
ON EN PARLE
Mary Teuw Sur Le 3e Mandat: "macky A Envoyé Quelqu'un Me Dire De L'aider Pour..."
Video
26 mars, 2023
11e Anniversaire De Son Accession Au Pouvoir : Macky Sall Remobilise Ses Troupes Et Met En Garde Les Fauteurs De Troubles
Video
25 mars, 2023
Apr : Farba Ngom Nommé Secrétaire National Chargé De L’organisation Et De La Mobilisation
Politique
26 mars, 2023
6 Commentaires
Youssou
En Juin, 2019 (15:08 PM)Arretez vos foweeh de concert et de musique a la con et consarez vous a l'essentiel pou le Senegal. Les francais ont bien raison de refuser les visas. Je suis d'accord avec eux. Merci.
Parisien
En Juin, 2019 (20:19 PM)Et s'agissant des visas, nos musiciens doivent savoir que vus tous les problèmes que cela pose et les trafics de visas dans les groupes de musique , les ambassades européens sont devenus très réticents et ne font plus confiance aux groupes. Alors la solution qui reste est de faire appel aux musiciens sur place une fois en Europe. Autrement dit, Baba Maal seul ou accompagné de 3 jusqu'à 5 de ses musiciens viennent en Europe et ensuite ils cherchent sur place des musiciens avec qui jouer. Mais venir avec une délégation de plus de 10 voir 15 musiciens sur qui on a aucun contrôle et dont la moitié va disparaître dans la nature n'est plus autorisé. Nos musiciens ont malheureusement trop abusé de ce circuit et les voilà aujourd'hui pénalisé.
Bon pas grave on ne va pas en mourir !!!!!
Modou
En Juin, 2019 (12:59 PM)Participer à la Discussion