Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Developpement

Le Qatar ouvre ses portes aux jeunes sénégalais qualifiés

Single Post
Le Qatar ouvre ses portes aux jeunes sénégalais qualifiés

Les autorités de Doha et de Dakar vont bientôt signer un accord de coopération permettant aux jeunes travailleurs sénégalais qualifiés d’aller travailler dans ce pays du Golfe Persique, a appris APA mercredi auprès du service presse du président Macky Sall qui est en visite au Qatar depuis dimanche dernier.

 

''Tout dépend des besoins de notre secteur privé et de la quantité de main-d'œuvre nécessaire. Mais la question des personnels de santé est un des sujets que j'ai évoqués avec le président de la République'', a dit le ministre du Travail du Qatar, Nasser Abdullah Saleh Al Hemidi, à l'issue d'une audience avec Macky Sall.

 

Selon Al Hemidi, la coopération l'ouverture des frontières qataries aux jeunes travailleurs sénégalais qualifiés va porter sur tous les secteurs d'activités, y compris le secteur privé. 

 

‘'Le Qatar manque notamment de personnel de Santé'', a insisté le ministère qatari du Travail.

 

La visite du président Macky Sall dans ce pays est totalement orientée vers la coopération économique, en vue de profiter des opportunités d'investissement qu'il offre.

 

Le chef de l'Etat sénégalais est accompagné au Qatar par une délégation comprenant des ministres et des personnalités du secteur privé sénégalais.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email