Mercredi 01 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Contribution

Souleymane Ndiaye sur les dernières sorties de Ousmane Sonko : "En réalité, ça étonne beaucoup plus que ça ne détonne"

Single Post
Souleymane Ndiaye sur les dernières sorties de Ousmane Sonko : "En réalité, ça étonne beaucoup plus que ça ne détonne"
Il y a de quoi s'interroger sur le soubassement même des sorties médiatiques de Monsieur Sonko, ces deux derniers jours, après avoir habitué les Sénégalais à un monologue avec ses nombreux lives.

Si on le prend aux mots, c'est pourtant Monsieur Sonko lui-même qui réclamait au cours de ses nombreux lives la tenue d'un procès dont il avait hâte, d'après ses dires.

Paradoxalement, aujourd'hui que l'instruction est bouclée et que le procès doit s'ouvrir incessamment, conformément à la procédure judiciaire, le voilà qui se débine.

Pourtant, on ne parle que de procès. C'est important de le souligner. Le procès est la phase où chacune des parties a la latitude de revenir sur ses allégations, sur ses griefs et soumettre toutes ses preuves. Cette possibilité est offerte à tous, à l'accusatrice tout comme à l'accusé. Et d'ailleurs, pour rappel, le Procureur est l'avocat de la société dans les cas d'infractions, il ne juge pas, même s'il est le maître des poursuites. C'est bien le juge, ou encore le magistrat du siège (fonctionnaire de justice indépendant) et les jurées (dans les affaires criminelles) qui rendent une décision à la lumière des arguments et preuves de l'accusation comme de la défense.

Dans cette affaire privée, encore une fois, il s'agit de deux citoyens sénégalais qui sont en contentieux dans le cadre d'une affaire strictement privée.

Par conséquent, il n'est pas habile encore moins compréhensible pour quelqu'un qui aspire présider aux destinées d'un peuple, de tenter, par des moyens anti-républicains, de se soustraire à la justice de ce même peuple.

Si on permettait à chaque homme politique une telle posture, ce serait grave pour nos institutions et un gouffre pour tout homme politique qui aura maille à partir avec la justice. 

Aussi, les propos de Monsieur Sonko, menaçant la paix et la stabilité sociale, sont irresponsables et condamnables, surtout pour un opposant sérieux, dans une République comme le Sénégal. On ne peut pas se permettre dans un différend personnel, menacer impunément l'intégrité physique des magistrats, de surcroît la première institution de la République.

C'est parce que nous sommes dans une démocratie majeure que Monsieur Sonko a eu la possibilité et toute la latitude d'organiser son meeting hier à Keur Massar, malgré ses positions toujours extrêmes et ses nombreux appels à l'insurrection, une manifestation parfaitement encadrée par les forces de défense et de sécurité. Cependant, appeler à attenter à la vie d'un Président de la République élu à travers des élections libres et transparentes, dans un système électorale qui a fini de faire ses preuves, est intolérable.

Il est important de rappeler que la démocratie ne doit pas tourner à l'anarchie et ni à l'autocratie.

Sous d'autres cieux, il est clair que, de la façon dont Monsieur Sonko a menacé d'attenter publiquement à la vie du Président de la République, y compris de dignes magistrats, il serait tout de suite mis aux arrêts. Puisqu'il s'agit d'infractions graves.

Il revient maintenant à la justice de faire son travail.

Mais nous pensons quand même qu'on ne peut pas permettre qu'un citoyen, qu'il soit homme politique ou non, instrumentalise ses militants pour des faits répréhensibles, sans aucune conséquence judiciaire, pendant qu'au même moment, même dans les situations les plus complexes pour ceux qu'il engage dans ce registre, il est plus préoccupé par l'avenir scolaire de ses enfants.

Il revient donc à chaque citoyen de bien faire la part des choses.

Depuis sa réélection en 2019, malgré toute la calomnie dont il pu faire l'objet de la part de Monsieur Sonko, le Président Macky Sall n'a jamais répondu et est toujours resté fixé sur sa mission de Président de la République en travaillant, dans l'intérêt exclusif du peuple qui l'a élu et toutes les statistiques montrent que le pays est sur la bonne voie.

Nous invitons le peuple et toute les forces vives de la nation à s'engager à préserver la paix et la cohésion sociale qui sont le socle de notre pays et le seul gage d'un avenir serein.


205 Commentaires

  1. Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (23:53 PM)
    Merci son SG National Mr Souleymane Ndiaye le premier bouclier de son excellence Monsieur le Président Macky Sall 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:37 AM)
      On s'en fout il y aura pas de procès et Sonko sera candidat Macky Sall ne sera pas candidat. Vous pouvez continuer à blablater
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:43 AM)
      Sonko a appelé à la résistance, allez le cueillir vous allez connaître les sénégalais. Macky Sall ne va pas dormir au palais.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:45 AM)
      Dans tout les cas le pays appartient à nous tous donc  calmons  avant qu'il ne soit tard 
      Et merci DG Souleimane Ndiaye c'est ça un responsable,le discours est bien élucidé 🙏
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorjahman

      il y a 1 semaine (11:51 AM)
      Bouclier d'opportunisme oui.mr Ndiaye concentrez vous sur le travail que Macky Sall vous a offert et faites des résultats c'est plutôt important que de suivre les mouvements du Maire Ousmane sonko qui dans son rôle d'opposant. Macky Sall vous a mille fois répéter de vous concentrer sur le travail et défendre sa personne et qu'il ne candidat à rien du tout en 2024.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    La Diva

    il y a 1 semaine (23:53 PM)
    Macky surpasse de loin le leader du pastef Macky a accepté de partir sur le terrain et d'occuper la première ligne de défense contrairement à Mr x qui se cache derrière les médias pour critiquer menacer etc. La seule fois où il est allé sur le terrain il s'est retrouvé à l'intérieur d'un magasin comme refusé. 2011 ou 2012 c'était hier connaisseur connaît 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Cisse Responsable Polit

    il y a 1 semaine (23:54 PM)
    Mr souleymane ndiaye DG de la sapco vous avez b1 dit et la casamance est fiere de vous ❤❤❤❤❤❤❤💪💪💪💪💪💪💪💪
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamadou Akhybou Sokhna

    il y a 1 semaine (23:54 PM)
    Merci beaucoup M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. 

    Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .

    Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. 

    Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamo

    il y a 1 semaine (23:55 PM)
    La peur prend le dessus,ça donne que ces genres de choses.Il a tant hâte du procès,mais le discours a changé comme le procès est acté.
    Top Banner
    Auteur

    Moustapha Ndiaye

    il y a 1 semaine (23:56 PM)
    Ce Ousmane Sonko est un égoïste et un mal intentionné. Il ne pense qu'en sa tête point barre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bamba

    il y a 1 semaine (23:57 PM)
    Merci Beaucoup DG, d'avoir mis ce manipulateur de Ousmane Sonko à sa place 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bamba

    il y a 1 semaine (23:57 PM)
    Merci Beaucoup DG, d'avoir mis ce manipulateur de Ousmane Sonko à sa place 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:23 AM)
      Franchement Sonko a deja beaucoup perdu dans tout ca. Que tout le monde aille aux elections mais tout le monde. Les droits de Adji Sarr toutefois sont non negociables. C est aussi au sereres de sauver l honneur de leur soeur pour savoir ce qui s est rellement passe. Et empecher que quiconque dise du mal de leur soeur. Il faut la proteger la gamine. Elle a eu le courage vraiment cette fille. En tout cas les filles sereres aucun Homme n osera en abuser dorenavant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rema

    il y a 1 semaine (23:58 PM)
    Sonko ne va jamais être président du Sénégal. 

