Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Contribution

La bulle Sonko se dégonfle (Par Le citoyen responsable)

Single Post
La bulle Sonko se dégonfle (Par Le citoyen responsable)

1- On lui demande un jour s'il était Salafiste, Sonko coincé sort quelques jours plus tard l'histoire des "anciens Présidents du Sénégal à fusiller.

La Presse tombe dans le piège et oublie le thème sur le Salafisme.

2- On lui demande s'il maintient ses propos sur les Présidents à fusiller, Sonko coincé sort brusquement lors d'un point de presse tenu le 16 octobre 2018, une fameuse histoire de 94 milliards en prenant le soin d'accuser son ancien patron Mamour Diallo sans nous dire que lui-même Sonko attendait une commission de 11 milliards sur le dossier comme courtier de la famille.

La Presse tombe dans le piège et oublie les "Présidents à fusiller".

3- On lui pose des questions sur Altas, Mercalex et les 11 milliards qu'il attendait comme commission sur le dossier des 94 milliards, Sonko esquive et parle de 46 milliards sans fournir aucune preuve avec à la clef une recente plainte bizarre qu'il sait sans objet face à la vérité qui va jaillir bientôt en plénière suite aux conclusions de la Commission d'enquête parlementaire qu'il a boudé.

La Presse tombe dans le piège et oublie les 11 milliards de commissions que ce maître chanteur cherchait sans vergogne.

4- Face à  l'opinion qui lui réclame la preuve de ses accusations lui qui dans un enregistrement audio réclamait 12% de 94 milliards soit 11 milliards, Sonko esquive encore et va parler dit-il du fer de falémé pour faire oublier le dossier des 94 milliards dans lequel il est "arroseur arrosé".

La question fondamentale est juste de savoir quand est-ce que la Presse demandera à ce mythomane de mettre ses preuves sur la table et de jurer sur Saint Coran.

En vérité, Sonko est comme une bulle qui dégonfle au fil des effets d'annonce.

Il dégonfle et dégonflera encore.

 

Signé

Le citoyen responsable


Article_similaires

35 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (19:43 PM)
    Toi tu n'as même pas gonflé une fois. Tu n'oses même pas signé avec ton nom ce qui est tout sauf responsable. Tu veux t'attaquer à Sonko et tu traites les journalistes d'idiots qui se font mener en bateau par un mytho. Ton article est nul nul nul. Comment peut tu prétendre démonter les arguments de Sonko avec des propos si bêtes. Mais continues peut être avant 2100 tu pondras QQ chose de plus digeste
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (19:57 PM)
      sonko; l'homme dont le sénégal à besoin pour éradiquer tous ces énergumènes qui font souffrir le peuple sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (20:17 PM)
      mieux vaut lui apporter la contradiction sur les points qu'il a soulevé. autrement mieux se taire. qu'il signe ou ne signe pas, le plus important c'est l'idée avancées
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (20:21 PM)
      en fait c'est de plus en plus sur que macky sall ne va pas finir son mandat …

      detitution

      detitution

      detitution

      detitution
      detitution

      detitution
    • Auteur

      Le Citoyen Planqué

      En Août, 2019 (20:25 PM)
      allez raconter vos histoires à dormir debout à des enfants. vous mentez tellement que vous finissez par croire à vos propres mensonges. vous vous focalisez sur sonko parce que vous croyez que c'est un problème de personnes. nous on ne personnifie pas, on reste dans les faits: le mou avec les turcs existe et des gens l'ont signé, les décrets d'approbation existent et le président sall les a signé, le frère du président existe et il bénéficie de privilèges dû à ses liens de parenté, les prodac coud poste lonase tayirou sarr existent et les protagonistes bénéficient de la protection de macky sall du fait de leur appartenance partisane.
      rien n'est inventé, pas de complot et pas de mensonges, juste des faits.
      la gouvernance de macky sall est pourrie par la corruption
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:14 PM)
      les amis de sonko, vous vous distinguez un peu trop dans l'insulte et l'invective (paroles gratuites, insultes gratuites...sans preuve quoi..) pour qu'on accorde beaucoup du crédit à votre leader.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:37 PM)
      dans tous les cas nous avons besoin de donner le sénégal à ousmane sonko au moins pour deux mandats voir.
      c'est un passage obligé de notre histoire.
      nous sommes obligés d'essayer ousmane sonko au moins
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:57 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (22:08 PM)
      mieux vaut lui apporter la contradiction sur les points qu'il a soulevé. autrement mieux se taire. qu'il signe ou ne signe pas, le plus important c'est l'idée avancées
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (01:44 AM)
      le monsieur a écrit ce torchon, mais seneweb (volontairement ou par hasard) lui a mis une photo de sonko qui semble se moquer de ces écrits.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (06:35 AM)
      en fait vous qui êtes avec sonko, vous entendez ce qu'on vous dit. vous voyez les alertez qu'on vous fait, mais vous ne prenez même pas la peine de dire stop, et s'il y avait une part de vérité dans ce qui lui est reproché... et si on était allé trop vite en besogne... sonko, macky, idi wade, oumar sarr et qui vous voudrez d'autre, sont tous pareils. mais comme dieu le dit dans le coran, les pires bêtes ce sont les sourds muets qui refusent de comprendre. vous me rappellez la relation que certains disciples entretenaient avec leur marabout. macky sall m'a trahi quand il s'est dégonflé face aux marabouts, macky sall m'a fait de la peine face aux scandales dans la police. aucune réaction de sa part. j'y ai revu le retour du wadisme et je me suis barré. mais ce ne sera pas pour rejoindre sonko, car je suis lucide. sonko est comme ce boy town qui essaye de rouler le come on town... et malheureusement, certains tombent dans son piège. je vois déjà l'image de gens, qui après l'arrivée de sonko au pouvoir, diront non sonko, pas après tout ce que tu nous as vendu et promu, peut-être qu'à ce moment là, les ânes comprendront...
    • Auteur

      Seni Legged Yombul Deh

      En Septembre, 2019 (08:59 AM)
      yo bull touti saakkh djappaleh sathiah. sa naw les yeup khama dilata setaan - alors président di sathia djoudjdjaadj djaas - et toi tu es obliger de mentir publiquement pour djappaleh peresident mouye sathia:


      1)quand sonko dénonçait des impôts non payés des députés, on l'accuse de mensonge, et hop les députés commencent à payer l'impôt.

      2) quand sonko dénonçait pétrotim on l'accuse de mensonge et hop bbc vient confirmé le livre de sonko et hop la panique au palais.

      3)quand sonko dénonçait les 10 millions des députés, on l'accuse de mensonge et hop la panique s'en est suivi à l'assemblé.

      4) quand parlait, on le disait candidat des réseaux sociaux, et hop le livre solution est sortie et hop le dieufour national a commencé.

      5) quand sonko dénonce le fer de la falémé, on l'acuse de mensonge et hop tout le gouvernement panique comme des poules pour essayer de se justifier.

      conclusion : sonko n'est pas votre égal intellectuellement et honnétement.



      diaspora southern pacific
    • Auteur

      Gawna Lool Laatif

      En Septembre, 2019 (09:20 AM)
      abdou laatif djomboul gnaaw daraah:

      conseil pour latif coulibaly:

      ressaisis toi.

      au dela des analyses latif, ma deception vient du fait que tu manques du courage. je te pensais homme digne quelque soit les changements, car comment nier le droit a la parole pour les memes actes qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. c'est a dire l'expression de tes opinions a travers articles, livres et debats. maintenant je suis sure tu airais retourne casaque si wade t'avait mis en prison car tu n'as pas le courage de tes convictions. la popularite dont tu beneficiait vient essentiellement de cette posture que tu as eu naguere. maintenant que tu es entrain de gouter a la soupe, je m'attendais a ce que tu restes digne et democrate. mais tu es devenu comme n'importe quel va-nu pied, prostitue politique. c'est dommage. c'est pourquoi je comprend je comprend la violence des propos de la plupart des gens qui reagissent. ils sont au sommum de la deception. je te conseille de manger et rester silencieux car tes sorties ne feront que t'occasionner plus de reactions negatives. tu as completement perdu la face. peut-etre, en terrant pendant quelques annees tu pourras revenir. en attendant, tes sorties sont voues a l'echec et des insultes souvent.

      latif yaaguii beugeu niaww lool si ngooor gui. aak intellectual probity bii


      tu ne vaut plus un cafard latif

      les vrais senegalais ton vomis
    • Auteur

      Lui Et Moi

      En Septembre, 2019 (10:50 AM)
      le citoyen laissez ces gens pour eux sonko c'est demi - dieu? il est incapable de se tromper ou de faire des fautes. pour eux sonko est un extra ( terrestre
    • Auteur

      Half Man

      En Septembre, 2019 (16:02 PM)
      demi dieu, c'est macky tout puissant, le mec dont la volonté des abrutis apr répond à ses désirs, votre dieu du mensonge et de la corruption que vous adorez parce qu'il distribue des cfa. mdr yalen niakke diom deug. allez dormir, vous n'aimez pas sonko et vous n'allez jamais l'aimer parce lui n'a pas d'argent à distribuer. laissez les gens tranquille, on ne veut pas de vis conseil de nafikh
  2. Auteur

    Vive La Casamance

    En Août, 2019 (19:46 PM)
    Une fois président on aura ce qu’on a toujours voulu Merci Sonko toute la casamance est derrière toi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (23:00 PM)
      tu ne soutiens pas sonko apr vous êtes désespéré et pas du tout intelligent
    Auteur

    Moustapha Diop

    En Août, 2019 (19:51 PM)
    tapett Soussal

    met ton nom especes de Gordjiguenn
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:57 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (22:08 PM)
      mieux vaut lui apporter la contradiction sur les points qu'il a soulevé. autrement mieux se taire. qu'il signe ou ne signe pas, le plus important c'est l'idée avancées
    Auteur

    En Août, 2019 (19:52 PM)
    tu dois payer trés cher pour que seneweb publie tes excréments.
    • Auteur

      Allo Y A Quelqu'un

      En Août, 2019 (22:50 PM)
      ce type n'avance aucune idée. il a rassemblé tous les éléments de langage distribué par les réseaux apr et vient les réciter ici, comme un automate. c'est la contribution version longue des commentaires des abrutis apr qui nous envahissent sur seneweb. la signature parle d'elle même car une contribution s'assume, mais il est assez conscient de l'indigence de son post pour ne pas le signer
    Auteur

    Lool

    En Août, 2019 (19:53 PM)
    Je regrette d'avoir lu cet article.
    • Auteur

      Allo Y A Quelqu'un

      En Août, 2019 (22:51 PM)
      ce type n'avance aucune idée. il a rassemblé tous les éléments de langage distribué par les réseaux apr et vient les réciter ici, comme un automate. c'est la contribution version longue des commentaires des abrutis apr qui nous envahissent sur seneweb. la signature parle d'elle même car une contribution s'assume, mais il est assez conscient de l'indigence de son post pour ne pas le signer
    Auteur

    Moipascompris

    En Août, 2019 (19:53 PM)
    Mais quels genres de preuves vous voulez ???!!!!

    Moi perso je ne comprends pas, je vois toujours "sans preuves", "sans preuves"... vous prefereriez des vidéos avec effets sonores et tout....vu que la plus part aujourdhui ont été rendu bébétes par les réseaux sociaux et ce choix quasi-automatiques des versions vidéos face aux versions écrites originales.

    Lisez les documents qu'ils vous joints dans ses dénonciations (que vous y croyez ou pas, c'est personnel mais ayez au moins l'habitude de lire). Meme si au final les preuves qu'il fournit sont de la merde (ce qui n'a jamais été le cas depuis le début sinon il yaurait au moins une plainte pour diffamation) mais il fournit au moins de la matière qu'il présente comme "preuve"(meme si c'est des documents A4 ou des contines de jardins d'enfants) donc de grace arreter de parler de "sans preuve" !!!!!!
    • Auteur

      Le Citoyen Planqué

      En Août, 2019 (20:26 PM)
      allez raconter vos histoires à dormir debout à des enfants. vous mentez tellement que vous finissez par croire à vos propres mensonges. vous vous focalisez sur sonko parce que vous croyez que c'est un problème de personnes. nous on ne personnifie pas, on reste dans les faits: le mou avec les turcs existe et des gens l'ont signé, les décrets d'approbation existent et le président sall les a signé, le frère du président existe et il bénéficie de privilèges dû à ses liens de parenté, les prodac coud poste lonase tayirou sarr existent et les protagonistes bénéficient de la protection de macky sall du fait de leur appartenance partisane.
      rien n'est inventé, pas de complot et pas de mensonges, juste des faits.
      la gouvernance de macky sall est pourrie par la corruption
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:57 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:32 AM)
      bien dit! ce ne sont que des esclaves malhonnetes qui s'emploient a defendre leur sale maitre coute que coute. ils savent dans leur ame et conscience que macky est pourri jusqu'a la moelle, mais les mercenaires repondeurs automatiques n'existent que pour le sale fric du macky!
      quelle honte ces dechets humains sans foi ni patrie!
    Auteur

    En Août, 2019 (19:57 PM)
    Quelle Casamance.? J'espère pas celle de du MFDC.

    Les journalistes sont émotifs à la limite car avec tous leurs moyens et le courage qu'ils affichent, ils "oublient"de poser les bonnes questions , se contentant seulement d'écouter, noter et publier.Non non. Je regrette DIA TOU CISSÈ qui n'avait aucun complexe devant ces personnages. Nous voulons des preuves que détient Sonko et nous utiliserons notre intelligence pour juger. Il y a plusieurs Télés , Radios , quotidiens etc qui sont prêts à publier les preuves accablantes de Mr Propre , donc nous attendons depuis sereins. et respectueux à son égard .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:00 PM)
      wade a éradiqué le mfdc, tu peut dormir en toute quiétude ! quant aux preuves que sonko détient, elles mr le juge
    Auteur

    En Août, 2019 (20:12 PM)
    Quell esprit méthodique. Quelle chronologie fantastique ! Tu es très fort.
    Auteur

    En Août, 2019 (20:21 PM)
    Encore un torchon laissé dans les toilettes médiatiques. Tu nous epargnes tes cochonneries et laisse nous nous délecter des victoires de Sonko
    Auteur

    En Août, 2019 (20:39 PM)
    Les sonkolatres en acton mdrrr!!!

    Qu'il mette sur la table ses preuves la gnou wah. Depuis qu'il balance des balivernes personne n'a vu de preuves. Féne rek.

    Mensonges sur mensonges. Ce texte présente bien sa demarche. A chaque fois qu'il est coincé, il sort un autre gros mensonge pour cacher le dernier... TOTUT LE PAYS A COMPRIS LE MANEGE
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:09 PM)
      vous voulez les preuves que sonko détient pour pouvoir les manipuler ? c'est peine perdue car ces preuves sont destinés à mr le juge et non à une bande de corrompus et de magouilleurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (22:04 PM)
      qu'il les scanne et les mette en ligne c'est aussi simple que cela surtout en cette période du numérique. personnellement, je demande à sonko l'a banque et le numéro de compte où les 94 milliards de francs cfa ont transité.
    Auteur

    Le Mouvement M2c

    En Août, 2019 (20:45 PM)
    LE PIRE ENCORE C'EST MONSIEUR 12% VOULAIS AVOIR 12% EN USURPANT LE ROLE D'UN AVOCAT

    DEVANT L'IGNORANCE DE CERTAIN OUSMANE SONKO FAIT CROIRE QUE IL ÉTAIT DE SON DROIT DE PRENDRE CE DOSSIER LITIGIEUX EN TANT QUE EXPERT FISCAL

    CE QUI CATÉGORIQUEMENT FAUT UN EXPERT FISCAL NE PEUT DÉFENDRE DEVANT LA JUSTICE UN DOSSIER LITIGIEUX

    PLUS GRAVE ENCORE IL NE FAUT PAS OUBLIER AUSSI QU'A L'EPOQUE IL N’ÉTAIT MÊME PAS ENCORE EXPERT FISCALE

    VOILA

    VOUS POUVEZ VOIR DE VOUS MÊME EN REGARDANT LA DÉFINITION CI DESSOUS OU TAPER SUR INTERNET

    LE RÔLE D'UN EXPERT FINANCIER OU FISCAL



    L’expert fiscal

    Expert fiscal, Fiscaliste, Conseiller fiscal, Juriste fiscaliste… Quel que soit son nom, son objectif est le même : aider l’entreprise à se retrouver dans les méandres de la législation fiscale, aussi bien pour remplir ses obligations fiscales que dans le cadre d’une optimisation fiscale. Tout comme l’expert financier, l’expert fiscal exerce un métier très technique pour trois raisons. D’une part, il doit jongler à la fois avec les données comptables et les dispositions fiscales. D’autre part, il ne peut commettre aucune erreur dans les déclarations auprès de l’administration pour ne pas exposer l’entreprise à des sanctions. Enfin, afin que la pression fiscale soit moins lourde à supporter pour l’entreprise, il doit imaginer des montages « complexes » sans verser dans l’illégalité. À la différence du financier, le fiscaliste baigne dans un univers où le juridique est en permanence présent, car la fiscalité c’est avant tout le droit fiscal et le code des impôts.



    L’expert fiscal n’est pas à confondre avec les inspecteurs des impôts qui eux sont des agents de la Direction générale des Finances Publiques sortis de l’Ecole Nationale des Finances Publiques (anciennement Ecole Nationale des Impôts).



    L’avocat fiscaliste

    Un expert fiscal n’est pas habilité à établir des actes juridiques et n’a pas compétence pour représenter son client au tribunal. Il ne peut donc pas plaider en sa faveur en cas de litige. En revanche, un avocat fiscaliste peut assurer toutes ces tâches. Pour détenir cette double casquette, l’expert fiscal doit passer par une Ecole d’Avocat (EDA) accessible par voie de concours. Après deux mois de formation, il passe un examen final en vue d’obtenir le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA). Sans ce certificat, il ne peut s’inscrire au barreau. Dernier point, pour réussir dans son métier, du moins s’il exerce en entreprise, l’avocat fiscaliste se doit de maîtriser la lecture et l’interprétation des documents comptables, connaître sur le bout des doigts la législation et les réglementations fiscales, être un juriste généraliste, être familier aux procédures dans les tribunaux et enfin, exceller dans l’art de la plaidoirie.

    VOILA MONSIEUR PROPRE MONSIEUR 12% SUR L'ARGENT DU CONTRIBUABLE QU'IL VOULAIT EN USURPANT LA FONCTION AVOCAT

    IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DE TOUT CITOYEN CONSCIENT DE DÉNONCER CE GARS QUI NOUS PREND POUR DES MOUTONS SANS CERVELLES

    JE SUIS CONTRE CE SYSTÈME MAIS JE LE SUIS PLUS CONTRE LES MANIPULATEURS

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:05 PM)
      sonko attend toujours la plainte de mamour diallo pour diffamation ! va le lui dire au lieu de perdre ton temps à copie-coller ces km d'idioties
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:58 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne. sonko dina tegal sen ndèye
    Auteur

    En Août, 2019 (20:49 PM)
    NIAK DIOM.SOUTENIR UN PRESIDENT QUI NE FAIT QUE MENTIR.UN POLTRON QUI EST AU SERVICE DU COLONISATEUR .UN LACHE QUI UTILISE LE POUVOIR QUI LUI EST CONFIE CONTRE D'HONNETES CITOYENS. CHEMM NIAK DIOM
    Auteur

    En Août, 2019 (20:52 PM)
    ils veulent coute que coute faire passer sonko pour un menteur alors ce sont eux les menteurs sans vergogne ni scrupule
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:59 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne. sonko dina tegal sen ndèye
    Auteur

    Moustapha

    En Août, 2019 (20:52 PM)
    Est ce que l auteur de cet article sait ce que c est le salafisme? Combien de Sénégalais sont intéressés par un débat dont ils ignorent les tenants et les aboutissants? C est quoi le salafisme
    Auteur

    En Août, 2019 (20:54 PM)
    Merci citoyen responsable ce gars est completement malade mon dieu ki esk c 1 vrai senegalais dolen ma kholal son nationalité
    Auteur

    En Août, 2019 (20:57 PM)
    Je crois que tu n as meme pas le niveau d un eleve de cp sinon tu n appelles pas ton torchon contribution que toi meme n oses pad à l utiliser dans tes propres toilettes.
    Auteur

    Citoyen éclairé

    En Août, 2019 (21:09 PM)
    Question



    Quel message se cache derrière le chapeau de Sonko ?



