Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Diplomatie

Rencontre Abdoul Mbaye / Nicolas Normand

Single Post
Rencontre Abdoul Mbaye / Nicolas Normand

Le Premier ministre, Abdoul Mbaye, et l’ambassadeur de France au Sénégal, Nicolas Normand ont abordé hier, au cours d’une audience à la Primature, différents sujets relatifs à la gestion économique, à l’utilisation des ressources publiques et aux réformes en cours.

 

« Nous avons fait un tour d’horizon de beaucoup de sujets allant de la gestion économique, des réformes en cours, à l’amélioration de la régulation et à l’utilisation des ressources publiques, pour voir comment apporter plus de substances à la stratégie nationale de développement mise en place par le Sénégal », confie M. Normand à L'Observateur, à sa sortie d’audience.

 

L’ensemble de ces sujets d’ordres économique, scientifique et environnemental peuvent constituer des opportunités dans le suivi-évaluation de la stratégie nationale, a souligné le diplomate.

 

Il a plaidé le renforcement de la gestion du Parc national de Niokolo Koba pour le développement du tourisme qui « est une des valeurs sûres, grâce à sa beauté et sa générosité ».

 

« Le Sénégal peut trouver des partenaires économiques et scientifiques dans la communauté universitaire internationale pour préserver le Parc national de Niokolo Koba et cela peut même être la base d’une coopération entre nos deux pays », a-t-il estimé.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email