Mardi 21 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Culture

Parution: Le journaliste Cheikh Diallo sort un quatrième ouvrage

Single Post
Parution: Le journaliste Cheikh Diallo sort un quatrième ouvrage
«Le leadership dans ses états », quatrième livre du journaliste Cheikh Diallo sort ce 21 septembre selon un avis de parution rendu public. «Au passage, il agrémente son essai d’expériences tirées pour les unes, des séminaires de formation à l'EAO, pour les autres, de son expérience de Conseiller au plus haut sommet de l’État du Sénégal», renseigne une note reçue.

En effet, explique-t-on, « le livre passe au peigne fin, les styles de leadership des présidents africains qu’il connaît bien : le Burkinabè Roch Marc Christian Kaboré, le Béninois Patrice Talon, l’Ivoirien Alassane Dramane Ouattara et les Sénégalais Abdoulaye Wade et Macky Sall. Avec en prime quelques révélations et des anecdotes. Incontestablement ». Il faut dire que « l’ancien journaliste tient le livre le plus accompli de sa riche bibliographie ».

Juriste, docteur en Science politique, consultant en communication et expert formateur en Leadership, Dr Cheikh Diallo partage avec les leaders, managers et décideurs, des techniques et outils testés et consolidés au cours d’une vingtaine d’années d’expérience en communication d’influence, du leadership de crise et du leadership féminin, entre autres.

Pour l’instant, l’auteur de la Parole gouverne le monde : Secrets de la communication et de la Prise de parole, EAO, 2020, «tient dans ce quatrième opus à la fois technique et politique, un livre-événement qui fera beaucoup de bruit ».


5 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (22:12 PM)
    Sans même avoir vu ni lu le livre, on devine qu'il tresse des lauriers aux chefs d'état en exercice comme Macky qui seront considérés comme de grands leader et que les autres qui sont déchus comme Alpha Condé ou IBK ou ceux en perte de vitesse comme Wade sont massacrés, vilipendés et présentés comme de mauvais leader.

    L'élection présidentielle de 2024 pointe à l'horizon, alors chacun essaye de se positionner et de se vendre...c'est connu ça. Vous allez voir que d'autres livres en faveur de Macky vont encore sortir.   
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 5 jours (22:17 PM)
    Membre éminent de Génération du concret qui fait partie de ceux qui ont  pousser à la dérive Père Wade pour fils prince Karim. D'autres ont rejoint Macky dont Balde' , maire de Ziguinchor.. épinglé dans la traque des biens mal acquis. Mimi Touré Ana nga ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (00:01 AM)
    Judas....
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (03:24 AM)
    lui c'est un intelectuel.un intelectuel doit publier des livres mais nek si plateau télé yi di wokh rek
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (07:43 AM)
    ton cv la , aye fene rek la. si tu etais aussi bon que tu dis karim wade serait toujours la . noce thi almadi bi rek , boite bou niou deme fek la fa ak sa pistolet . un gars bidon 

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email