Dimanche 08 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Sénégal - Transparence: Pas d’évolution au Sénégal !

Single Post
Sénégal - Transparence: Pas d’évolution au Sénégal !

A l’occasion d’une rencontre organisée par la Commission Nationale de Lutte contre la non Transparence, la Corruption et la Concussion, le Chef de Mission du Programme Gouvernance et Paix au Sénégal, financé par l’USAID, Jean Michel Dupuis a confié, à nos confrères du journal" le populaire", que «le Sénégal n’est pas parmi les derniers d’Afrique. 

Il est dans les dix ou douze d’Afrique en matière de Transparence». Par contre, constate-t-il, ce qu’il faut regarder ce sont plutôt les tendances. Et les tendances sont que le Sénégal n’évolue pas vraiment en matière de transparence. 

Pour Jean Michel Dupuis, la commission nationale va se pencher pour améliorer cette situation. La rencontre était organisée pour faire le point sur le plan national de lutte contre la corruption et ’améliorer son opérationnalité.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anthios

    En Janvier, 2012 (21:55 PM)
    :) Les américains ont besoin plus d'aide, que l'usaid aille aider les siens.  :haha: 
  2. Auteur

    Fau Commencer

    En Janvier, 2012 (01:31 AM)
    par controler ceux qui dirige,,,, :down: 
    Auteur

    Fier D Etre Senegalais

    En Janvier, 2012 (03:19 AM)
    les gars il est temps d agir le devoir nous apelle a nous tous, surtout nous les jeunes et ce ci pour tous ce qui se reclament patriote . wade et son regime de corompus , de voyau veulent mettre notre pays en chaos . et nous allons pas les laisser faire car ce pays nous appartient et c a nous de proteger notre patrie contre ce gouvernement voyau , voleur ,qui son depourvus de dignité .gar a nous si nous laissons wade et sa bande passer on endurera plus que c est 12 ans de misere , de colere d injustice , de mal gouvernance , impunité , de corruption au plus au sommet ect ...........et nous endurerons les consequences donc c notre avenir qui est en jeu .levon s nous avant qu il ne soit tro tard .C est un moment decisif pour notre pays de changer les choses et de metre notre pays sur les rails d un ETAT de justice de democratie de prosperite et d egalite pour tous les SENEGALAIS.Alors de grace wade degage .VIVE LE SENEGAL VIVE LA PATRIE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email