son temps) et marque chaque année la relation fraternelle entre Free et le lieu saint de Touba.

Free a donc tenu à manifester encore une fois sa contribution au grand Magal de Touba en déployant en amont du pèlerinage un dispositif humain et technique sans précédent en vue de participer aux préparatifs de l’événement.

Cette visite officielle a été l’occasion pour Monsieur Mamadou Mbengue de présenter officiellement la contribution de Free pour la réussite de cet événement majeur. Des dotations de bœufs, des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile, plus de 90 000 bouteilles d’eau, des milliers de nattes de prières ainsi que des téléphones portables ont été apportés au Khalife Général des mourides Serigne Mountakha MBACKE, au Khalife Général des Baye FALL Serigne Cheikh Dieumbe FALL, à Serigne Bassirou Abou Khadre MBACKE, Président du comité d’organisation du grand Magal de Touba, à Serigne Abdou Karim Fallilou MBACKE ainsi qu’aux familles religieuses.

Conscient du rôle qui est le sien d’entreprise citoyenne, Free a aussi apporté un important soutien à des Darras de la capitale du mouridisme en leur fournissant du riz, du sucre et du lait.

Aussi, pour confirmer sa place de leader à Touba, Free a déployé une artillerie technique avec près de 300 sites, toutes technologies confondues, afin de faire vivre le meilleur des offres mobile et de la 4G+ aux millions de pèlerins.

Free remercie Serigne Mountakha Bassirou Mbacké et l’ensemble des autorités religieuses de Touba pour leur accueil chaleureux et leurs prières. Free souhaite un excellent Magal à toute la population sénégalaise.

LI MOOY FREE. LI MOOY YEWEUN. LI MOOY SENEGAL


Article_similaires

0 Commentaires

Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS