Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Culture

Inauguration samedi du Centre hip-hop de Guédiawaye

Single Post
Inauguration samedi du Centre hip-hop de Guédiawaye

Le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Aminata Touré, procède samedi à l'inauguration du centre hip-hop de Guédiawaye, destiné à la formation et à la réinsertion grâce aux métiers du hip-hop, annonce un communiqué reçu à l’APS. "Cette structure, située au sein du Centre polyvalent d’animation et de formation, se veut une alternative à l’échec scolaire, mais aussi constitue un excellent outil destiné à appuyer la réinsertion de jeunes en difficulté", ajoute cette source. Il a été mis en place à l’initiative des acteurs du mouvement hi-hop de la ville de Guédiawaye "avec l'appui de la société Eiffage qui a financé l'ouvrage d’un coût de 25 millions de FCFA". "Des formations au graffiti, à l'écriture, à la danse ou à l'entreprenariat" font partie des activités envisagées. 

 ASG/BK/DND

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Deug Rek

    En Avril, 2013 (12:50 PM)
    quelle belle connerie! vous pensez really que c est la une reponse adequate a la problematique du chomage endemique des jeunes de guediawaye? putaiiiiin, j enrage! allez oust, incapables apprentis sans vision du maquis! mais aux locales,vous aurez droit a nos coup de pied la ou ca fera le plus mal
  2. Auteur

    Capy

    En Avril, 2013 (13:32 PM)
    Je rêve ou bien? la bagatelle de 25 millions rien pour orienter les jeunes vers 1 mouvement en plein décadence, 1 industrie qui disparais de plus en plus?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email