Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Visite du Khalife Général des Mourides à Dakar : voici le communiqué de Presse de son Représentant

Single Post
Visite du Khalife Général des Mourides à Dakar : voici le communiqué de Presse de son Représentant

Suite à son séjour à Dakar, le Khalife Général des Mourides Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké tient à remercier toute la population de la Capitale Sénégalaise pour son hospitalité.
 
Ces remerciements vont à l'endroit du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, qui, malgré son calendrier chargé et ses Lourdes responsabilités, s'est déplacé personnellement. A travers lui, le Khalife remercie l'ensemble des membres du gouvernement.
 
Le khalife, très sensible à la mobilisation des musulmans, exprime  toute sa sympathie  à tous les khalifes généraux, et apprécie à sa juste valeur les visites de courtoisie effectuées auprès de lui par les dignitaires religieux, chefs coutumiers, responsables politiques, syndicalistes, société Civile...)
 
Le khalife apprécie le travail des forces de sécurité pour leur professionnalisme à assurer le maintien de l'ordre ainsi qu'à la presse nationale dans la couverture médiatique durant tout son séjour.
 
Le khalife satisfait de l'état d'avancement des travaux de la Grande Mosquée "Massalikoul Jinaan" de Dakar, exhorte les  musulmans en général et  les talibés mourides en particulier à se  mobiliser  pour l'achèvement de ce lieu de Culte et de Savoir si cher à khadimou Rassoul pour la seule Gloire d'Allah(SWT).
 
Tout en formulant des prières pour un Sénégal de paix, et une stabilité sociale, économique et politique, Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké renouvelle son Appel à tous les musulmans à s'unir dans la foi, l'adoration de Dieu, le travail, et à persévérer dans la droiture.
 
                                  Ahmadou Mbackiyou Faye
Représentant du Khalife Général des Mourides
                                 Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké
                                       Khalife Général DES Mourides
 
 
 
Fait à Dakar le 04 octobre 2013


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Woll

    En Octobre, 2013 (00:13 AM)
    IL EST OU BASS ABDOU KADRE C EST LUI LE PORTE PAROLE OU NON ? KIWOLOUWOUMAKO DARA  :dedet:  :dedet: 
  2. Auteur

    Moyoul

    En Octobre, 2013 (00:51 AM)
    Tu as raison le khalif n'est même pas informé de ce communiqué .il a d'autres canaux pour faire passer ses remerciements et ne demanderait jamais à cet imposteur de le faire.
    Auteur

    Yales

    En Octobre, 2013 (01:00 AM)
    Voleur et complice de pape diop t"a pris nos terres mais on t'attend (45 hectares sur l'aeroport)
    Auteur

    Apa

    En Octobre, 2013 (01:12 AM)
    Les chiens aboient la caravane passe.
    Auteur

    Le Khalife Général

    En Octobre, 2013 (01:29 AM)
    Et si le khalife lui demande de faire un communiqué à son nom?

    Il a l'entière confiance du khalif sinon il ne lui aurait jamais confié le chanter de milliards de

    La mosquée de Dakar. Voici un homme qui investit son temps, son argent pour Serigne Touba. Il n'est pas comme les millionnaires ou milliardaires qui parrainent les soirées de gala. Lui

    Sa seule soirée de gala c'est la mosquée Massalikoul Jinaan. Si vous voulez en savoir

    Plus allez sur le site, derriere la maison du parti socialiste vous verrez que l'homme

    Est loin DES mondanités. Ce qui peut le retenir ce Sont les khassaïdes de Serigne Touba. Voici un homme que les Sénégalais ignorent. Mais liguéjeul Serigne Touba rekk moo ko gnorr.

    Auteur

    Afric

    En Octobre, 2013 (08:20 AM)
    lui cest le president directeur general des arnaqueurs , qui utilise lismlam pour leurs intérêts , il trompe les gens pour vivre et les connards de fanatiques le suivent , il na jamais travaillé dans sa vie . vous les mourides il faut eduquer vos enfants pour qu'ils ne repetent pas la meme erreur que de suivre ces arnaqueurs.
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2013 (09:35 AM)
    M. Ahmadou Mbackiyou Faye, conseiller spécial en bradages des terres du mesquin en chef des mesquins de la planéte, l'ethniciste-confrériste wade, ex ambassadeur de leur ex "guide" auprès du même sinistre wade, conserve donc sa place chez ceux de là-bas! Ahmadou Mbackyou Faye, ex Sérére cruellement certainisé, est un délinquant au service des archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux. Personne ne peut plus jamais ignorer que la priorité des des archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux est celle de perpétuer leurs exploitations sordides de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes. Tant que les pseudos intellectuels certains-es-certainement-certains-es n'abordent pas franchement-publiquement l'obscéne réalité de leurs archi-faux religieux, bouffeurs insatiables de harams-ribas, ils devraient avoir la décence morale en s'abstenant de mentir-falsifier-combiner-comploter-pactiser-contester-critiquer-dénigrer-calomnier-diffamer indignement les AUTRES; qui sont dans leur écrasante majorité propres-honnêtes-sincéres-dignes-bonne moralité-bon sens, aiment-respectent le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, ses peuples divers-différents à jamais. Tout le contraire des parasites bouffeurs insatiables de harams-ribas.

    PEULS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email