Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Macky Sall au 14e Sommet de l'Oci

Single Post
Macky Sall au 14e Sommet de l'Oci

Le président de la République quitte Dakar mercredi, dans la soirée, à destination de La Mecque où il doit prendre part, vendredi, au 14e Sommet de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI).

Dans un communiqué reçu à l’APS, la présidence sénégalaise, souligne que ‘’ce Sommet, dont le thème porte sur la Main dans la main vers l’avenir, donnera l’occasion aux Etats membres de l’Organisation de délibérer sur des questions d’intérêt commun touchant à la paix, à la sécurité, au développement, à la culture et à la solidarité islamique’’. Le retour du chef de l’Etat à Dakar est prévu le 1erjuin 2019. OID


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Vérité

    En Mai, 2019 (11:42 AM)
    Dis aux arabes d arreter d executer nos frères et sœurs africains.

    Qu ils arretent l esclavage
  2. Auteur

    Liguey

    En Mai, 2019 (11:47 AM)
    Combien de personnes dans la délégation et pourquoi cette fois ci ce n'est pas un vol régulier?????

    Auteur

    Thiessois

    En Mai, 2019 (12:06 PM)
    Sommet de la COMÈDIE et des MOUNAFIQINES. Pour faire croire qu´ils font quelque chose, ils se réunissent mais ne résolvent rien du tout. Shame on them !

    - L´Arabie Saudite et ses acolytes mettent le Yémène à feu et à sang. Des femmes , des vieillards et des enfants, tous musulmans pourtant, massacrés jour après jour !

    -Un prince Saudien fait assassiner un Journaliste critique, l´OCI dit quoi ? RIEN ! Un prince Saudien Saudien homosexuel massacre son amant Noir à Londres, et au pays de ces coupeurs de tetes de pauvres gens, grands moralistes wahabites , pas un mot !

    -Les Noirs dans les pays Arabes, meme citoyens de ces pays, sont des citoyens de dernière catégorie. S´ils sont visibles, c´est seulement et rarement que dans le sport. Meme le Cheikh Kalbani nommé Imame à la Mecque n´a pas fait long feu là bas, tellement la haine contre lui était immense. Il n´y avait que Khaddaffi qui donnait une importance au peuple Noir de son pays, et c´est une des raisons que les autres Arabes le détestaient.

    Facit: L´OCI c´est pire que l´ONU ! Cette organisation n´a rien d´Islamique ! Les Droits de l´Homme dans ces pays dits musulmans sont pires que partout ailleurs.
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:43 PM)
    Y a qu'au Sénégal, où les.déplacements du Chef de l'État exaspèrent autant, tellement les Sénégalais sont jaloux de naissance. Allez travailler, et laissez notre Président travailler, bon sang ! S'il ne voyage pas pour aller régler les problèmes du pays, que voulez-vous qu'il fasse ? Régler les problèmes du pays, à partir de son Palais, derrière ses lambris dorés ? ! Soyons sérieux qd mm, et trêve de jalousie noire ! Si Macky Sall pouvait résoudre tous les problèmes de son pays, derrière les lambris dorés de son Palais, soyez sûrs qu'il n'en demanderait pas autant, surtout qd on pense à tous les embarras d'un voyage, fût-il celui d'un roi. Un déplacement officiel n'est jamais de tout repos. Seuls les demeurés et les irresponsables espèrent y trouver du plaisir et des avantages. La vérité, c'est que dans ce pays, on s'épie et se jalouse mortellement. Et c'est ça qui nous freine durablement et nous empêche d'avancer ou d'émerger. Pauvre Sénégal.
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:06 PM)
    Oui, telle est la devise chez nous : "Je n'avance pas, tu n'avances pas non plus ". Résultat : personne n'avance, et tt le monde est bloqué !
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:02 PM)
    OCI n'a aucune importance pour la oumma il faut dire aux saoudiens et aux emiratis d'arrêter de collaborer avec les sionistes et les yankees et d'arrêter de tuer les musulmans au Yémen.au lieu de gaspiller des milliards de dollars ou d'être la vache laitière de l'Amérique ces milliards pourraient servir a atténuer la souffrance des musulmans en particulier nos frères a Gaza en somalie au Yémen et en Birmanie.il faut dire la vérité a ces saoudiens qui sèment la fitna au sein de la oumma.

    Ils se vantent d'être mes gardiens des lieux saints de l'islam comment le gardien des lieux saints peut il confier sa sécurité à l'ennemi numéro un de l'islam.ama louniiu ben gneurine.
    Auteur

    Question

    En Mai, 2019 (15:05 PM)
    Je pense nos présidents au Sénégal comptabilisent plus d'heure de vols que la plupart des pilotes en service.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR