Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

Arrestation de Outhmane Diagne Diagne : la Mafia kacci-kacci se prononce dans Ultimatum

Single Post
Arrestation de Outhmane Diagne Diagne : la Mafia kacci-kacci se prononce dans Ultimatum


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (17:35 PM)
    Quel pays..on est foutu.
    Top Banner
  2. Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Août, 2022 (18:23 PM)
    A ce rythme je me demande si la prison ne va pas etre transformee en hotel plutot!!! Tu n'es pas avec Benno, tu tousses, le procureur de Macky s'auto saisit et te fout en taule. Le pouvoir se comporte comme s'ils vont etre ici eternellement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (12:41 PM)
      Khalatale,SA pays bayi fare farefarelo ,loi loi la mafia Kathia Kathia,rek dans un pays serieux Li doufa ame ,je men fou des politichien, pouvoir ak oposition lo yame ,vous mener se pays a la ruine
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (20:23 PM)
    Quand c'est important le procureur ne d'auto saisie jamais,en une année d'une vingtaine de personnes sont tuees par le fds le procureur est abonné absent.Tois ceux qui défendent Sonko dans ce pays sont en sursis,Macky n'a toujours compris pas compris que le peuple ne cautionne pas son diaye doole 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (20:27 PM)
    Macky doit se rendre compte que tout chose a une fin. La prison que tu utilises comme arme sera un jour votre demeure ou un membre de votre famille va en goûter. Continue dans votre plan, Allah n'est pas avec les arrogants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2022 (20:49 PM)
    Ay kacc kat rek la gnou def.

    C'est une bande d'escrocs 
    Top Banner
    Auteur

    Scandaleux

    En Août, 2022 (20:54 PM)
    Fichez lui la paix. Il n'a rien fait de mal. La liberté d'association est garantie par la constitution. Des privés ont le droit de s'associer, de lever des fonds pour aider des personnes qui en ont besoins sans l'autorisation  de qui que ce soit. On n'a pas demander à  la première dame d'où viennent ses fonds, sur quels critères ils sont distribués et qui en sont les bénéficiaires?

    Que macky sall  sache qu'on ne peut rien contre des hommes libres et conscients de leurs droits. Le Sénégal ne sera jamais une monarchie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Août, 2022 (20:59 PM)
    Ce régime est tellement limité, qu'il pense que la seule réponse à apporter à ses contradicteurs est la prison. C'est la gouvernance par la terreur. Pourtant Macky Sall devrait savoir que c'est peine perdue au Sénégal, cela ne passera pas. La désinvolture avec laquelle on met les citoyens en prison est inadmissible. Il va défiler à Paris en plein hiver pour soutenir les carricaturistes du Prophète (SWT) et vient mettre en prison les gens pour de simples une de journaux. Incroyable, il est vraiment temps que ce Président dégage. Son incurie, son incompétence coûtent vraiment cher au pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Août, 2022 (21:15 PM)
    Et pourtant le Président lui même est allé soutenir Charlie Hebdo au nom de la  liberté d'expression 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (22:58 PM)
    AY KACH Kat laniou 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (23:38 PM)
    Rien que le nom de son organisation (mafia) devrait suffir pour le coffrer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Est Leur Cible Avant 202

    En Août, 2022 (07:48 AM)
    Tout le monde a compris leur jeu !!!!

    Le seul objectif de Macky et ses golos de "sinistres" de la Justice et de l'Intérieur, de ses généraux de la Police et de Gendarmerie est de mettre la main sur Sonko pour l'éliminer des élections présidentielles de 2024 car ils savent que l'accession de Sonko à la Présidence signifie la prison pour eux et leurs amis corrompus.

    Sonko les empêche de dormir et ils montent toutes les combines du genre "La FARCE SPECIALE" ou " LES REBELLES ENTRENT DANS DAKAR" ou cette histoire de "détournement des UNES de presse" pour essayer de créer un lien avec Sonko afin de le provoquer et de l'arrêter. Mais qu'ils sachent que comme en Mars 2022, Toucher Sonko signifie la fin du régime de MACKY car on le trouvera jusqu'au Palais pour le déloger lui et ses boubou golos pour les livrer à la vindicte populaire c a d chacun pourra se défouler sur eux. 

    Les sénégalais ont bien compris leur jeu enfantin et les regardent faire jusqu'au jour ou ils vont essayer de mêler Sonko dans leur sauce. Ce jour là, ça va bien leur piquer et ils verront combien "La magie du clic fera face à la puissance du fric et du flic". 

    "On vous attend gros lards et c'est quand vous voulez" !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email