Désigné, ce mercredi, meilleur humoriste d'Afrique, à la 27eme édition du Fespaco, au Burkina Faso, l'artiste sénégalais, Samba Sine alias Kouthia, a réagi. Selon lui, ce prix constitue une consécration de longues années de travail dans le milieu des médias.
"Je suis très content parce que c'est un prix qui consacre le mérite. J'ai fait plusieurs années dans ce métier et j'ai reçu beaucoup de distinctions dans mon pays. Donc, si aujourd'hui je suis honoré en Afrique, je ne peux que m'en être fier", a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm.
Kouthia ajoute: "80% de ceux qui m'ont nominé ne comprennent même pas le Wolof, mais ils ont apprécié ce que je fais avec notamment les expressions corporelles".
Avec un ton taquin, l'animateur de "Kouthia Show" sur Tfm soutient que comme le lui a déjà témoigné son patron, Youssou Ndour, c'est une coupe d'Afrique de l'humour qu'il vient de remporter. "Je rends grâce à Dieu", s'est félicité Kouthia, qui promet d’ailleurs de "travailler davantage" afin de promouvoir son talent au niveau africain.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion