Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Contribution

Affaire Dubaï Porta Potty: Le luxe et la «cacastrophe » ! (Par Salla GUEYE)

Single Post
Affaire Dubaï Porta Potty: Le luxe et la «cacastrophe » ! (Par Salla GUEYE)
Dans son mythique roman ‘’La dame aux camélias'', paru en 1848, l’écrivain français Alexandre Dumas alertait: « n’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maitre ».

Ce n’est ni drôle, ni intéressant, et cela peut marquer durablement des personnes. A jamais ! L’histoire est choquante, traumatisante. Mais elle déchire la toile : « Dubaï Porta Potty ». Comprenez par-là, la scatophilie : un comportement sexuel déviant, impliquant une attirance pour les excréments, les matières fécales. Ce contenu étrange, voire carrément horrible, faisant le tour des réseaux sociaux, impliquerait « plusieurs célébrités africaines, dont des Sénégalaises ». Une sale affaire d’excréments, qui lève un coin du voile sur ce qui se passerait dans l’intimité de certains gratte-ciels dubaïotes. Avaler des selles pour recevoir en échange des billets en dollar. Triste. Bref, un scandale « pire que le trafic de migrants, qui s’opérait en Libye », comme l’a résumé, avec dégoût, Mame Makhtar Guèye de l’Ong Jamra. Oui, c’est une véritable «cacastrophe », dirait-on, confirmant l’insultant et jusque-là très contestable proverbe africain selon lequel « si l’argent poussait dans les arbres, même les singes seraient abordés par les femmes ».

Zoophilie, abus sur mineure, défécation… réaliser les fantasmes les plus fous des gens dits « milliardaires » qui les utilisent comme des objets sexuels pour tout simplement une vie de luxe. De quel luxe parle-t-on? Un luxe à tout prix ? Au péril de leur vie !

Mais, au-delà des frasques et autres ordures englouties  au fond de la gorge de ces « influenceuses » légendaires, « Dubaï Porta Potty » peut bel et bien être vu comme une autre forme d’esclavagisme qui ne dit pas son nom.

Car pour ces déviants, s’offrir une belle célébrité africaine, relève d’un fou fantasme devenu la mode, pour d’autres, se référant à certaines croyances, cela permet de se purifier. Sacrée vie!

Dans un monde où l’argent et le gain facile sont à l’origine de toutes les folies humaines inimaginables, plus rien ne semble désormais alarmant à nos yeux. Malheureusement. Mais espérons seulement que cette dégueulasse affaire de caca sera la dernière absurdité que cette génération léguera à la prochaine.

Par Salla GUEYE, Journaliste


16 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (20:12 PM)
    Les sénégalais et les sénégalaises ne sont que des être humains parmi les milliards d'être humains qui peuplent la terre 

     
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Lrfvjjnvfj’v

    il y a 1 semaine (20:33 PM)
    Si kk1 vous dépasse avec une range rover, ayant avalé du caca, d'arabe, franchement je préfère mon vélo à la range rover, 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nonanonyme

      il y a 1 semaine (20:46 PM)
      Tu devrais utiliser ton cerveau pour te renseigner plutôt que de pondre des m€rdes …
      Ce n'est pas parce que cette histoire de porta-porty est rapportée à Dubaï que ça voudrait dire que des Arabes seraient impliqués, non, ce n'est pas automatique. Plus de 80% de la population des Émirats-Arabes-Unis sont des étrangers, les Dubaïotes Arabes de souche représentent à peine 20% , ils sont minoritaires sur leur propre territoire. Les Émirats accordent des facilités fiscales très avantageuses et donc la plupart des investisseurs, des propriétaires et exploitants d'hôtels ou de lieux de loisirs et commerces ce sont DES ÉTRANGERS ! 
      La scatophilie est une très très vieille pratique déviante OCCIDENTALE et les Occidentaux qui le pratiquent exportent leurs déviances partout où ils s'installent, y compris à Dubaï où ils sont très nombreux ! 
      Il faut vous informer et arrêtez de propager des clichés, les gens qui pratiquent les déviances à Dubaï et ailleurs dans le monde CE SONT PRINCIPALEMENT DES OCCIDENTAUX, ANGLAIS EN TÊTE, SERBES, Européens de toutes nationalités ! Et les femmes Asiatiques et les Africains sont les cobayes des déviants … 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:47 PM)
    C'est un avertissement pour  la coupe du monde qui se tient dans un pays du Golf vu qu'il y a beaucoup de similitudes entre Dubai et Qatar.il faudra bien filtrer tous les supportrices et bloquer toute personne suspecte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (22:19 PM)
      Le Qatar est différent de l'Emirat de Dubaï. Dubaï est complètement dénaturé par sa population majoritairement étrangère . Le Qatar est dirigé par une seule famille et ils ne vont jamais se rabaisser à ce niveau de dépravation 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:22 PM)
    Je suis surpris par le Sénégal d'aujourd'hui.

     

      Aucune valeur.

