Mercredi 23 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Communique

Inauguration d'une nouvelle agence de la CNCAS

Single Post
Inauguration d'une nouvelle agence de la CNCAS

Sur l’axe qui mène à l’aéroport de Dakar et vous ouvre les portes du monde, la nouvelle agence de la Caisse Nationale de Crédit Agricole du Sénégal, la 34ème de la CNCAS qui fêtaient ce jeudi 06 avril ses 33 ans d’existence.

Pour Monsieur Cheikh DIOP agent à la retraite et qui a vu naître la Banque en 1984, l’heure’ est venu de porter l’institution au sommet de la pyramide bancaire du Sénégal car il a un impact réel sur l’économie ce qui mériterait d’avantage connu. Présente partout au Sénégal,  la CNCAS veut avec cette nouvelle agence accompagner l’envol économique de la ville de Yoff.

La commune a plus de cent mille habitant indiquera l’adjoint au maire Monsieur Ibrahima FALL venu représenter l’édile de la ville le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR. Ce dernier a été le premier à passer sur les lieux afin de témoigner sa satisfaction de voir enfin une Agence CNCAS dans cette localité peuplée de pécheurs. Monsieur Seyni GUEYE le Diaraf de Yoff le réaffirmera non sans rappeler que Yoff est une terre bénie. Tout ce que vous plantez ici produit ses fruits. Il priera de même que l’Iman Ratib de Yoff pour de bonnes performances. La nouvelle agence était très attendue par les pécheurs que nous sommes ajoutera leur représentant Monsieur Abdoulaye SECK. Nos a activités professionnelles vont avec les offres de services de la CNCAS. Alors vous comprendrez notre satisfaction laissera-t-il entendre devant un parterre de personnalités et partenaires de la Banque. A sa suite le Directeur Général de La CNCAS, se réjouira de l’aboutissement d’un projet celui d’étendre la Banque et de l’amener là où l’Agriculture, l’Elevage et la pêche ou l’artisanat sont les secteurs phares.

Une démarche de proximité que salue le PCA qui rappellera l’ambition du Président Macky SALL de faire de l’Agriculture le secteur de la croissance au Sénégal. Et Monsieur Bassirou FATY de mentionner que « si cette banque n’existait pas il aurait fallu la créer puisque l’option du Président Macky SALL dans le cadre du PSE est bien claire.

Favoriser les secteurs porteurs et faire de l’inclusion sociale une réalité.

Les orientations de la Direction sont raisonnables avec des compétences avérées et vous avez tout notre soutient. »

« L’émergence est assurée lorsque cette banque fonctionne au bénéfice de ses clients. »

La cérémonie s’est terminée par une visite guidée des locaux.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email