Lundi 12 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

2e journée de Table Ronde avec le secteur privé sur l’accès universel à l’électricité

Single Post
2e journée de Table Ronde avec le secteur privé sur l’accès universel à l’électricité
2e journée de Table Ronde avec le secteur privé sur l’accès universel à l’électricité


2 Commentaires

  1. Auteur

    États Généraux Des Prix Inflat

    il y a 4 jours (13:57 PM)
    Magnifique en citoyenneté cette lettre de réclamation de cet abonné Mr Ndiaye contre la senelec. ( Qu'un agent refuse de prendre, même pas un minimum de formation dans cette grande boîte qui ne respecte pas le client). Merci cher Mr Ndiaye. C'est ça la vraie citoyenneté et ... patriotisme.

    Mr le Président de la République, vous savez pourquoi le Senegal est à 2 milliards de km des pays où il fait bon de vivre, PNB bonheur filandais, norvégien et cie de Scandinavie ? Uniquement à cause de la scandaleuse chèrete' des prix pratiqués par les 3 S: senelec, sde et Sonatel. Senelec, Oscar d'or 1000 carats et enfin... loyers parmi les plus chers d'Afrique, niveaux de développement équivalents. Si vous baissiez ces tarifs, même un chômeur ne prendrait pas pirogue pour barsakh.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (15:21 PM)
      tout est chers au sénégal !!!!
      loyers, électricité, eaux, scolarité, alimentation etc, coûtent excessivement chers au sénégal qui est l’un des pays les plus pauvres au monde mais où le coût de la vie est l’un des plus élevé au monde. ce qui fait que malheureusement bcp de nos compatriotes n’arrivent plus à joindre les 2 bouts et vivent très mal. les sénégalais ne mangent plus à leur faim et mangent très mal quand ils ont l’occasion de le faire.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Aux Responsables De La Senelec

    il y a 4 jours (14:46 PM)
    Le village de Boutoute qui abrite la centrale électrique de Boutoute est le village le plus sombre du Sénégal. Djifanghor qui est voisin de Boutoute n'est pas électrifié. Et vous parlez de table Ronde sur l'accès universel de l'électricité. Les puits (le réseau hydraulique étant inexistant) n'ont pas d'eau potable car la nappe est polluée par l'huile dégagée de la centrale. Des croûtes d'huile sont formées dans la quasi totalité des maisons en face de ladite centrale. Aucune RSE à l'égard de la population du village de Boutoute.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email