    Il cherche un raccourci pour mettre en mal la jeunesse et la justice sénégalaise en faisant croire au monde entier qu'il est innocent va répondre à tes actes si tu es un homme. 

    C'est pas un leader ça mais plutôt un sanguinaire de premier ordre. Il faut être comme lui pour croire à ses paroles...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:16 AM)
      Sonko sera bel et bien président inch'Allah. Et personne je dis bien personne ne pourra l'empêcher. Le peuple sénégalais a pris sa décision ferme.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    il y a 1 semaine (23:58 PM)
    Vous n'êtes qu'un jeune lèche q.. qui ne roule que pour son intérêt Souleymane . Dans ce cas de figure , vous pouvez analyser ce que vous voulez , ousmane ne vous demande pas votre avis. Il a mené son combat tout seul et l'a réussi . Vous auriez bien aimé avoir cette aura . Continuez à parler de procès et le jour où macky vous suivra que personne ne fuit le pays . Bande de ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Élément S2d

    il y a 1 semaine (23:58 PM)
    Wakhal thia kaw.

     

    Un irresponsable qui tient un tel discours.

    La population doit se réveiller et se concentre sur leur travails et leurs études car un pays qui est le notre doit primer sur le bonheur d'un seul individu qui depuis très longtemps est poursuivi par une affaire de mœurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tosh

    il y a 1 semaine (23:58 PM)
    Nous vous prions d'etre courtois.N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.N'envoyez pas de message inutile.Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

     

    Ces plaisantins de seneweb s'engagent à ne plus vendre leur cul à Ndafa!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambiste

    il y a 1 semaine (23:59 PM)
    il as peur allez au procès, il veut manipulé la jeunesse 
    Top Banner
    Auteur

    Tata

    il y a 1 semaine (00:00 AM)
    Œil pour Œil, dent pour dent fi kéne ragalouko ... Nul n'est au dessus de la loi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (00:01 AM)
    C'est lui qui avait hate du procès il n'a qu'a se rendre. Sonko il n'est pas sérieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamo

    il y a 1 semaine (00:01 AM)
    Le change du discours est dû à la peur d'affronter la dame Adji Sarr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Tall

    il y a 1 semaine (00:01 AM)
    De ma part je crois que l'état du Sénégal et trop faible a la limite la place de ce type demeure la prison pourquoi la justice sénégalaise est imcapable de traduire ce maniaque sexuel a ça place
    Top Banner
    Auteur

    Chicha

    il y a 1 semaine (00:02 AM)
    Merci DG Souleymane Ndiaye l'homme fort le bouclier du président Macky SALL le Sénégal à besoin de jeunes comme vous... 

    Pas comme alaham....
    {comment_ads}
    Auteur

    Bamba S2d

    il y a 1 semaine (00:03 AM)
    Force restera à la loi,tous derrière le DG Souleymane NDIAYE pour réélire son excellence le président Macky Sall en 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    Kadou Askanewi

    il y a 1 semaine (00:04 AM)
    Sénégalais yi yéwouléne ko khamni bimouy dem swette beauté tagouwouléne kone kay na procès bagnia wo jeunesse bi si khekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    il y a 1 semaine (00:04 AM)
    Président Macky Sall yallana borombi goudaal fanam thi barki salatoul fatiha. 
    Top Banner
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Sonko ne va jamais être président du Sénégal. 

     

    Il cherche un raccourci pour mettre en mal la jeunesse et la justice sénégalaise en faisant croire au monde entier qu'il est innocent va répondre à tes actes si tu es un homme. 

     

    C'est pas un leader ça mais plutôt un sanguinaire de premier ordre. Il faut être comme lui pour croire à ses paroles...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Un vrai homme doit respecter ses paroles. Mr sonko tu nous parlais de procès et voilà le moment attendu est venu. A toi de jouer donc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    Top Banner
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Réveillées vous les sénégalais sonko est un manipulateur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamour Ndao

    il y a 1 semaine (00:06 AM)
    Bien dit l'homme fort du président de la République, Mr Souleymane Ndiaye vraiment vous êtes un homme véridique,Sonko doit arrêter ce qu'il entraîne de faire, trop c'est trop et nous voulons la paix et la stabilité dans notre pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    Top Banner
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lumière

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

    Respect aux femmes. 

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Kandé Jeune Engagé

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    SG nous sommes fiers de vous 

    Le gars est un faux type 
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:07 AM)
    Macky surpasse de loin le leader du pastef Macky a accepté de partir sur le terrain et d'occuper la première ligne de défense contrairement à Mr x qui se cache derrière les médias pour critiquer menacer etc. La seule fois où il est allé sur le terrain il s'est retrouvé à l'intérieur d'un magasin comme refusé. 2011 ou 2012 c'était hier connaisseur connaît 
    Top Banner
    Auteur

    Mamo

    il y a 1 semaine (00:08 AM)
    Monsieur Sonko doit aller au procès pour que les choses soient claires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pam

    il y a 1 semaine (00:08 AM)
    Merci Monsieur le Secrétaire  Général Souleymane Ndiaye

    Gathié galama🇸🇳

    Nous sommes fiers de vous avoir comme leader. Vous êtes entrain de faire un travail remarquable au sein de ce beau pays. Thiakaw thaikanam Ndiaye🇸🇳🙏
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    Bien dit l'homme fort du président de la République, Mr Souleymane Ndiaye vraiment vous êtes un homme véridique,Sonko doit arrêter ce qu'il entraîne de faire, trop c'est trop et nous voulons la paix et la stabilité dans notre pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    Lee Diallo

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    si claire et net mom DG vous avez tous resume nous Sénégalais on ne connaît que paix stabilité sa ne va pas change 
    Top Banner
    Auteur

    Awa

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    DG Souleymane Ndiaye le bouclier du président Macky SALL, l'homme fort de la Casamance un leader politique conscient pour un Sénégal émergents... 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    Vive DG Souleymane Ndiaye l'homme fort du président Macky Sall

    Vive la S2D 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme Juste

    il y a 1 semaine (00:10 AM)
    De toute façon, moi qui croyais que Sonko aime le Sénégal mais je me  trompais lourdement. Toujours il parle de mort Toujours il parle de faire face avec l'armée nationale. 

    La jeunesse sénégalaise, réveillait et porter le développement et non la personne qui déambule dans les salons de massage. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Massaly Bacary

    il y a 1 semaine (00:11 AM)
    Le pays n'a pas besoin des beaux parleurs car sonko ne pèse pas lourd devant Macky qui est l'un des leaders incontournables d'Afrique ou le meilleur dirigeant 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:12 AM)
    Focus Macky Sall 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme Fort

    il y a 1 semaine (00:13 AM)
    Merci beaucoup Mr Souleymane Ndiaye le DG de la SAPCO SA vous va tout dit ici personnes ne mettra le feu 🔥 dans ceux pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:13 AM)
    Le violeur de Adji Sarr a vraiment peur 

    C'est un homme dangereux un manipulateur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Zig

    il y a 1 semaine (00:13 AM)
    Les étudiants de Ziguinchor réclame leurs argent 
    Top Banner
    Auteur

    Coco

    il y a 1 semaine (00:13 AM)
    Ousmane sonko disait tout le temps pendant ses sorties médiatiques qu'il était impatient pour la tenue du procès et maintenant la justice va en ce sens. C'est quoi le problème au juste ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Balde Ja

    il y a 1 semaine (00:13 AM)
    Monsieur souleymane Ndiaye est toujours la pour protéger le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    il y a 1 semaine (00:14 AM)
    Retenons Bien ce message important du SG Souleymane NDIAYE :       "Nous invitons le peuple et toute les forces vives de la nation à s'engager à préserver la paix et la cohésion sociale qui sont le socle de notre pays et le seul gage d'un avenir serein.   " 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pam

    il y a 1 semaine (00:14 AM)
    Vive la S2D Yonou natangué 
    Top Banner
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:14 AM)
    Heureusement que le Sénégal a eu un leader comme Souleymane Ndiaye le SG de la S2D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (00:14 AM)
    Je lance un appel à toute la la jeunesse consciente et réfléchie. Soyons des personnes matures et essayons d'échapper a la manipulation. Ne vous rendez jamais dans les rues pour défendre  quelqu'un qui satisfait ses désirs personnels a votre insu et refuse d'aller au procès. 
    {comment_ads}
    Auteur

    L’expert

    il y a 1 semaine (00:15 AM)
    Bien dit encore une fois SG Souleymane Ndiaye, nous la jeunesse patriote et republicaine, nous serons jamais sur le terrain pour opposer à la justice de faire son travail.

    Ce Monsieur Sonko ce qu'il devrait faire, c'est dire à ses militants de rester chez eux et il va repondre à la justice s'il n'a rien fait
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:15 AM)
    Merci beaucoup Mr Souleymane Ndiaye vous êtes toujours debout quand il s'agit de notre cher pays qui est le Sénégal 
    Top Banner
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:15 AM)
    Merci beaucoup M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibn Coumbiste ??

    il y a 1 semaine (00:15 AM)
    Merci Beaucoup DG,nous accepterons jamais qu'on violeur dirige notre pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nitou Deuk

    il y a 1 semaine (00:16 AM)
    Il demandait un procès, aujourd'hui le dossier est à la chambre criminelle pour un procès et il a peur de préparer le procès. 

    Ce mec n'inspire pas conscience vraiment. 

    Saway nak sa manipulation yi mogui nara eupeu nak
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:16 AM)
    Son Excellence Monsieur Macky Sall est toujours fier de toi SG Souleymane Ndiaye 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:16 AM)
    cherche un raccourci pour mettre en mal la jeunesse et la justice sénégalaise en faisant croire au monde entier qu'il est innocent va répondre à tes actes si tu es un hommeC'est pas un leader ça mais plutôt un sanguinaire de premier ordre. Il faut être comme lui pour croire à ses paroles...



    RÉPONDRE +0 -0

    Signalier Permalink

    {comment_ads}
    Auteur

    Mamita Chérie

    il y a 1 semaine (00:16 AM)
    Si on lit bien le livre de Cheikh Yérim on constate que président Macky SALL a longtemps protégé ousmane bongo de ses dérives mais ce dernier à persister jusqu'à tomber sur Adji Sarr ... Donc procès dey am force...
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Patriote????????????????

    il y a 1 semaine (00:17 AM)
    Nul n'est au dessus de la loi, il repondra à la justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (00:17 AM)
    Sonko est un manipulateur. Il apporte que de la violence. 
    Top Banner
    Auteur

    Gassama S2d

    il y a 1 semaine (00:17 AM)
    Merci beaucoup Son SG nationale Mr Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO-SA vous avez très bien parler 👏, vraiment Ousmane sonko ne mérite pas d'être écouté c'est un lâche de la pire espèce 😡
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Souleymane Ndiaye

    il y a 1 semaine (00:17 AM)
    Macky surpasse de loin le leader du pastef Macky a accepté de partir sur le terrain et d'occuper la première ligne de défense contrairement à Mr x qui se cache derrière les médias pour critiquer menacer etc. La seule fois où il est allé sur le terrain il s'est retrouvé à l'intérieur d'un magasin comme refusé. 2011 ou 2012 c'était hier connaisseur connaît 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoonou Naatangué

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Macky Sall meilleur président de l'Afrique et bravo au DG Souleymane NDIAYE l'espoir de toute la coalition BBY 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Merci beaucoup M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    Top Banner
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Parfaitement l'homme fort du président de la République, Mr Souleymane Ndiaye vraiment vous êtes un homme véridique,

    Sonko doit arrêter ce qu'il entraîne de faire, trop c'est trop et nous voulons la paix rien que la paix espèce de violeur

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahim Diallo

    il y a 1 semaine (00:18 AM)
    Je suis très touché par la pertinence des déclarations de ce grand Directeur et Chef de Parti Monsieur NDIAYE .Nous la jeunesse saluons son engagement et son dévouement à préserver les valeurs républicaines 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ja Souleymane Balde

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Merci beaucoup M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anta Ngom

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Merci DG, le Sénégal est un pays de pays. 
    Top Banner
    Auteur

    Peulh

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Derrière son discours, se cache une peur inexplicable. Il fait usage du “Pathos” afin de provoquer l'émotion des pastefensis.

    L'heure n'est plus à la victimisation, c'est révolue.

    Focus vers le procès !! Bon khatarayou
    {comment_ads}
    Auteur

    Missionnaire

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Je reste plus là à soutenir un manipulateur. 

    Il nous faisait croire qu'il a besoin d'un procès mais depuis que les dossiers sont transférés, il appelle la jeunesse à une résistance. 

     

    Yéwouléne 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pam

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Vive Monsieur Souleymane Ndiaye 🙏😍
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Mr Ousmane Sonko doit revenir à la raison, parceque c'est lui qui réclamait le procès et il doit l'avoir dans les jours à venir.Donc cela ne doit pas normalement poser de problème.Mais également il doit apprendre à respecter le chef de l'État.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Tous les aperistes ont appris la meme leçon sur l'affaire Adji Sarr les sénégalais ont l'impression que macky SALL a distribué des polycopes de cours sur l'affaire Adji Sarr que tous les apetistes recitent la même leçon sur les plateaux télé Ousmane sonko mofeu dème wa ligui nak soufa dème da nguene Kaye douleule Ousmane sonko moye kiye dème foukeu nekh. N'est ce pas vous les aperistes vous allez ou vous voulez et personne ne vous suit ou bien dorénavant vous serez suivi par les sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Tous les aperistes ont appris la meme leçon sur l'affaire Adji Sarr les sénégalais ont l'impression que macky SALL a distribué des polycopes de cours sur l'affaire Adji Sarr que tous les apetistes recitent la même leçon sur les plateaux télé Ousmane sonko mofeu dème wa ligui nak soufa dème da nguene Kaye douleule Ousmane sonko moye kiye dème foukeu nekh. N'est ce pas vous les aperistes vous allez ou vous voulez et personne ne vous suit ou bien dorénavant vous serez suivi par les sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:19 AM)
    Tous les aperistes ont appris la meme leçon sur l'affaire Adji Sarr les sénégalais ont l'impression que macky SALL a distribué des polycopes de cours sur l'affaire Adji Sarr que tous les apetistes recitent la même leçon sur les plateaux télé Ousmane sonko mofeu dème wa ligui nak soufa dème da nguene Kaye douleule Ousmane sonko moye kiye dème foukeu nekh. N'est ce pas vous les aperistes vous allez ou vous voulez et personne ne vous suit ou bien dorénavant vous serez suivi par les sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Pays

    il y a 1 semaine (00:20 AM)
    Merci M.Ndiaye pour cette eveille de conscience, ce gars pense plus intelligent que tout le monde, il n'a qu'à assurer ses responsabilités
    Top Banner
    Auteur

    Faye Elhadji Omar Et

    il y a 1 semaine (00:20 AM)
    Soyez objectif le violeur de Adji sarr. Tu ne peux pas combattre le système en suivant les pas de ce système ou pire.

    Tu iras au procès 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Goudompois

    il y a 1 semaine (00:21 AM)
    Ousmane Sonko: menteur

    Ousmane Sonko: violeur

    Ousmane Sonko: manipulateur

    Ousmane Sonko:chérie Adji SARR🥰
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:21 AM)
    Macky surpasse de loin le leader du pastef Macky a accepté de partir sur le terrain et d'occuper la première ligne de défense contrairement à Mr x qui se cache derrière les médias pour critiquer menacer etc. La seule fois où il est allé sur le terrain il s'est retrouvé à l'intérieur d'un magasin comme refusé. 2011 ou 2012 c'était hier connaisseur connaît 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pam

    il y a 1 semaine (00:21 AM)
    Viv la S2D

    Synergie pour un développement durable

    Vive Monsieur Souleymane Ndiaye 🙏🇸🇳
    Top Banner
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:22 AM)
    Merci beaucoup Mr Souleymane Ndiaye le leader idéal pour le Sénégal l'ami de la jeunesse sénégalaise conscients notre pays a besoin des personnes leaders doués de raisons qui aime son pays comme vous mais contrairement comme le soit disant leader de pastef que j'ai rebaptisé sous le nom leader du parti niawtef Mr violeur  Mr raykatou nit Mr nitou aye Mr bandi Mr say say Mr menteur Mr thiakhane kat sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissata

    il y a 1 semaine (00:23 AM)
    Respect au Président de la République il est élu par le peuple... Sonko pense que Keur Massar moy Sénégal réglel mogueune si yaw
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:24 AM)
    Merci à vous M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakhouba Gassama S2d

    il y a 1 semaine (00:24 AM)
    Effectivement son SG nationale Mr Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO-SA, Sonko doit arrêter ce qu'il est entraîne de faire, trop c'est trop et nous voulons la paix rien que la paix espèce de violeur
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:24 AM)
    C'est le contraire d'avoir des fouteurs de bordel dans cette république composée de voleurs de domerams comme la dit Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:24 AM)
    C'est le contraire d'avoir des fouteurs de bordel dans cette république composée de voleurs de domerams comme la dit Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:25 AM)
    Merci beaucoup M.Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO SA. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. e président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Zig

    il y a 1 semaine (00:25 AM)
    Nous qui habitons à Ziguinchor,nous avons vomi 🤮 ce monsieur Ousmane Sonko,car il est le maire le plus nul du Sénégal,on regrette très fort,il as mis notre ville dans un KO total avec ses mensonges 
    Top Banner
    Auteur

    Mamadou Seck

    il y a 1 semaine (00:25 AM)
    🤠 Sonko a épuisé son crédit de Mensonge . Et des Learder pertinents comme Monsieur S.N ne cesse de le démasquer avec ces déclarations claires et éclaireuses des jugements jadis obscurcis par la manipulation médiatique incessante de 𝐏𝐚𝐬𝐭𝐞𝐟 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mackiste

    il y a 1 semaine (00:25 AM)
    Merci beaucoup DG de la SAPCO SA. 

    Il alerte toujours les Sénégalais sur cette dangereux soit disant politicien O.S

    Un vrai danger pour la République. 

    Les troisièmes refusent d'écouter ses discours car il n'as aucun respect aux sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:26 AM)
    Merci SG Souleymane Ndiaye

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Balde Thies Ut

    il y a 1 semaine (00:26 AM)
    Je lance un appel à toute la la jeunesse consciente et réfléchie. Soyons des personnes matures et essayons d'échapper a la manipulation. Ne vous rendez jamais dans les rues pour défendre  quelqu'un qui satisfait ses désirs personnels a votre insu et refuse d'aller au procès. 
    Top Banner
    Auteur

    Princesse

    il y a 1 semaine (00:26 AM)
    Merci beaucoup Son excellence Mr Souleymane Ndiaye un homme Politique hors norme Excellent Exceptionnel Digne Social Fiable Loyal Solennel Généreux Ouvert Dynamique Noble Fidèle l'allié sûr du Président Macky Sall Le choix des Jeunes Engagés de La S2D et des jeunes Sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    André

    il y a 1 semaine (00:26 AM)
    Félicitations DG !

    La stabilité du pays n à pas prix. Toutes nos félicitations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaz S2d

    il y a 1 semaine (00:27 AM)
    Ne vous inquiétez pas le DG de la SAPCO-SA Mr Souleymane Ndiaye. Le sénégal est un pays construit dans la paix et la stabilité. Celui qui veut installer autre que la paix tu sera responsable de tout ce qui t'arrive .Tenir des discours violent en faisant appeler la résistance ne règle rien dans un pays de démocratie. Le président de la République Macky SALL a arrosé la démocratie sénégalaise et ne cesse de se battre pour renforcer la paix et la sécurité des sénégalais. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Goudomp Boyo

    il y a 1 semaine (00:27 AM)
    Quel pertinence DG le procès est inévitable, ce manipulateur leader de pastef 😂 qui a tant crié procès procès, et le procès est arrivé, il veut sacrifié les jeunes sur les choses qu'il est responsable 

     
    Top Banner
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:28 AM)
    *Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation qui nous abrite tous. Nous sommes parce que le Sénégal est. Si nous sommes là aujourd’hui, rassemblés en tant que nation, c’est bien parce que nos anciens nous ont couvés et portés sur leurs épaules. Notre honneur, c’est d’en faire autant pour nos enfants, en consolidant chaque jour le pacte de bienséance, de solidarité et de fraternité humaine qui lie cette nation, génération après génération. Cette tâche qui nous incombe tous, moi au premier chef, je continuerai d’y veiller de toutes mes forces, pour un Sénégal toujours uni, paisible, stable et prospère.*🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    Les étudiants De L Université

    il y a 1 semaine (00:29 AM)
    *Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation qui nous abrite tous. Nous sommes parce que le Sénégal est.  Si nous sommes là aujourd’hui, rassemblés en tant que nation, c’est bien parce que nos anciens nous ont couvés et portés sur leurs épaules. Notre honneur, c’est d’en faire autant pour nos enfants, en consolidant chaque jour le pacte de bienséance, de  solidarité et de fraternité humaine qui lie cette nation, génération après génération. Cette tâche qui nous incombe tous, moi au premier chef, je continuerai d’y veiller de toutes mes forces, pour un Sénégal toujours uni, paisible, stable et prospère.*🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    Zig Sama Deuk

    il y a 1 semaine (00:29 AM)
    Vraiment on a pas de maire.

    O.S est entouré par des dossiers très sensibles et je crois qu'il est coupable car une personne juste ne reçoit jamais des dossiers judiciaires en un même intervalle de temps.

    Il est irresponsable. 

    Moi, je le soutiens plus.

    Je perds plus mon temps sur lui.

    Justice na def ligueyam
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:30 AM)
    Ce qui avait passé au mois de mars ne va jamais se reproduire inchallah soyons des jeunes conscients des jeunes responsables le Sénégal est un pays de démocratie. On va jamais accepté la violence, la manipulation des opposants irresponsables à travers nos petits frères il ne faut pas être des suivistes mais plutôt des jeunes conscients, des jeunes instruites , des jeunes responsables pour contribuer au devenir de notre très cher pays le Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    Poupé

    il y a 1 semaine (00:30 AM)
    Macha'allah DG Souleymane Ndiaye ... Nous sommes très fiers de vous alaham warna di rooy si yaw job lou beuri wakh touti
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:31 AM)
    Nul n'est au dessus de la loi.Si Sonko ne répondra pas à la justice on va le faire répondre par celle ci par la force.La justice est une institution, ça doit être respectée par tout le monde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall Gueye

    il y a 1 semaine (00:31 AM)
    Merci DG ! 

    C'est ça la responsabilité !

    Bravo à toi !
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:31 AM)
    Ousmane Sonko: menteurOusmane Sonko: violeurOusmane Sonko: manipulateurOusmane Sonko:violeur de Adji Rabi sarr



     

    Top Banner
    Auteur

    Étudiants

    il y a 1 semaine (00:31 AM)
    Ce qui avait passé au mois de mars ne va jamais se reproduire inchallah soyons des jeunes conscients des jeunes responsables le Sénégal est un pays de démocratie. On va jamais accepté la violence, la manipulation des opposants irresponsables à travers nos petits frères il ne faut pas être des suivistes mais plutôt des jeunes conscients, des jeunes instruites , des jeunes responsables pour contribuer au devenir de notre très cher pays le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:31 AM)
    *Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation qui nous abrite tous. Nous sommes parce que le Sénégal est. Si nous sommes là aujourd’hui, rassemblés en tant que nation, c’est bien parce que nos anciens nous ont couvés et portés sur leurs épaules. Notre honneur, c’est d’en faire autant pour nos enfants, en consolidant chaque jour le pacte de bienséance, de solidarité et de fraternité humaine qui lie cette nation, génération après génération. Cette tâche qui nous incombe tous, moi au premier chef, je continuerai d’y veiller de toutes mes forces, pour un Sénégal toujours uni, paisible, stable et prospère.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Touré

    il y a 1 semaine (00:32 AM)
    C'est avec un grand plaisir de vous servir M. Le DG Souleymane Ndiaye, vous êtes une façon hors normes de faire de la politique. Nous sommes très fiers de vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Daïshi ??

    il y a 1 semaine (00:32 AM)
    Diarama son excellence Monsieur Souleymane Ndiaye, un violeur ne peut pas dirigé ce pays 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:32 AM)
    Ousmane Sonko doit savoir que nous sommes tous des personnes matures et les gars, essayons d'échapper a la manipulation ok 🧏. Ne vous rendez jamais dans les rues pour défendre quelqu'un qui satisfait ses désirs personnels a votre insu et refuse d'aller au procès. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:32 AM)
    Ousmane Sonko doit savoir que nous sommes tous des personnes matures et les gars, essayons d'échapper a la manipulation ok 🧏. Ne vous rendez jamais dans les rues pour défendre quelqu'un qui satisfait ses désirs personnels a votre insu et refuse d'aller au procès. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:32 AM)
    Merci beaucoup le DG SAPCO,Sonko dou môme moy wakh justice Sénégal loumouy def ,il perd son temps rek , actuellement nous avons une jeunesse consciente .
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Révolutionnaire

    il y a 1 semaine (00:33 AM)
    Force restera à la loi.

    Au moment où les Sénégalais étaient chez eux pour lutter contre l'ennemi commun , il s'est permis de sortir sa maison sans aviser ses femmes ni aucun des membres de sa famille biologique comme politique. 

    Donc, il n'a qu'à aller faire face avec A.S.
    Top Banner
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:34 AM)
     son SG Mr Souleymane Ndiaye le DG de la Sapco SA  bouclier du président Macky SALL, l'homme fort de la Casamance un leader politique conscient pour un Sénégal émergents



     

    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:35 AM)
    Ce qui avait passé au mois de mars ne va jamais se reproduire inchallah soyons des jeunes conscients des jeunes responsables le Sénégal est un pays de démocratie. On va jamais accepté la violence, la manipulation des opposants irresponsables à travers nos petits frères il ne faut pas être des suivistes mais plutôt des jeunes conscients, des jeunes instruites , des jeunes responsables pour contribuer au devenir de notre très cher pays le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (00:35 AM)
    C'est avec un grand plaisir de vous servir M. Le DG Souleymane Ndiaye, vous êtes une façon hors normes de faire de la politique. Nous sommes très fiers de vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:35 AM)
    Sonko arrête de manipuler les sénégalais 
    Top Banner
    Auteur

    Yorobo

    il y a 1 semaine (00:36 AM)
    Dieureudieuf DG de la SAPCO, Ousmane sonko doit aller d'abord lavé son honneur avant de parler de candidature, un voleur, manipulateur, menteur n'est pas propre à dirigé ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:37 AM)
    Merci beaucoup Mr Souleymane 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:38 AM)
    Merci à Mr Souleymane Ndiaye de dire la vérité à Sonko.

    Le pays nous appartient nous tous et on doit le protéger pour la génération futur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:38 AM)
    La batail du mars dernier ne se reproduira plus jamais  parceque le violeur de Adji Sarr est demasqué  les jeunes sont devenus  conscients et  responsable. On va jamais accepté la violence, la manipulation des opposants irresponsables à travers nos petits frères il ne faut pas être des suivistes mais plutôt des jeunes conscients, des jeunes instruites , des jeunes responsables pour contribuer au devenir de notre très cher pays
    Top Banner
    Auteur

    Jacob S2d

    il y a 1 semaine (00:39 AM)
    Vive son SG nationale Mr Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO-SA 💪 💪 💪 C'est avec un grand plaisir de vous servir, vous êtes une façon hors normes de faire de la politique. Nous sommes très fiers de vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:40 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

     

    Respect aux femmes. 

     

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rema

    il y a 1 semaine (00:40 AM)
    Sonko est un danger ambulant le combattre est un djihad.
    {comment_ads}
    Auteur

    Arafat Jr

    il y a 1 semaine (00:42 AM)
    Je veux un procès publique pour que le monde entier puisse découvrir le vrai visage de Ousmane sonko, il save bel et bien qu'il a touché à adji sarr cause pour laquelle il essaye de poussé les jeunes à son défense mais ça ne il est responsable il n'a cas prouvé son innocence s'il est sure de lui 
    Top Banner
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:42 AM)
    Ce qui avait passé au mois de mars ne va jamais se reproduire inchallah soyons des jeunes conscients des jeunes responsables le Sénégal est un pays de démocratie. On va jamais accepté la violence, la manipulation des opposants irresponsables à travers nos petits frères il ne faut pas être des suivistes mais plutôt des jeunes conscients, des jeunes instruites , des jeunes responsables pour contribuer au devenir de notre très cher pays le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:43 AM)
    Bien dit l'homme fort du président de la République, Mr Souleymane Ndiaye vraiment vous êtes un homme véridique,Sonko doit arrêter ce qu'il entraîne de faire, trop c'est trop et nous voulons la paix et la stabilité dans notre pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulhau

    il y a 1 semaine (00:44 AM)
    Nous invitons le peuple et toute les forces vives de la nation à s'engager à préserver la paix et la cohésion sociale qui sont le socle de notre pays et le seul gage d'un avenir serein.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (00:44 AM)
    Nul ne doit s’imaginer plus grand ou plus fort que cette nation qui nous abrite tous. Nous sommes parce que le Sénégal est. Si nous sommes là aujourd’hui, rassemblés en tant que nation, c’est bien parce que nos anciens nous ont couvés et portés sur leurs épaules. Notre honneur, c’est d’en faire autant pour nos enfants, en consolidant chaque jour le pacte de bienséance, de solidarité et de fraternité humaine qui lie cette nation, génération après génération. Cette tâche qui nous incombe tous, moi au premier chef, je continuerai d’y veiller de toutes mes forces, pour un Sénégal toujours uni, paisible, stable et prospère.🇸🇳
    Top Banner
    Auteur

    Goudomp

    il y a 1 semaine (00:45 AM)
    Faudrait il encore souligner que la fierté de tout un pays est bien le DG Souleymane Ndiaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Thiam

    il y a 1 semaine (00:45 AM)
    Merci à Mr Souleymane Ndiaye de dire la vérité à Sonko.

    Le pays nous appartient nous tous et on doit le protéger pour la génération futur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gassama S2d

    il y a 1 semaine (00:46 AM)
    Nous avons le meilleur leader politique dans l'histoire de la politique du Sénégal 💪💪💪. Nous resterons à jamais à vos côtés. Nous sommes catégoriquement convaincu et resterait toujours prêt à mener le combat 💪💪💪❤️❤️❤️
    {comment_ads}
    Auteur

    La Diva

    il y a 1 semaine (00:46 AM)
    Merci infiniment DG Souleymane Ndiaye le peuple est content... 
    Top Banner
    • Auteur

      Bacary Massaly

      il y a 1 semaine (00:54 AM)
      C'est une catastrophe de confier le pays à un dictateur aucun homme politique n'arrive à la cheville du président de la République et sont secrétaire général Mr Souleymane Ndiaye l'homme fort 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salif Sonko

    il y a 1 semaine (00:47 AM)
    Monsieur NDIAYE moi j'étais un Militant endoctriné de Sonko mais depuis que j'ai commencé à vous suivre j'ai repris de la conscience et quant j'y pense sonko nous a manipulé toutes ces années grâce au réseaux sociaux. Il n'a aucun mérite 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:58 AM)
      ya men fénn. yaw rek ya fi nekk di sonal nitt yi ak sa post yu débile yi. ton souleymane ndiaye là xamul manul nitt ku wayadi la du tuss 
    {comment_ads}
    Auteur

    Balde Souleymane Ndiaye

    il y a 1 semaine (00:50 AM)
    Je me demande pourquoi certains jeunes , suivent inconsciemment ce Sonko qui ne crée que des agitations,des troubles à l'ordre public.

    Qui est un vrai Mythomane, il se joue de l'imaginaire collectif.

    Nous quant à nous faisons connaissance à des Leaders comme Monsieur Souleymane Ndiaye récemment nommé Directeur Des Infrastructures Aéroportuaires du Sénégal grâce à son procédure et travail remarquable il est nommé Directeur Général de la SAPCO, qui non seulement faire un "Good Job" qu'en à la Tâche qui lui est Confiée mais aussi il est un Géant Politique,une nouvelle Aspiration pour cette Génération.

    Le Patron politique incontesté de la Casamance. Celui qui règne dans tout le Balancouda.

    Nous demandons au Président Son Excellence Monsieur Macky Sall de renforcer ce Jeunes.

    De lui confier d'aventages de postes de responsabilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (00:50 AM)
    Merci beaucoup le DG de la SAPCO SA vous avez tout dit et nous sommes très fiers de vous l'homme fort du président Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissata

    il y a 1 semaine (00:51 AM)
    Merci DG Souleymane Ndiaye vous êtes un professionnel, un visionnaire, un bâtisseur 
    Top Banner
    Auteur

    Janndiayesouleyoune

    il y a 1 semaine (00:51 AM)
    Hommage aux jeunes gens qui ont perdu la vie à cause du mœurs dépollarable de ce soi-disant Leader.

    Les amis ce gars a réussi à amasser beaucoup de fortune grâce au cotisations de soi-disant militants, des bonnes volontés, les Sénégalais de l'Extérieur frustrés... Il a amassé plus d'argent que lorsqu'il était inspecteur des impôts qu'il était inspecteur des impôts alors il s'est habitué à la belle vie au massage, à l'Institut # Suit Beauty #,aux femmes qui y travaillent, aux massages à 4 mains, ben ! Même à 10 mains si c'était possible... Sérieux.

    Bon c'était pour dire que c'est habitué au confort avec tous ces cotisations. Vous connaissez le reste de l'histoire tous les problèmes qu'il a eu à cause de cette mode de vie, sérieusement une masseuse n'est pas une kinésithérapeute.

    Mais le Héro de l'histoire c'est un homme comme Monsieur Souleymane Ndiaye qui a décidé de faire face à ce gars dangereux pour l'avenir du pays c'est pourquoi nous avons décidé de mener le combat à côté de Monsieur souleymane Ndiaye qui nous sensibilise et qui nous aide beaucoup à comprendre les manipulations et stratégies diaboliques pour s'accaparer de notre souveraineté nationale, Sonko est là pour nous ramener dans l'état de nature ou comme disait Hops " l'homme est un loup pour l'homme"

     Sonko est un anarchiste que Dieu nous préserve. Amine Ya Rabi
    {comment_ads}
    Auteur

    Balde

    il y a 1 semaine (00:53 AM)
    Hommage aux jeunes gens qui ont perdu la vie à cause du mœurs dépollarable de ce soi-disant Leader.

    Les amis ce gars a réussi à amasser beaucoup de fortune grâce au cotisations de soi-disant militants, des bonnes volontés, les Sénégalais de l'Extérieur frustrés... Il a amassé plus d'argent que lorsqu'il était inspecteur des impôts qu'il était inspecteur des impôts alors il s'est habitué à la belle vie au massage, à l'Institut # Suit Beauty #,aux femmes qui y travaillent, aux massages à 4 mains, ben ! Même à 10 mains si c'était possible... Sérieux.

    Bon c'était pour dire que c'est habitué au confort avec tous ces cotisations. Vous connaissez le reste de l'histoire tous les problèmes qu'il a eu à cause de cette mode de vie, sérieusement une masseuse n'est pas une kinésithérapeute.

    Mais le Héro de l'histoire c'est un homme comme Monsieur Souleymane Ndiaye qui a décidé de faire face à ce gars dangereux pour l'avenir du pays c'est pourquoi nous avons décidé de mener le combat à côté de Monsieur souleymane Ndiaye qui nous sensibilise et qui nous aide beaucoup à comprendre les manipulations et stratégies diaboliques pour s'accaparer de notre souveraineté nationale, Sonko est là pour nous ramener dans l'état de nature ou comme disait Hops " l'homme est un loup pour l'homme"

     Sonko est un anarchiste que Dieu nous préserve. Amine Ya Rabi
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (00:53 AM)
    Un violeur ne mérite qu'à la prison 

    Sonko violeur 

    Respecte les sénégalais

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Sadio

    il y a 1 semaine (00:54 AM)
    Finalement Quelle est la différence entre Sonko et "Patin" le mythomane. Merci Monsieur NDIAYE 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:54 AM)
    Mbam dal yeutt la kham. La republique a laissé c gars faire et agir impunément 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Linguère

    il y a 1 semaine (00:54 AM)
    Merci son SG Mr Souleymane Ndiaye le premier bouclier de son excellence Monsieur le Président Macky Sall 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass S2d

    il y a 1 semaine (00:55 AM)
    Merci beaucoup à vous son SG nationale Mr Souleymane Ndiaye DG de la SAPCO-SA 🙏 de nous avoir montré le bon chemin et la bonne coalition (BBY). Vous êtes le meilleur dans l'histoire politique du Sénégal 💪💪💪 

    Vive la coalition BBY 💪💪💪

    Vive son excellence Monsieur le Président Macky Sall 💪💪💪

    Vive la S2D YONOU NATANGUÉ 🔵⚪💪

    Vive son SG nationale Mr Souleymane Ndiaye 💪💪💪
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    il y a 1 semaine (00:55 AM)
    Merci beaucoup DG Souleymane Ndiaye, le bouclier de son excellence Macky Sall, l'homme fort de la région vous pertinent très pertinent Ousmane sonko est un faux type il sait les du bois sacré en Casamance 🌴 l'on demandé pour qu'il se prononcé s'il n'a pas touché adji sarr jusqu'à présent il s'est prononcé pas devant ces femmes il est là utilisé les enfants d'autrui sur les actes qu'il a commis pour ces désirs personnel 
    Top Banner
    Auteur

    La Voix Des Sans Voix

    il y a 1 semaine (00:56 AM)
    Sérieusement nak wadji nekhoul diapalé woté procès daw procès. 

