
ON EN PARLE
Trafic De Faux Médicaments : Une Quantité D'une Valeur De Plusieurs Milliards Saisie, 6 Personnes Dont 2 Pharmaciens Arrêtés
Video
14 avril, 2021
Seneweb Radio
LES PLUS LUS
Victime Du Tabou Familial: Merry Gomis A Décidé De Briser Le Silence Contre Les Actes De Son Père
Video
13 avril, 2021
[photos-vidéo] Faux Médicaments : Ce Qu'on Sait Du Chinois Et Des Pharmaciens Arrêtés
Societe
15 avril, 2021
États-unis : Un Petit-fils D'oumou Salamata Tall Tué Par Une "balle Perdue" à Colombus
International
15 avril, 2021
Trafic De Faux Médicaments : Une Quantité D'une Valeur De Plusieurs Milliards Saisie, 6 Personnes Dont 2 Pharmaciens Arrêtés
Video
14 avril, 2021
3 Commentaires
Thiey Senegal
il y a 2 semaines (20:00 PM)Passant
il y a 2 semaines (13:37 PM)Le président macky sall a arnaqué le peuple pour le gouverner sans jamais tenir aucune de ses promesses de campagne électorale.
Son entourage de lapins hypocrites l’arnaque en lui faisant croire, à coup de millions pour corrompre les gens à assister à de gros rassemblements, que tout ce peuple est derriere lui.
Tout ce pays se rappelle du plus grand meeting jamais organisé dans ce pays par le président wade, avant de perdre les élections.
Le président nous parlera certainement dans son discours de ce soir 3 avril de terrorisme, de forces infiltrées et/ou occultes, de menaces de l’extérieur,….ce qui les petits maures ont déjà dit et répété,…
Cela serait étonnant qu’il nous pose, enfin , des jalons sur la démocratie de ce pays, pour en faire un état de droit, que le président revienne à ses promesses de 2011-2012,…qui avaient pourtant fait son élection.
Tous les malheurs de ce pays ont une seule et unique origine, les promesses jamais tenues du président macky sall.
Si le président macky sall avait lutté comme promis, contre la corruption sous toutes ses formes, fait de la justice un secteur indépendant , ne protégeait personne de personne des voleurs de milliards et des milliards, pas d’impunité, avait mis des valeurs dans sa gouvernance, sobre et vertueuse, pas de sa famille dans les affaires publiques, la modernisation de nos institutions, un gouvernement à 25 ministres au maximum,…. ce pays serait réellement dans les rampes de l’émergence.
Au fait, nos politiciens maison ne parlent plus d’émergence….
Toute personne qui cherche d’autres coupables dans la crise actuelle, dans ce désastre généralisé que traverse ce pays, autre que le président macky sall, fait preuve d’hypocrisie machiavélique de corrompue.
Participer à la Discussion