Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Diomaye Faye à Paris : le couple présidentiel ne loge pas à l’hôtel, il a établi ses quartiers à…

Single Post
Diomaye Faye à Paris : le couple présidentiel ne loge pas à l’hôtel, il a établi ses quartiers à…
Le Président Bassirou Diomaye Faye est en visite à Paris. Il prend part au Forum mondial sur l’innovation vaccinale co-organisé par l’Union africaine et l’Alliance Gavi. Le chef de l’État est accompagné de l’une de ses épouses, Marie Khone Faye, et de plusieurs ministres.

Le couple présidentiel ne va pas loger dans un hôtel de la capitale française, comme on aurait pu le croire. Il va plutôt séjourner à l’ambassade du Sénégal à Paris, selon Les Échos. «Pour ceux qui ne le savent pas, [les locaux de la représentation sénégalaise compte] un appartement pour l’ambassadeur et un autre pour le président de la République», renseigne le journal.


48 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (07:24 AM)
    Charité bien ordonnée commence par soit même
    Top Banner
    • Auteur

      Valeurs Ajoutées Minorées

      En Juin, 2024 (07:36 AM)
      Pas la Une de France 24, ce jeudi 20 juin cette visite du Président Diomaye, même pas évoqué. L'actualité locale francaise politique, viol de cette jeune fille juive, Israël et Hezbollah ont été les actualités fortes matinales. Je persiste, on a pas bien conseillé notre Président sur cette visite " informelle" liée à une conférence internationale. Le Ministre de la Santé aurait pû représenter notre Pays. Macron est trop distrait par ses oignons locaux pour pour pouvoir accorder à notre Président l'importance qui y sied. Le Président Diomaye et le Sénégal auraient mérité une plus grande attention de la place de la France et de Macron l'ami de Macky Sall. Valait mieux une visite officielle, car celle là, c'était pas franchement utile. Certains milieux d'affairistes et ONG ont abusé notre cher et tellement aimable Président. Cependant les intérêts du Sénégal sont bien supérieurs au thème de conférence " vaccins Covid et cie" qui ne sont plus la star mortelle de ce moment du monde préoccupé par des enjeux stratégiques plus aiguës.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (07:52 AM)
      à dakar il loge dans un hotel qui appartient à l'état, à paris c'est à l'ambassade du sénégal et pas de suite à 3000 euros. En voulant diaboliser vous confirmez la sobriété du gars. lol
    Top Banner
    • Auteur

      Golden Sentinelle

      En Juin, 2024 (08:29 AM)
      Les conférenciers qui l'ont invité auraient du le loger en hôtel 5 étoiles avec suite. Respect à mon Président qui n'aurait pas dû aller en France avec ce Motif spécial. Sénégal - France c'est plus sérieux en vrai face to face avec Macron en période plus propice d'après élections législatives françaises et jeux olympiques. Macron est gravement stressé par sa bourde politique de supprimer la législature présente...au profit du RN raciste.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Maison Du Sen Nyk

      En Juin, 2024 (09:11 AM)
      Audit ex le migmag de Macky dans l’acquisition de la maison du Senegal a New Tork - operation pour laquelle il a utilise un diplomate poular fraîchement nome à la mission de Tokyo, qui devait être immédiatement réaffecté aux USA comme embassadeur du Sen aux Nation Unis - pour une semaine plus tard lui assigner la responsabilité de l’exécution de l’achat déjà controversé de cette maison - en mode deal neddo koo bandoum pour confidentialité de la mafia operation - comme d’habitude les migmags se font toujours avec les neddo ko bandoum: Amadou Ba finance - Abdoulaye Daouda Siallo finance - Aliou Sall frère Caisse de dépit et consignation ect…

      Le coût réel ?
      Les intervenants?
      La gestion de cette structure?
      Les Usagers ? Et à quels titre ?
      La maintebance en cout ?
      Les frais annuels d’impôts et autres charges communales

      Enlighten the Senegalese citizens please - where do our money goes ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:07 AM)
      Diomaye moy SSONKO est là pour travailler. Il n'est pas allé à Paris pour s'amuser. Nous avons une chance extraordinaire d'avoir ces dirigeants à la tête du pays. Au lieu de leur mettre les bâtons dans les roues, il faut les encourager et surtout les aider en ayant un comportement inspiré par la droiture.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:42 AM)
      Depuis quand l'Hôtel Azalaï où loge le PR appartient-il au Sénégal ou même à un sénégalais? La racaille toujours aussi menteuse et ignorante.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:03 AM)
      Depuis une vingtaine d'années, Le PR Abdoulaye Wade a acheté la résidence contigüe à la Résidence de l'Ambassadeur du Sénégal au 23 rue Vineuse dans le XVIème à Paris. Depuis lors, les Présidents Wade puis Sall et aujourd'hui Faye résident et reçoivent lors de leurs séjours à Paris à cette annexe de l'Ambassade exclusivement réservée au chef de l'Etat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:54 AM)
      Cet "article" n'a pas été écrit par un ou une journaliste diplômé(e). Impossible. Non seulement il illustre une banalité dont l'auteur veut faire un scoop mais en plus le même auteur truffe de posts idiots et têtus pour maintenir coûte que coûte sa bêtise. Le PR lors de ses séjours à Paris depuis les années Wade réside au 23, Rue Vineuse dans le 16è. Laissez le journalisme aux journalistes surtout sur un site aussi suivi que celui-ci.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (13:18 PM)
      Il réside plutôt à la Résidence de l'Ambassadeur où il dispose d'un appartement privatif ! Y a qu'à demander à l'ancien président Macky Sall ! Qu'est-ce que vous êtes bête alors ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (05:06 AM)
      Stop your manipulation and bullshit talks. If that's the case then why are they still in a luxurious hotel in Dakar since they took over the reign of government April 2nd 2024 ass hole.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Abdoul

    En Juin, 2024 (07:25 AM)
    Très sobre et très efficace. Bravo Mr le Président
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (07:42 AM)
      Pourquoi alors il loge à l’hôtel à dakar alors que le palais est à sa disposition ?
      Arrêtez votre populisme et travaillez
      Vous parlez trop pour ne rien dire
      Les attentes d’un déplacement d’un Président dépasse les économies réalisées sur les frais d’hôtels et de séjour
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:14 PM)
      Sobre, j'en conviens avec vous. Efficacite on pourra juger plus tard puisqu'il vient d'arriver au pouvoir.
    Top Banner
    Auteur

    Beuz

    En Juin, 2024 (07:27 AM)
    Merci Diomaye

    Bien loin de l’arriviste Macky sall
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:46 AM)
      Macky arrivé au pouvoir logé dans sa maison mais pas dans un hotel payé avec nos maigres sous alors que le palais présidentiel est libre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:32 AM)
      Le président Macky Sall a toujours logé à l’ambassade du Sénégal à paris dans ses déplacements en France. Ça se voit qu’au moment ou vous devriez suivre l’actualité vous étiez là à écouter les lives de sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:32 AM)
    C'est bon à savoir tout ça.Je n'ai jamais su que dans un ambassade il y'a un appartement dédié au Président pour ses séjours hors du pays..D'habitude, les prédécesseur du Président Bassirou Diomaye, quand ils se déplaçaient il logeaient dans des hôtels, 5 étoiles avec toute leur délégation y compris leur griot, au frais du contribuable sénégalais...Bonne initiative de la part du président, quand on appelle à un rupture, il faut être en premier ligne et donner le bon exemple
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:25 AM)
      arretez le ^populisme à ceux balles !!!!
      Maccky sall comme ses predecesseurs ont toujours logés à la résidence de l'ambassadeur , le reste de la délégation à l'hôtel !!!
      Pour ce qui est de Macky , il lui ai arrivait mémé de recevoir des délégations étrangères dans la résidence lors des sommets !!!!
      Wagni lén wakh dji teh liguey !!!

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:37 AM)
    Forum mondial machin truc organisé par l'Union Africaine? et c'est à Paris que c'est organisé? Ah les Africains!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:47 AM)
    C'est dommage que Diomaye rencontre Macron dans ces conditions. En voulant minimiser Macron et la France. Il s'est minimisé lui même et il a minimisé le Sénégal. En donnant aux autres la place qu'il mérite, on se valorise. En essayant de les écraser, de les réduire, on s'écrase nous même

    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgui

    En Juin, 2024 (07:48 AM)
    Quand je lisais avant d'arriver aux commentaires je me disais que j'allais au moins trouver un commentaire du genre "Au Sénégal chez toi tu loges à l'hôtel et en France tu loges à l'ambassade pour économiser de l'argent" Ce n'est que du populisme ni plus ni moins mais il y a encore des gens qui réfléchissent et ne suivent pas comme des talibé même s'ils ne sont pas nombreux
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngom

    En Juin, 2024 (07:50 AM)
    Où loge le reste de la délégation ?

    La délégation est composée de combien de membres ?

    Combien le déplacement a coûté au contribuable ?

    Par rapport aux retombées de cette visite, combien a t on gagné ?

    C'est en nous expliquant tous ces détails qu'on sera convaincu .
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Macron

      En Juin, 2024 (09:50 AM)
      D'autant plus qu'aucune autorité de la république française ne l'a accueilli à son arrivée.
      Le poisson est dans la nasse.
      Plus besoin de le courtiser.
      C'est le summum de l'humiliation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Souleymane Diop

    En Juin, 2024 (07:53 AM)
    La résidence est bien aussi le président Wade y a souvent habité demandez demandez aux sénégalais qui ont souvent été reçus la bas par le président wade
    Top Banner
    Auteur

    Korr Marie Khone Akk Absa Faye

    En Juin, 2024 (08:09 AM)
    Diomaye devrait aller en France avec ses DEUX épouses pour montrer la POLYGAMIE à la France
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:08 AM)
      La France se fout de diomaye et des ses épouses. Ce voyage n'intéresse que les sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:19 AM)
      9: 08 franchement les petits pestiferés du Pastef croient sue la France ne vit que grâce au Sénégal. Ah les pauvres crétins!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:10 AM)
    C’est bien ça fait des économies des deniers public que Dieu vous garde président avec votre première femme classe simple posée et belle naturellement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dams

    En Juin, 2024 (08:12 AM)
    VIVE LE SENEGAL SOUS LA PRESIDENCE DE BASSIROU DIOMAYE FAYE
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:25 AM)
    Les sostefiens sont des soskates et des complexés de véritables gamins
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:43 AM)
    En tout cas , l'accueil de Macron a été déplorable , aucun Ministre, Premier Ministre , ou membre du gouvernement pour l'accueillir. Une honte méprisante et j'espère qu'à son retour , il aura compris et se consacrera à la RUPTURE pour laquelle il a été élu!!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:00 AM)
      Et alors ? Diomaye a choisi dy aller pour une conference , ce ne'est pas une visite d'etat. Et c'est quoi 'se consacrer a la rupture " a à voir avec la france. Je te rappelle que la france est le 7 puissance economique du monde,le senegal se situe parmi les derniers. Qu'est ce que peut faire diomaye qui peut impacter la france???? Aux dernieres nouvelles c'est le Senegal qui demande des sous à la france pas le contraire. C'est ca la réalité que ca vous plaise ou non . Et si vous voulez changer la donne, c'est simple : travaillez duremeny ya pas d'autres voies.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:23 AM)
      La honte totale. Si :
      - dans l'opposition, on a bâti son discours sur France Dégage, le saccage des Stations Total et des Magasins qui n'étaient pourtant que des franchises donc appartenant à des Sénégalaisfont
      - qu'une fois au Pouvoir, on continue de sortir de gros mensonges du genre "les bases militaires françaises occupent le 1/3 de Dakar", alors que le Camp Geilles, l'escale aérienne et le point de relache Prôtet mis ensemble ne dépassent pas le Stade Léopold Sédar Senghor,
      - qu'on débite des inepties du genre "Le Président Diomaye va accorder une interview au Président Macron", il faut s'attendre.

      Maintenant, je me demande un Président qui n'est pas même pas accueilli par son homologue ou même son premier ministre pour une première sortie, comment va t -il accorder une interview. La tête du DG de la RTS devrait tomber
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Djibson

    En Juin, 2024 (09:04 AM)
    Si c'est vrai qu'il loge toujours à l'hôtel, je ne comprends pas lou takh. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je ne demande qu'à savoir. Peut-être qu'il y a des raisons, justifiées ( ou deuguentaan pas) .

    Pourtant le Palais est là. Je ne crois donc pas qu'il loge à l'hôtel. Mais comme cette information revient souvent, peut-être que c'est vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:07 AM)
    le palais est a refectionner
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:12 AM)
    Il est tout à fait normal que Diomaye ne soit accueilli par aucun membre du gouvernement français ni aucun officiel car il est allé en France, en visite privée, en quelque sorte, et non pas sur invitation du gouvernement français, en visite officielle, visite de travail etc.

    Dans ce domaine il y a des règles et des principes.

    Maintenant aller habiter à l’ambassade plutôt qu’à l’hôtel est assez incompréhensible, alors qu’à Dakar, il habite à l’hôtel : arrêtons avec ce populisme à tout va.
    Top Banner
    Auteur

    Mieux Habiller La Première Dam

    En Juin, 2024 (09:27 AM)
    Je répète pour les ignares: protocolairement c'est la 1ere épouse qui est la première dame. Donc le show effectué lors de la prestation de serment ne vaut pas à l'étranger. Exple: Adama Barrow.

    Ma doléance est de mieux habiller la Première Dame. C'est une question de prestige et de représentation de l'Etat. Plusieurs stylistes ou maisons de couture peuvent lui concocter des coupes avec des tissus "locaux" (ils sont tous importés sauf rabbal, bogolan...) mas qui respectent des codes de pudeur et de style mondialiste.

    Là, la Première Dame ressemble à une mindaane qui vient d'arriver en ville. Rien ne va du tissu à la coupe, en passant par le sac et les escarpins. Et son moussor de ménagère

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:38 AM)
      Et pourtant, le salon qui a habillé la Première Dame est très expérimenté. C'est une affaire de goûts et de couleurs.
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:26 PM)
      Tu peux critiquer comme tu veux mais dans qq mois les "premières dames" Faye feront comme la Marième, elles dévaliseront les boutiques de luxe parisiennes et se pavaveront avec des sacs Chanel, Hermès ou Dior.
    {comment_ads}
    Auteur

    #afric#

    En Juin, 2024 (09:34 AM)
    Alors on lui a conseil de venir avec une seule femme max. s'il était un vrai patriote il allé partir avec ses deux femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:37 AM)
    Vous êtes des ignorants ou vous faites de la manipulation gratuite à dessein.



    La Résidence de l'ambassadeur du Senegal, qui n'est pas l'Ambassade, a toujours accueilli le président de la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sysy

    En Juin, 2024 (09:39 AM)
    À l'hôtel sa femme ne pourrait pas préparer le tchieb
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:41 AM)
    Et à Dakar il habite dans un palace.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:29 PM)
      Je dirais que si le président habite dans un palace c'et pour se familiariser avec les bonnes manières usuelles.....sans aucune méchanceté, ce n'est qu'une suggestion.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadi

    En Juin, 2024 (09:45 AM)
    L'equipe qui a accompagner diomay est tres nombreux cest sa que nous dennoncons cest pas la rupture boulen niou sonal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:29 AM)
    Rien de nouveau sous le ciel
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:42 AM)
    Machallah président, pas de gaspillage comme avant. Méfiez vous de ce monde, personne n est gentil
    Top Banner
    • Auteur

      A Celui Qui Justifie L'occupat

      En Juin, 2024 (10:48 AM)
      Tu ne connais rien au Partenariat Public Privé. Tu ne peux nullement justifier que Sonko, puis le Président après l'hôtel Azalai, loge à King Fadh. Aucun président sénégalais et son ministre ne sont allés avec leurs entourages squatter les suites des hôtels aux frais du pauvre contribuable sénégalais. Ces gars sont de bons viveurs du Système qu'ils prétendre combattre. Vous les gars de Pastef, même si on vous surpenez à faire caca sur les espaces verts de la Place de l'indépendance, vous diriez que c'est pour fertiliser le gazon. Il faut aller te couler un bon bain pour avoir l'esprit serein. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:58 AM)
    A Dakar il loge à l’hôtel !!!

    Cherchez l’erreur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:58 AM)
    A Dakar il loge à l’hôtel !!!

    Cherchez l’erreur
    {comment_ads}
    Auteur

    Proofreader

    En Juin, 2024 (11:05 AM)
    Pas de commentaire sur le look de notre PR ! Je pense qu'il devrait faire dans des tenues plus sobres, plus neutres ! Enfin ! C'est mon point de vue !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:20 AM)
    Le petit préfet de la colonie du SENEGAL est arrivé à Paris comme un anonyme. Il sera reçu par le gouverneur général Macron qui lui donnera sa feuille de route. Macron en profitera pour lui réclamer la part de la France sur le petrole senegalais, part qu'il n'avait pu obtenir de Macky Sall. Il lui refourguera également un projet dinfrastructure 5 fois plus cher que ce que propose la Chine.

    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:33 AM)
    Je pense que la rupture fait mal à la nouvelle opposition quand nous dit aujourd'hui que le pdt loge dans un hôtel à Dakar je me dis qu'ils ont les detourneur de la république de l'ancien régime 15000 milliards pour être parmi les pays les plus pauvres du monde oh dommage mais j'espère qu'ils comprendront d'ici 5 ans que son excellence n'est pas là pour jouer
    {comment_ads}
    Auteur

    Luno

    En Juin, 2024 (11:41 AM)
    Il ne vient pas en France avec ses deux épouses ? 😜 Ou c’est à tour de rôle ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:50 AM)
    Ce n'est vraiment pas une nouveauté les autres Présidents y logeaient de temps en temps tout dépendait de la mission. Les diplomates peuvent le confirmer. L'ambassade est assez grande et spacieuse pour accueillir le Président. Arretez d'abuser de ces details, j'aurais souhaité que vous quittiez King Fahd et vous installer dans les bâtiments qui appartiennent à l'état. Travaillez c'est juste ce qu'on vous demande.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:07 PM)
    Les nuls en economie. Tans que il depense à l.interieur du pays ya aucun pb puisque l.argent continue de circuler dans l.economie et l.etat reçoit en retoure des taxes et impots. Mais s.il depense dans un hotel à létranger c tout autre, perte de capitaux, pas de taxe ni d.impot aucun retour et ne faot que renforcer l.economie du pays ou il se rend.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:17 PM)
    Je me demande pourquoi le President a laisser la 2 femme au Senegal. Tout les 2 femme devait accompagner le President. Oubier prochainement c,est le tour du 2femmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:22 PM)
    ALLEZ MISTER PRESIDENT.

    TOUT LE SENEGAL EST DERRIERE VOUS.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:26 PM)
    De Ndiaganiao à Paris. 😂 le président dormait dans un atelier de tailleur le confort c pas son pb il faut être honnête
    {comment_ads}
    Auteur

    Maria

    En Juin, 2024 (12:57 PM)
    Cest vraiment merveilleux comme décision

    Merci beaucoup le peuple apprécie!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (13:11 PM)
    De grace arretez d etaler votre ignorance à tout va c est gênant!!!!! Ces 2 dernieres annees m ont fait peur teellement que je me suis rendue compte de la betise de la majorite de la jeunesse senegalaise!!!! Il faut vous taire par pitié!!!

    Le fait de loger a la residence de l ambassadeur est la norme c est ce qui a ete toujours fait mais comme vous etes incultes comme si vous aviez ete enfermes dans des cages pendant des annees vous faites ce genre de remarques ayez au moins la decence de vous taire wayyyy
    {comment_ads}
    Auteur

    Humm

    En Juin, 2024 (13:19 PM)
    Moi c'est la couleur de son costume qui me derange.

    cest la couleur de L APR

    Pourquoi ne pas reflechir sur certains details techniques qui facilement devienent aussi des details politiques?

    Au final assez accablant et laisse une zone d'ombre sur la la faculte' de dissernement et de projection de ces deux nouveaus dirigeants!!!

    Ne me dites surtout pas que ..euhhh c'est pas grave, c'est juste une couleur au hasard..



    Non! Macky et l' APR seront bien contents de ce but !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx

    En Juin, 2024 (13:27 PM)
    Après la remise en cause de la présence Française au Sénégal , il ne fallait pas s’attendre à un autre accueil.

    C’est déjà pas mal que Macron accepte de le recevoir.

    Le Sénégal ne représente rien pour la France , de même que le Mali ,NIger etc.

    Vivez Russe et Chinois , Achetez Russe et Chinois !

    Le budget de la France en sera allégé !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddr

    En Juin, 2024 (13:54 PM)
    Le Sénégal est plein d'idiots, de fous furieux et de gens qui n'ont aucune culture générale. Depuis Wade, les PR ont toujours logé à la résidence de l'ambassade du Sénégal à Paris lors de leur passage en France. Rien de nouveau sous le soleil! Dama taayi man!
    Top Banner
    Auteur

    Freeman

    En Juin, 2024 (14:01 PM)
    A force de vouloir incarner des choses on devient ridicule
    {comment_ads}
    Auteur

    Me Too

    En Juin, 2024 (14:11 PM)
    Je pense que c'est interessant tout ce bruit
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:38 PM)
      intéressant pour des idiots pensant qu'ils ont tous la science infuse, chacun y allant avec son commentaire de bas-étage.
      XXXXX commentaires pour un déplacement inutile d'un président qui pense devoir être indispensable dans des réunions ne le concernant pas .
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou Les Sous

    En Juin, 2024 (15:33 PM)
    Bravo Monsieur le Président. Faits du ""Safonnté"" avec eux ""téé Nga gueyyhi feuu"", c'est l'occasion.





    Revenez nous vite !





    Par ailleurs, je suis sûr que nos PROFESSEURS d'ici et de l'étranger peuvent fabriquer nos propres Vaccins. C'est plus sûr que de laisser d'autres nous les fabriquer.





    Un Vaccin c'est très délicat surtout dans le contexte des ""niary toour"" et limitations des naissances.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (19:13 PM)
    Maky Sall et Mariéme Faye y ont déjà logés aussi , c'est pas une première.
    Top Banner
    Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2024 (21:08 PM)
    Deux épouses mais une voix de tapette! Diomaye aura oublié de muer! On a vu pire, en guise de masques. Idem, pour son premier ministre ou mentor ou plutôt ,,, vrai mari. Des LGBT "lakhou" ces deux-là! La messe est dite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:54 AM)
    C'est bon pour sa sécurité en tous cas.Il a intérêt à raccourcir son séjour pour ne pas être sujet à polémique.Il pourra passer ses vacances dans des pays plus civilisés qui ne veulent pas notre perte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fila

    En Juin, 2024 (17:59 PM)
    Ce n'est pas nouveau. Il existe un pavillon présidentiel à l'ambassade. Tous les présidents y logent sauf cas exceptionnel.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email