    Mais nak vraiment diokhoulnou thieur.

    Fini pour lui 

    Na dem face ak Adji
    {comment_ads}
    Auteur

    La Voix Des Sans Voix

    il y a 1 semaine (00:56 AM)
    Sérieusement nak wadji nekhoul diapalé woté procès daw procès. 

    Mais nak vraiment diokhoulnou thieur.

    Fini pour lui 

    Na dem face ak Adji
    {comment_ads}
    Auteur

    Lindo

    il y a 1 semaine (00:58 AM)
    Sonko arrête tes manipulations et va au procès.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Samb

    il y a 1 semaine (01:00 AM)
    Vraiment M Souleymane Ndiaye SG De La S2D vous êtes Un homme Politique véridique qui ne cesse de défendre les intérêts de la population Sénégalaise 
    Top Banner
    Auteur

    Casa

    il y a 1 semaine (01:02 AM)
    Mom amna lou ko danal wone bou mou  mirone kafoutine ba niouy malaise là c'est faux dou malaise nangoul wakh devant les femmes du bois sacré cause pour laquelle 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:03 AM)
    Nous disons non a ces manipulations et ces manifestations inutiles. Sonko doit répondre a la justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Kankan

    il y a 1 semaine (01:04 AM)
    Le sauveur de la République le DG Souleymane Ndiaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:05 AM)
    Non au pastef , le parti des insulteurs et des manipulateurs. 
    Top Banner
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:07 AM)
    Les analyses de Souleymane Ndiaye sont très pertinentes. Il n'a fait que dire la vérité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    il y a 1 semaine (01:07 AM)
    Un vrai Yambar et Domeram ce  souleymane ndiaye. Faire plaisir à macky dioublang sall pour avoir des privilesges. kham sa bopp bakh na lol. moussou Ousmane Sonko mo la gueun....Tchimmm
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (01:09 AM)
    La S2D est le meilleur derrière son Excellence Monsieur Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:09 AM)
    Mâcky sall est le président de l'émergence 
    Top Banner
    Auteur

    Awa

    il y a 1 semaine (01:09 AM)
    Merci son SG Mr Souleymane Ndiaye le premier bouclier de son excellence Monsieur le Président Macky Sall 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Moustapha Ndiaye

    il y a 1 semaine (01:09 AM)
    Ce pays appartient aux bons patriotes, ceux qui se soucient de le préserver, en premier le DG de la SAPCO M. Souleymane Ndiaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Diaspora

    il y a 1 semaine (01:10 AM)
    En tout cas , la démocratie sénégalaise me dépasse. La j'utilise laisse Ousmane Sonko de parler d'insulter...

    Et son affaire de mœurs là, dans l'histoire politique du monde , aucun président n'est inculpé de cette affaire. Il pouvait présenter sa démission depuis et laisse sa personne dans les grilles 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (01:11 AM)
    Souleymane Ndiaye le bouclier du Président Macky Sall

    L'homme qui fort 

    Tout proce de la population sénégalaise

     
    Top Banner
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (01:12 AM)
    Adji Sarr une sénégalaise comme Ousmane Sonko qui est sénégalais. Elle a son droit le plus absolu de demander une lumière sur ce qu'elle subit. 

     

    Respect aux femmes. 

     

    Les Sénégalais attendent le procès pour savoir clairement les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:12 AM)
    Lifi amone dotou fi amate kene doufi saccager. Lançons un a nos force , au khilif generaux , et aux jeunes républicains. Force restera a la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    Lifi amone dotou fi amate kene doufi saccager. Lançons un a nos force , au khilif generaux , et aux jeunes républicains. Force restera a la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    La Diaspora

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    Je déteste Sonko.

    Il parle de complot toujours. 

    Je vois qu'il n'a pas des preuves oubien des idées pour se défendre.

    Qu'il arrêt 
    Top Banner
    Auteur

    Ariel

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    Ce violeur meunoul tale rewmi ci dieuf bou mou déf, bou mouyy dèm suite beauty 🤣 loutakh andoul akk chauffeuram wala béna ci ayy garde rapprochée am, par ce que am na lou mouy défi fofou nous demandons un procès publique pour que tout le monde entier puisse regarder le film -18 ans bou mou joué suite beauty 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (01:13 AM)
    L'incontournable l'infatigable le DG de SAPCO SA Souleymane Ndiaye

    La jeunesse consciente est derrière toi 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:14 AM)
    Merci beaucoup Mr Souleymane Ndiaye l'homme fort du président Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    il y a 1 semaine (01:14 AM)
    Justice pour Adji Sarr 
    Top Banner
    Auteur

    Bouna Cissé

    il y a 1 semaine (01:14 AM)
    Grâce  des hommes forts comme Monsieur Souleymane NDIAYE des tricheurs et arnaqueurs comme Sonko Chéri ADji ne cesse d'être démasqué. Bon Vent DG nous la Jeunesse sont plus que conscients aujourd'hui de la manipulation de 𝐏𝐚𝐬𝐭𝐞𝐟 grâce vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:15 AM)
    Sonko ne crée que des troubles à l'ordre public. Et nous condamnons fermement ces actes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:15 AM)
    Sonko ne crée que des troubles à l'ordre public. Et nous condamnons fermement ces actes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:17 AM)
    Macky sall le président de l'émergence. Le président des bilans
    Top Banner
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:18 AM)
    Le président de la république est loin d'être ton égal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:19 AM)
    Notre candidat lors de cette échéance s’appelle Macky Sall. Il sera là inch’Allah jusqu’en 2029 et on verra. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeye Diop

    il y a 1 semaine (01:19 AM)
    Que la justice soit faite à la mémoire de ces jeunes tué par Ousmane sonko à cause de ces désirs personnel au salon de plaisir suite beauty 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:19 AM)
    Notre candidat lors de cette échéance s’appelle Macky Sall. Il sera là inch’Allah jusqu’en 2029 et on verra. 
    Top Banner
    Auteur

    Ass Adalah

    il y a 1 semaine (01:20 AM)
    Notre candidat lors de cette échéance s’appelle Macky Sall. Il sera là inch’Allah jusqu’en 2029 et on verra. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:22 AM)
    Le Président Macky Sall mérite un autre mandat au vu de son bilan
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:23 AM)
    Sonko doir repondre au procès et c'est impératif 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:24 AM)
    y a de quoi s'interroger sur le soubassement même des sorties médiatiques de Monsieur Sonko, ces deux derniers jours, après avoir habitué les Sénégalais à un monologue avec ses nombreux lives.
    Top Banner
    Auteur

    Faye Elhadji Omar

    il y a 1 semaine (01:25 AM)
    Qui est un vrai Mythomane, il se joue de l'imaginaire collectif.Nous quant à nous faisons connaissance à des Leaders comme Monsieur Souleymane Ndiaye récemment nommé Directeur Des Infrastructures Aéroportuaires du Sénégal grâce à son procédure et travail remarquable il est nommé Directeur Général de la SAPCO, qui non seulement faire un "Good Job" qu'en à la Tâche qui lui est Confiée mais aussi il est un Géant Politique,une nouvelle Aspiration pour cette Génération.Le Patron politique incontesté de la Casamance. Celui qui règne dans tout le Balancouda.Nous demandons au Président Son Excellence Monsieur Macky Sall de renforcer ce Jeunes
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:25 AM)
    les propos de Monsieur Sonko, menaçant la paix et la stabilité sociale, sont irresponsables et condamnables, surtout pour un opposant sérieux, dans une République comme le Sénégal. On ne peut pas se permettre dans un différend personnel, menacer impunément l'intégrité physique des magistrats, de surcroît la première institution de la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass Abdalah

    il y a 1 semaine (01:27 AM)
    ce qu’on demande, c’est un bilan. Et sur ce point, le président de la République n’a pas de souci à se faire, parce qu’il a très bien travaillé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Thiam

    il y a 1 semaine (01:36 AM)
    Franchement Monsieur Souleymane NDIAYE vous nous donnez de la conscience face à ces manipulation de Sonko . Sinon nous avons vu tous ce que vous êtes entrain d’accomplir pour le Sénégal à travers les différentes Directions que vous avez géré avec brio . Le pays a besoin des leaders de votre trempe face à ce Domou Haram de Sonko un vrai Satan
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:37 AM)
      Franchement Monsieur Souleymane NDIAYE vous nous donnez de la conscience face à ces manipulation de Sonko . Sinon nous avons vu tous ce que vous êtes entrain d’accomplir pour le Sénégal à travers les différentes Directions que vous avez géré avec brio . Le pays a besoin des leaders de votre trempe face à ce Domou Haram de Sonko un vrai Satan
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme De Lettre

    il y a 1 semaine (01:42 AM)
    Franchement Monsieur Souleymane NDIAYE vous nous donnez de la conscience face à ces manipulation de Sonko . Sinon nous avons vu tous ce que vous êtes entrain d’accomplir pour le Sénégal à travers les différentes Directions que vous avez géré avec brio . Le pays a besoin des leaders de votre trempe face à ce Domou Haram de Sonko un vrai Satan
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:44 AM)
    Ca prle trop dans le vide. Il faut OSER l'arreter et vous verrez les consequences.

    Le proces ne servira a rien mis l'empecher d'etre candidat pour 2024 donc faites votre proces sans lui.

    Ousmane Sonko sera candidat en 2024 quoique vou
    {comment_ads}
    Auteur

    Porte Parole

    il y a 1 semaine (01:45 AM)
    Il faut que sonko sache que le Sénégal n’est pas un grand théâtre de mensonge et de scandale sexuel qu’il cesse immédiatement cette victimisation en se cachant derrière ces Sataniques Lives et qu’il Assume . Merci Monsieur Ndiaye Fi Mon procès bi lay Gnep di Khar
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssouph Diocou

    il y a 1 semaine (01:50 AM)
    Merci beaucoup SG national Mr Souleymane Ndiaye vous avez réveillée la conscience des jeunes 
    Top Banner
    Auteur

    Diocou Youssouph

    il y a 1 semaine (01:53 AM)
    La jeunesse senegalaise est fier de vous son excellence Souleymane Ndiaye directeur général de la SAPCO
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar Diop

    il y a 1 semaine (02:02 AM)
    Merci Monsieur NDIAYE nous comptons toutes vos déclarations comme des brique 🧱 solides pour la construction d’un rampart face à ses agresseurs de la République comme chérie ADji Rabi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (02:13 AM)
    si sonko decide ou demande au gosses d'attaquer le pays, on va l'egorger avec sa famille et ses militants,, bruler toutes ses maisons. nioko gueuna bandit foufe. si un bien ou un senegalais est touché. sonko peut faire son testament comme il dit ainsi que ses supporters de walf , pape ale , dame mbodj, babacar kewoulo en attendant que les autres connards rentrent au pays, on les brulera vif. sonko bilahi on vous attend. macky sall n'aura pas besoin de sortir son armée , on'sen chargera. d'ailleurs on va meme pas attendre que tu attaques les biens et les personnes, on va commencé des maintenant di dakhar sene ndeye et tout les autres imbeciles qui son derrieres, les alioune tines et gassama et aures. on sait ou vous habitez, on connais vos femmes et vos enfants et leurs ecoles.  on va vous egorger tous  des maintenant. personne ne pourra vous proteger
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (08:00 AM)
    souleymane sachez vos familles a ziguinchor ne seront pa epargné dans les mois a venir 

    preparez vous en consequence
    Top Banner
    Auteur

    Ousmane Sow

    il y a 1 semaine (08:40 AM)
    Ousmane Sow cherche toujours à chemer l'instabilité social. Mais il est un vrai guerrier il n'a ca tout simplement allyau procès. Actuellement il perd son énergie mais il sait nettement qu'il ne sera pas candidat. Son excellence Monsieur Souleymane Ndiaye a très bien éclairé les choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    il y a 1 semaine (09:03 AM)
    les gars de Benno, quand Ousmane Sonko les fait taire par la bouche, ils parlent par l'anus et quand il les fait taire par l'anus, ils s'explosent.

    le peuple Sénégalais et le Gouvernement de combat de Macky sont au terminus. Mainte c'est à Macky d'écouter le peuple, car seul le peuple est souverain.

    La justice sénégalaise est méconnaissable sous le reigne de Macky et le juge qui essayera de condamner Ousmane Sonko pour l'empecher de se présenter en 2024 sera la personne déclancheur d'une quelconque guerre civile .

    Des autorités et avocats qui se portent volontaires pour aider une fille qui a été violée, et cette dernière les traite de Domerams, et malgré tout, ils la support jusqu'à présent. Donc il ya quelque qui ne va pas.

    c'est un complot du début à la fin.

    continuez à parler sans ne rien dire la jeunesse vous attend.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nation-alitée

    il y a 1 semaine (09:11 AM)
    ce souleymane ndiaye est un nain politique et un "intellectuel" trop limité. son seul programme politique tourne autour des attaques personnelles contre ousmane soncko. il ne fait jamais de communication sur des programmes  de developpement economique social et environnemental.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:19 AM)
    Très pertinent DG Souleymane Ndiaye il doit aller répondre au procès c'est un peureux et un manipulateur ce Sonko terroriste.
    Top Banner
    Auteur

    Pape

    il y a 1 semaine (09:39 AM)
    Souleymane, arrêtes de voler l'argent du contribuai pour payer des jeunes répondeurs automatiques afin d'avoir un max de vu. Penses plutôt à payer tous les fournisseurs que tu as arnaqué quand tu étais DIA surtout sur l'aéroport de Saint louis. ces jeunes qui te suivent à coup de billets distribués savent-ils que tu es dérangé ? Le Président sait-il que tu as déclaré partout que tu es candidat en 2024? Que même tu récites ton discours d'investiture ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:15 AM)
    Un discours responsable. Merci monsieur même si je ne vous connais pas
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:18 AM)
    Le gars là n'a qu'à aller répondre à la justice. Lan lay  daw nii? Se cacher derrière des enfants pour echapper à la justice ! Non ki vrai ragal la quoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    ..........

    il y a 1 semaine (10:34 AM)
    Personnellement j'arrive pa à comprendre sonko... c lui même ki a avai demandé un procès no?
    Top Banner
    Auteur

    Moi

    il y a 1 semaine (10:36 AM)
    Nous sommes derrière toi DG
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    il y a 1 semaine (11:22 AM)
    Dem procès rekk inchaallah
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssouph Diocou

    il y a 1 semaine (13:25 PM)
    Pertinence son excellence Monsieur Souleymane Ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssouph Diocou

    il y a 1 semaine (13:39 PM)
    DG le peuple sénégalais compte sur votre savoir faire et le réveil des consciences que vous faites envers la jeunesse 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email