    Auteur

    En Août, 2019 (21:29 PM)
    Vive sonko
    Auteur

    En Août, 2019 (21:36 PM)
    Franchement, quand j'ai vu le titre, je m'attendais à trouver un article bien documenté mais hélas je tombe sur un article vide, nul mal documenté et sans saveur. Et comme tout le monde, je me demande comment et pourquoi seneweb publie un article aussi nul
    Auteur

    En Août, 2019 (21:52 PM)




    sonko est un fieffé menteur





    méfiez vous de l aile politique du mfdc représenté par guy, sonko, atepa et c. t. dieye





    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:59 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne. sonko dina tegal sen ndèye
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:59 PM)
      seneweb xana ce fils de putes du sale régime de macky sale vous a payé pour diffuser cette merde. sonko ci kaw.on arrête pas la mer avec ses bras. soul gaz mom douko térré khégne. sonko dina tegal sen ndèye
    Auteur

    Maquis Sale

    En Août, 2019 (22:07 PM)
    un mensonge de ton maitre(maquis sale) cache un autre mensonge!
    Auteur

    En Août, 2019 (22:16 PM)
    Hooo il est elega't

    Son KO rek
    Auteur

    En Août, 2019 (23:02 PM)
    Vive sonko
    Auteur

    En Août, 2019 (23:23 PM)
    J ai pitié de Sonko car dès sa naissance Lagn Ko Bayélé Féne c à d mentir. Ses insulteurs automatiques comprendrons plus tard
    Auteur

    En Août, 2019 (23:34 PM)
    yooodé sonko arrive!!!
    Auteur

    Diengou

    En Septembre, 2019 (00:37 AM)
    Allah punira tout menteur qui cherche à assouvir ses désirs en incitant le peuple à voter pour lui; c malheureux que ce gys ait ensorcelé des esprits tordus et cons et méchants
    Auteur

    En Septembre, 2019 (01:05 AM)
    Souleymane ndéné Ndiaye ancien premier ministre a parlé de fusiller les transhumants et personne n'a crié au scandale. Qui veut noyer son chien l'accuse de rage
    Auteur

    En Septembre, 2019 (05:52 AM)
    yaa meune doul , prostitué politique, sonko plus fort que tes géniteurs
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:22 AM)
    Un citoyen responsable ?

    Auteur

    Bebs

    En Septembre, 2019 (09:05 AM)
    Sa ce voit que tu fais parti au pouvoir on s'en fou on est avec sonko voleurs que vous êtes
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:16 AM)
    l ombre de sonko vaut plus que tous les voleurs du pouvoir
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:00 AM)
    Après l'avocat violeur-pédophile, l'ayatollah cocu sénégalolakois, la lesbienne nomade politique, le journaleux léche-cul de sokone, la sociologue-prostituée, le nain crancrelat de Thiés, voilà que les vermines et autres parasites s'y mettent. En somme toute la racaille de Benno.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:11 AM)
    On retrouve sur cette page les trois gars qui adorent Sonko plus que leur mère.
    Auteur

    Déçu

    En Septembre, 2019 (12:20 PM)
    Seneweb, comment pouvez-vous mettre en ligne un torchon pareil? C’rst Nul à chier!
    Auteur

    Siley

    En Septembre, 2019 (13:47 PM)
    Là on est quasiment sur que le mot d'ordre chez l'apr est de rendre les coups à Sonko. Mais ce que ces pauvres imbéciles ne comprennent pas c'est que il faut lui rendre les même coups qu'il leur donne: poser des faits concrets au lieu de débiter des énormités. Sonko qu'on l'aime ou pas accuse en donnant des faits. l'apr eux accusent sans donner des preuves. ils sont juste des incompétents couards qui paniquent à chaque fois que leur incompétence est mise a nue

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR