Samedi 30 Septembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
EN DIRECT

Toto Sarr et Cie attendent d’être entendus par le Procureur

Single Post
Toto Sarr et Cie attendent d’être entendus par le Procureur

Au moment où ces lignes sont écrites, Amadou Moustapha Sarr dit Toto, ancien directeur général de la Sureté nationale ainsi que ses coaccusés dans l’affaire du bateau de guerre arraisonné par les autorités sénégalaises, sont dans la cave du Palais de justice de Dakar. Ils attendent d’être entendus par le Procureur de la République.

À la suite d’un retour de parquet, Toto Sarr qui est impliqué dans l’affaire du navire de guerre dénommé « Defender » qui serait entré clandestinement au Sénégal et ses co-accusés dont un homme d’affaire libano-syrien et quatre membres de l’équipage, tous d’anciens militaires britanniques, sont retournés ce jour au palais de justice Lat Dior où ils seront entendus par le Procureur de la République. 

Ce navire de guerre a accosté à la baie de Hann avec la complicité de l’ancien directeur de la police nationale d’où les griefs retenus par les gendarmes contre lui et sa bande. 

En effet, ils sont poursuivis pour Détournement de mission, séjour irrégulier, embarquement clandestin, violation du domaine public maritime.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Deum

    En Juin, 2013 (23:39 PM)
    l'impunite doit etre une histoire revolue au senegal. tout citoyen doit repoundre de ses actes devant le peuple, sourtout lorsque des responsabilites les accompagnent.
    Top Banner
  2. Auteur

    Developt

    En Juin, 2013 (10:02 AM)
    encore ces gendarmes qui se croient au dessus de tous les citoyens .sont ils aussi clean ou propres qu'ils le prétendent et combien de bévues auraient ils accompli .l'opinion publique n'en sait rien parce qu'ils font tout pour masquer leurs fautes et ils profitent d'une moindre erreur d'une tierce personne pour masquer leur incompétence et leur corruptibilité.eut égard aux nombreux services que toto a rendu a la nation sénégalaise ils auraient du regarder a deux fois ou taire l'affaire jusqu'a l'obtention de preuves palpables au cours de l'enquéte avant de la diffuser sur la place publique.j'ai tellement honte étant donné que toto est l'un des plus affables et social de tous les directeurs toutes administrations confondues ke le sénégal n'ai jamais eu.mais dieu est omnipotent et omniprésent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aie!

    En Juin, 2013 (14:16 PM)
    je conais le fils de toto qui a été un collègue, un gars bien, j'aimai sa soeur, j'ai essayé un jour de la baiser, elle a refusé et m'a mordu........, dama wagnar lokho bii, pade co, mou danou, ma yek si cawam, mou matte ma, khossi ma, apres, elle ne me parlait plus, mais n'as raconté à personne l'incident,
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email