Elle n' a pas de base politique que du bruit...Elle faisait condamner des hommes pour plaire à son chef donc elle doit assumer.Et les dossiers sous le coude de Macky elle en a fait quoi.Je ne suis d'aucun parti politique.
Cette femme n existe que par la presse elle n a jamais eu un mandat électif battue a Grand Yoff et tête de liste nationale battue dans son propre bureau de vote à Kaolack que des décrets de nomination justice primature conseil économique et sociale et quoi d autre Macky n a pas de décret pour la présidence ce sera un véritable chemin de croix pour elle laudatrice grosse thureferaire de Macky quand on est dans les bonnes grâces du prince et attrapez moi sinon je fais un malheur elle n a même pas une brin d allumettes pour ça remercies Macky qui malheureusement fait toujours des erreurs de casting
L'exclusion de mimi est logique. De même aussi, que sonko aille répondre à la justice suite à la plainte d'une citoyenne est très logique. Je n'y aucun problème. Cessons de faire parler nos coeurs à la place de la raison.
Issa à demissioné de manière expresse alors que Mimi les niaak ngor ont dit qu elle a demissioné de façon tacite
Lérna sinon ma todj yakh todjalé sa mbarik mounane rang rang rang
Elle aurait du faire comme Macky demissionner et partir se battre pour son compte. Ce que je vois dans cette emission c est surtout les gens de la diaspo qui appel. Et ce sont les memes qui demande a ce qu il y aot bagarre. Ces gens ont tout leur famille a l exterieur. Dans tout les cas il y a un equilibre de la terreur dans ce pays. Il y a qq mois c est la bande a Sonko qui terrorisais politicien journalistes et tout ce qu on veut. La on est dans une position equilibre. Donc le temps d en faire quelque chose de positif. Que tout le monde respect l autre. Point
La question n'est pas de savoir où de connaître le sexe des anges, mais de la légalité constitutionnel et morale d'une telle décision, comment une élue du peuple peut-être exclue du mandat que les électeurs lui ont donné, par le bureau de l'assemblée nationale ? Et ce, à la majorité simple de 9 voix contre 6. Il semble que les décisions, comme les votes, se fassent au doigt mouillé, la démocratie au sens noble du terme, ne fait plus partie de la vie Sénégalaise, au profit du sensationneliste et de l'émotionnel, et pendant ce temps là, la paupérisation du peuple, ect, ect.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
6 Commentaires
Moi
il y a 2 semaines (11:48 AM)Cheikh Malick
il y a 2 semaines (12:20 PM)Moom
il y a 2 semaines (12:50 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (13:45 PM)Lérna sinon ma todj yakh todjalé sa mbarik mounane rang rang rang
Reply_author
il y a 2 semaines (14:20 PM)Emilio Fae
il y a 2 semaines (14:00 PM)Sérigne
il y a 2 semaines (16:19 PM)Participer à la Discussion