     

      l'amitié n'existe plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:33 PM)
    les arabe c'est du n'importe quoi. il ne faut pas les defendre. tout le monde ici sait ce que c'est le "sport arabe'. il ne sont pas exemplaire comme quelqu'un a voulu le faire croir. tout le monde a vu le repportage il y a quelque annees sur le princes d'arabie en europe et tant d'autres repportages. un prince est mort il y a quelques annees car il voulait sauter un ane et l'ane l'a roué de couts de sabots et il en est mort. il sont fous ces arabes. c'est la triche et le paraitre qui a gaché le senegalais. tu veux depasser celui qui a travaillé dure pour atteindre la position qu'il a. il faut en faire ube affaire nationale et tout sera beaucoup plus claire que l'affaire adji sarr. i faut voir les visa et voyage et aures
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:00 PM)
      Dans un pays Arabe tu ne verras jamais une famille barrer une rue pour organiser un baptême pour un enfant que sa mère a eu dans la fornication , au Sénégal c'est une pratique banale.
      Parmi mes amies, collègues et connaissances Arabes je ne connais aucune femme qui a eu un batard, au Sénégal c'est légion
      Je ne connais aucun pays Arabe où la prostitution est légalisée par l'autorité étatique, au Sénégal l'état autorise les femmes et les hommes sénégalais à utiliser leurs vagina et leurs rectum comme un autoroute à péage !
      Donc c'est qui " les véritables n"importe quoi " ???? 
      Regardez-vous en face, c'est sur vos soeurs que les mécréants font caca, pas sur les Arabes, regardez vos propres perversités plutôt que de vomir votre haine raciste 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (13:57 PM)
      Une vérité qui fait mal mais quand même ça reste une vérité. Étant Sénégalais, ce qui s'est passé à Dubaï me désole mais pour nos sœurs qui préfèrent la vie facile et confortable jusqu'à accepter de subir de telles choses. Nos ancêtres étaient considérés comme des chauvages mais ont défendu leur dignité jusqu'à leur dernier souffle et nos sœurs sont considérées comme des gens civilisés mais ne s'accordent aucune valeur. Personnellement je je blâme ceux qui fient caca mais je condamne celles qui acceptèrent qu'on leur face dessus.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    Kakatar toth neu fi ak dubai poto poto
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:29 AM)
    Dans un pays qui se dit 100% musulman c'est abominable tous les pays cités doivent mener une enquête car faire manger a des êtres humains des excréments méritent des sanctions 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (02:36 AM)
    Ce que ces arabes ont fait avec les sénégalaise, jamais ils n'oseront le faire avec leurs femmes  jamais au plus grand jamais. C'est juste une question d éducation du prête à tout pour de l'argent. Elles sont devenues des animaux, des porcs , des truies,  parce qu'elles mangent du caca. C'est grave ces pratiques, ces croyances.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (03:11 AM)
    Les arabes ne nous aiment pas et vous, vous suivez leur religion. Complexés que vous êtes!

    Retournez aux traditions et aux croyances africaines et tout le monde vous respectera!

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (13:34 PM)
      hé l'islam n'est pas une religion conçue par les arabes mais par Allah le tout puissant
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    il y a 1 semaine (05:15 AM)
    Il faut etre le troisième monstre en fait pour défendre quelqu'un qui fait manger le caca à un être humain. Je prie  Dieu que le jour de la résurrection, il leur soit trouvé à tous  les trois, une place spéciale entre l'enfer et le paradis pour ne souiller ni l'un, ni l'autre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:33 AM)
     

     

    Mon cher demande à ta mère si ton père est vraiment ton père biologique. Les enfants illégitimes ne sont à blâmer nulle part, car ils ne demandent pas à naître. Leurs parents sont coupables. D'ailleurs, allez en Europe, aux USA vous ne verrez que des enfants issus du concobinage.Ces enfants nourrissent ton peuple, financent tes études, vos hôpitaux....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:56 AM)
    Cela démontre clairement en quelle haute estime les arabes tiennent nos femmes... comme des chiottes ! Et dire que vous partagez la même religion. Rien ne vous dégoûte, n'est-ce pas ? Prêt à tout pour gratter un peu de fric, même taché de merde !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:53 AM)
    Nar aka kham lou bone
    Auteur

    Abdoulaye

    il y a 1 semaine (10:47 AM)
    Meme ce debat est politise. L'education familiale en partie est mise en cause. Aujourd'hui l'argent est devenu maitre de nos destins. Aller à un mariage et vous allez vous rendre compte du bas niveau de connaissances, de la majorite des senegalais de leurs deux religions. Notre mental est tres faible devant le m'as tu vu, entendu. Nous erigeons le mensonge, la roublardise, le denigrement en valeurs.   
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:18 AM)
    Trés belle plume dans le fond et la forme  ! J'ai adoré le jeu de mots "cacastrophe" . MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:44 PM)
    On peut que s'en prendre à nos sœurs qui se rendent là-bas les arabes sont pour rien tout le monde aime avoir une belle vie mais les noir ont n'est toujours dans l'abus ses femmes mérite ceux qu'ils l'ai arrivent l'argent facile n'est jamais propre 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email