Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

[Vidéo] Réseaux sociaux: terrain virtuel de tous les combats

Single Post
terrain virtuel de tous les combats
Réseaux sociaux: terrain virtuel de tous les combats


2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (15:36 PM)
    Mafia Kacci kacci !

    SONKO_2024
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:38 PM)
      Si Mbeurgou s'attache à PROS il tuera une bonne partie de la jeunesse et gouvernera ses enfants et leurs gardes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Marron

      il y a 1 semaine (16:03 PM)
      Lifi amone dotufi am. Les moutons de Yolom guenio prennent à la légère ces mots de son excellence Macky sall mais votre réveil sera brutal. Nous les jeunes de l'APR sommes tous prêts à défendre le pays. sonko sera arrêté ta deuk bi kën duko taal. Nous seront aux côtés de nos forces de défense et de sécurité pour défendre le territoire. A tous les membres de sympathisants de APR. Merci de mettre une photo de Macky devant votre maison ou un drapeau marron beige pour que vos maisons soient protégées. Les jeunes de Benno vont mener le combat. On vous attend de pied ferme. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      On Vous Connaît

      il y a 1 semaine (17:10 PM)
      Jeunes de l'APR ça n'existe pas, ce qu'il y'a ce sont les milices de Birame Faye et les chiens de Moussa Fall , mais vous allez atrocement regretter toutes vos exactions ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:44 PM)
       Aux contraire de l'idée qu'on peut avoir à regarder la télévision traditionnelle où le narrative du débat peut être acheté, qui finit par nous enduire en erreur. Les réseaux sociaux présentent une révolution générationnelle à l'antipode de la manière de faire de la politique traditionnelle, qui fait beaucoup de mal aujourd'hui à la vielle garde politique souvent coutumière de pratiques corrompues.
         Vouloir le substituer l'influence des réseaux sociaux par la manipulation de l'administration, l'inféodation des forces républicaines, la manipulation des procédures électorales et l'embastillement d'opposants. C'est ne pas connaître la force populaire qu'engendrent ces réseaux sociaux où le débat est permenent, pluriel, contradictoire et se conclut à l'unanimité. Une fois une conviction établie rien ne pourra y faire face, tenter de s'y opposer ne sera que suicidaire. Plusieurs exemples sont derrière nous pour le prouver.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Boaz

    il y a 1 semaine (16:44 PM)
    Agenouillée sur mon genou droit nu, ma gauche formant l'angle d'un carré, mon corps dressé, ma main droite appuyée sur le Saint Coran, une Equerre et un Compas ; mon bras gauche formant un carré, dans lequel je m'engage en bonne et due forme à jurer solennellement et sincèrement qu'Ousmane Sonko Sera le Cinquième Président de la République du Sénégal.

    Le peuple sénégalais est dans les ténèbres et il souhaite la lumière.

    Un angle de carré a été appliqué sur le sein droit d'Ousmane Sonko pour lui apprendre que le carré de la vertu doit être la règle et le guide de sa conduite dans toutes ses transactions avec l'humanité.

    Ousmane Sonko promet solennellement et sincèrement et jure avec une résolution ferme et constante qu'il respectera et respectera toutes les lois et la constitution de la République. Il promet en outre et jure qu'il aidera, aidera et assistera tous les frères pauvres et en détresse.

    Alors, aidez-le Dieu

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      La Croix Du Sud

      il y a 1 semaine (19:35 PM)
      Mon Frere, poursuis ton chemin et ta quete de la lumiere. Les senegalais ont tellement dure dans les tenebres qu'ils seront eblouis par la lumier. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email