Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Culture

FESNAC DE KAOLACK : Les artistes de Diourbel crient leur indignation

Single Post
Fesnac
Ni le maire Malick Fall, ni le président du conseil départemental Khadim Guèye n'ont encore consenti un effort financier à l'endroit des artistes de la commune de Diourbel qui sont allés représenter la région à la huitième édition du Fesnac qui se tient à Kaolack. Selon Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye alias «Mouride», aucune promesse n'a été tenue. «Le maire Malick Fall a clairement dit qu'il en avait marre de débourser au quotidien de l'argent comme une machine. 

Une somme a été votée par le conseil municipal mais à ce jour, le payeur au trésor ne nous a donné absolument rien. On nous dit qu'au retour, il y a 150 000 francs qui nous attendent. Une meilleure volonté a été affichée par le conseil départemental. Hélas, c'est aussi la même chanson. Nous aurons 250 000 francs au retour. Pendant ce temps nous mourrons de faim», crie-t-il.

Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye alias Mouride de déplorer, par ailleurs, l'organisation du festival déclarant que le jour de leur arrivée, ils ont peiné avant d'avoir quelque chose à mettre sous la dent. La délégation de Diourbel est forte de 36 personnes.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email