Mardi 13 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Mbaye Ndiaye rassure les citoyens sur la sécurisation du pays

Single Post
Mbaye Ndiaye rassure les citoyens sur la sécurisation du pays

Le ministre sénégalais de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, a rassuré ses compatriotes sur la prise en charge de la sécurité des personnes et des biens, réaffirmant ainsi la détermination des autorités à anticiper et à maîtriser diverses menaces en cours en Afrique.

‘’Les Sénégalaises et les Sénégalais doivent continuer à faire confiance au président de la République (Macky Sall) qui ne dort plus, qui passe tout son temps à prendre en charge l’ensemble des défis et des menaces qui assaillent notre pays et notre continent", a-t-il dit, dimanche à Saly-Portudal.

M. Ndiaye, qui présidait la cérémonie de clôture d’un atelier organisé par son département ministériel, s’est dit ‘’convaincu que, très rapidement, le Sénégal retrouvera un niveau où il fera bon vivre pour chaque Sénégalais, pour ses biens et pour lui-même’’.

‘’C’est cela notre ambition, notre objectif, mais dans une gestion transparente, une gestion qui soit la meilleure des gestions possibles, sans pour autant verser dans des excès, d’un côté comme de l’autre’’, a-t-il signalé.

Mbaye Ndiaye a présidé la clôture de l’atelier de deux jours pour la validation du Cadre de dépenses sectorielles à moyen terme (CDSMT) du ministère de l’Intérieur pour la période 2013-2015.

‘’Le ministère de l’Intérieur a fait une expression de besoins qui tournent autour de plusieurs milliards de francs CFA, pour prendre en charge l’ensemble de ces défis-là’’, a-t-il ajouté.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email