Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Législatives : Les jeunes Républicains de Ranérou investissent Aminata Touré tête de liste nationale de Benno

Single Post
Législatives : Les jeunes Républicains de Ranérou investissent Aminata Touré tête de liste nationale de Benno

«Les jeunes Républicains du département de Ranérou soutiennent, à l’unanimité, Aminata Touré pour diriger la liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar. En effet, Mimi Touré, comme nous l’appelons affectueusement, a fini de transcender le niveau local, c’est pour cela que nous, jeunes de Ranérou, la réclamons à la tête de la liste nationale de la coalition pour donner au Président Macky Sall une majorité confortable à l’Assemblée nationale.

«Nous nous rappelons encore de sa combativité lors de la campagne électorale de 2012 avec la coalition Macky2012. Elle a été si efficace que beaucoup d’observateurs ont vu en elle l’image d’une directrice de campagne alors que notre coalition Macky2012 à l’époque avait un directoire de campagne comprenant plus de 50 membres.

«Aujourd’hui encore, elle fait partie des rares responsables de notre parti qui maitrisent parfaitement le débat sur les différentes réalisations et projets en cours du Président Macky Sall, dans les différents secteurs. C’est pour cela que, à chaque fois qu’elle se prononce sur une question, elle l’évacue complétement du débat en éclairant totalement la lanterne des Sénégalais par des réponses précises et adéquates.

«Son leadership et son charisme font d’elle un choix incontournable pour diriger la liste nationale de notre coalition BBY. Pour terminer nous pensons sincèrement qu’elle mérite mieux que quiconque dans notre parti de diriger la bataille du 30 juillet 2017 pour une victoire triomphale.»

Ranérou le 28 mai 2017


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:22 AM)
    Oh mais non les Boys de Ranérou ont du culot. Boyi nio soob

  2. Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Mai, 2017 (09:57 AM)
    pourtant c'est une idée géniale elle travaille sans parler trop précise elle sait aussi ce qu'elle fait très compétente.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:56 AM)
    je ne vois pas quelqu'un d'autre à la place de niasse autre qu'elle. sauf que APR moom tout le monde est candidat à tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:35 PM)
    ndeyssane ranerrou la moudjeii non femme bii dou waxx deug  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (00:05 AM)
    je l'admire elle est une vraie battante et aime bien son pays

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR